Parlons du wintrade des Tribe?

Ou tout simplement si rien n’a été fait contre des membres Tribe c’est qu’aucun d’entre eux ne fait des choses hors chartes passible d’un ban ?

Je sais c’est dur à envisager vu que quoi que l’on fasse est de base coupable xD

Après c est comme dans la vie réelle moral =/= de légal. Oui, on a des membres qui font des trucs de connards mais est ce “illégal”? Visiblement non, vu que personne n’a reçu l ombre d’un mail ou whisp de MJ ou autre.

1 mention « J’aime »

J’imagine personnellement cette guilde comme une véritable guilde try hard (et pas une pseudo-tryhard en mode demi-molle) qui a pour but de “collectionner” tout ce qui se fait de mieux IG.

Avancée PvE, grades PvP, etc, bref être au top.

Etre au top sur Vanilla c’est jouer énormément. 10, 12, 15h de jeu quotidien, je ne sais pas exactement. Mais faut jouer énormément. Quand on en est rendu à ce volum de jeu, le wintrade, c’est presque un détail. La perf n’est pas de gagner des BG en étant le meilleur mais de rester 15h devant le PC (encore une fois je ne connais pas exactement le temps nécessaire). Même en partageant les comptes (bien sûr ça se fait aussi), le temps cumulé est énorme, c’est invivable pour quasiment tout le monde.

Ceux qui parlent de skill sont un peu à côté de la plaque.

Le défi c’est “tenir”, rester genre 5h au même endroit qu’un mob pop. Tenir dans le temps, répéter les mêmes choses sans arrêt, quelques fois jusqu’à l’abrutissement. Ce genre de choses.

Donc pour résumer, dans la mesure où les moyens mis en oeuvre sont cohérents avec les objectifs, cette guilde a tout compris à ce qu’est Vanilla.

Elle est devant en PvE, elle sera devant en PvP. Peut être pas la plus skillée, je ne sais pas. Sûrement pas la plus mauvaise non plus … En tous cas selon le “classement” attribué par le jeu elle sera devant car elle fait ce que demande le jeu pour être au top.

3 mentions « J’aime »

Préparez vous pour la p5 et allez leurs ninja l’ouverture d’aq, la ils l’auront mauvaise. Pour plus d’info concernant ce qu’on appelle le casse du siècle , contacter labelrouge :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Je travaille 14-15 heures par jour, et parfois je vais voler les pauvres petits vieux pour avoir un peu plus d’argent fin du mois.
Mais c’est qu’un détail puisque je bosse énormément dans ma vie quotidienne, du coup je peux me permettre d’être une crapule.

11 mentions « J’aime »

Pour information ce n’est qu’un jeu. Donc pas comparable. :speak_no_evil:

Jeu ou vie réelle, c’est une question de valeur et d’éducation.
Le fait que ce soit un jeu ne devrait pas vous empêcher d’être correct. :speak_no_evil:

9 mentions « J’aime »

Nan mais on peut garder un peu de mesure quand même ? :roll_eyes:

Mais passons.

Prenons l’exemple du sportif dopé. C’est déjà je pense, moins éloigné de la discussion.

Le mec se charge. Mais il s’entraîne aussi comme un malade, à gerber 10 fois par jour.

Puis un jour il se fait gauler et là, Jean-Robert le gras du bide le traite de tous les noms : tricheur, menteur, pourri … Puis après le 4ème Ricard on passe à « salopard », « fùmier », puis au 7ème, à des trucs moins terroirs : « encùlé », « grosse mayrde », etc.

Tout le monde oublie les efforts de débiles que le mec a fait. Il en a fait autant, voire plus, que les autres. Et surtout, il en a fait beaucoup plus que Jean-Robert (le gras du bide) qui lui se contente par exemple de frauder le fisc - ou autre.

D’autres se sont chargés aussi et aujourd’hui ils sont consultants TV.

Comme quoi tu peux te doper, mais faut pas gagner quoi. Tu peux tricher, mais faut rester derrière.

Y a plein de gars qui wintrade (et aujourd’hui via Discord ça sera encore + simple), partagent les comptes, achètent des golds … Mais ils finissent pas R14 eux.

Qui n’a jamais triché IG ? Me concernant, m’en souviens pas, mais je peux pas le garantir.

Je ne cautionne rien de tout ça, le R14 je m’en fous ça m’a jamais fait rêver et je pense qu’on devrait tous n’en avoir rien à foùtre. Et je ne suis pas fan de « Tribe » dans leur manière de robotiser le jeu non plus (je suis un grand romantique).

En tant qu’idéaliste j’aimerais que tout soit propre, le ganking par exemple je trouve ça profondément vain, mais bon …

Dans tous les cas, si c est une activité salariée 14 15h par jour c est illégal

Après comme dit au dessus, ça se fait aussi mais qd le patron se fait choper ça fait mal

1 mention « J’aime »

Moi ce que je trouve dommage c’est qu’une guilde Francophone qui veut performer et rayonner à échelle plus que nationale se tape une si mauvaise réputation et ne fasse rien pour y remédier. Ca reste important tout de même l’image … Vous auriez pus faire vivre votre serveur et organiser pleins de de trucs mais au lieu de ça des éléments de votre guilde vous sapent votre réputation et vous en êtes fiers. C’est dommage

12 mentions « J’aime »

Moi je serais toi je me méfierais quand-même, t’es un petit peu trop sensé pour ce forum.

La bande son envoie du rêve.

2 mentions « J’aime »

Vous êtes pas tous comme ça.
J’ai un ancien mate chez vous, et il est très loin de votre mentalité on en a même parlé.

Je lui ai juste dit une chose, quand on tolère des choses aussi moche dans une guilde, ça en dit long sur la mentalité général. Ne pas le faire mais accepter que ses mates le fassent, c’est approuver la chose.

Vous êtes pas tous pourri, mais aux yeux de tous, le tag Tribe fait de vous une bande de pourri.

Alors vous êtes pas hors charte ? Je pense que si dans le cas des Diablo, mais y a une mafia par serveurs qui s’est formé (suffit d’aller sur la page FB côté US pour voir la tronche que ça avait) mais Blizzard a surement fermé les yeux.
La chasse aux sorcières était impossible, il y en avait bien trop, et bien trop à faire pour au final trop peu de retour (l’histoire des diablo est déjà enterré).

Venir nous vendre le “on est en règle il n’y a eu aucune sanction”, ok soit, tant mieux pour vous, vous restez une guilde déplorable aux yeux de votre propre faction.

J’espère que vous allez bien profiter de votre haut de classement, triste vie que vous avez, et triste personnage que vous devez être.

Et voilà ça recommence.

Sauf que les factions sur wow ne servent à rien pratiquement puisque tout le contenu est centré sur les guildes.
En somme : osef.

Je sais pas qui a la vie la plus triste. Ceux qui font ce qu’ils ont envie de faire avec des potes voir pour certains de la famille ou ceux qui pondent des pavés full ressentiment.

Nous au moins on se marre bien devant le néant de vos arguments.

Jrebondis au passage sur celui qui disait qu’on aurait pu faire un truc “communautaire”, entraîner le serveur et what ever mais qu on est trop méchant.

Sur retails qu’elle guilde fr à eu le soutiens de toute la commu fr ?
Unskilled, millénium, Seed kirin tor, wraith, from scratch, blow, the fallen, Reign of nemesis etc
Toute se sont fait spit par les 2/3 des random joueur de wow pour des performances qui sont à des années lumières du niveau du contenu classic.

sympas vos ambitions du coup

Aucune ambition la dedans. Dire que le obtenu retail est 800 x plus dur que classic c’est la vérité. Dire que des mecs l ayant fait dans le top world ont pas eu le soutien de la commu fr c est pareil.

A quel moment je parle d’ambition

Y’a une difference entre cracher sur une communauté par jalousie vis à vis de ce que certains ont accomplis et chier sur une guilde de péons pask ils sont juste toxiques en fait

Puis la osef des perfs, clean un raid qui a 15 piges y’a aucune perf et en pvp vaut mieux pas en parler

Vous êtes très loin d’etre des moteurs même votre faction peut pas vous encadrer

Stop au gonflement des chevilles, les alliances inter faction et autre et on verra mais atm vous êtes la pire guilde fr, et par pire j’entend Celle où il y’a la plus forte concentration de péons spé on est trop fort en pvp a 12v1 maman j’ai down ragna quel exploit

3 mentions « J’aime »

En effet, on est dans le ressentiment pur.

Tu craches ta haine parce que tu es mort en pvp, sur un jeu pvp ? Désolé de te le dire mais nous aussi on se fait bus la tête. Tout le monde d’ailleurs. C’est la phase 2 qui veut ça, c’est comme ça. Pas besoin de nous insulter.