Parrainage ! à mes souhaits

Bonjour à tous,
Je souhaiterai parrainer un joueur afin de passer du bon temps ensemble en toute simplicité. Néanmoins d’un certain âge, qu’il y ait une bonne entente. C’est-à-dire d’au moins 30 ans minimum. Ce qui est compréhensible.

Je joue le plus souvent tôt en matinée, accompagné d’un bon café bien chaud. La considération, la bonhomie et la courtoisie sont appréciés. Le jeu n’est qu’un divertissement, une aventure comme on pourrait rêver en se mettant à la place d’un héros de roman. A l’instar du film «À la poursuite du diamant vert» réalisé par Robert Zemeckis, «Willow» ou encore à l’image du héros mythique Indiana Jones. Et non une compétition fiévreuse sans aucune saveur. Voilà l’idée que je me fais d’un jeu de rôle. Je suis un amoureux des Royaumes oubliés et de Donjons et Dragons.

Tout ce que je souhaite est de passer des moments inoubliables dans une bonne entente. Cela sur le royaume de Elune avec ma vaillante démoniste. On peut se mettre au niveau du joueur du plus bas niveau. C’est donc pareil au même que de créer un autre personnage. Voilà, voilà ! Bien à vous.

Voici mon identifiant «BattleTag»: TBi7ZXxT4YzR#2561 (Il n’est pas trop compliqué, voyez-vous.)

Il y a également ma guilde la «Légion du M.A.L.» et sa communauté inter-serveurs qui sont ouverts aux nouveaux joueurs intéressés par ses liens communautaires et ce qui va avec bien entendu. Voici le message de ralliement :

Rejoignez la nouvellement formée Légion du M.A.L., inter-serveurs et basée sur le royaume Elune, dans sa tentative pour s’emparer de la cité magique, et de tous ses trésors, Dalaran !

Nous sommes une compagnie de mercenaires mauvais et une petite communauté de joueurs adultes, alliant la pause-minute et le divertissement occasionnel, dans le but de s’entraider et passer du bon temps ensemble dans des sorties variées. La vie privée et le temps de jeu de chacun sont respectés.

Les rendez-vous sont dans le calendrier <><><> RAPPEL: PENSER A PRENDRE UNE PAUSE; A MANGER ET BOIRE; ET FAIRE UNE ACTIVITE PHYSIQUE !

Et bien, je vous remercie d’avoir la peine de me lire. Nous nous disons, peut-être, à bientôt…

Bonjour à toi!
Je me suis amusé à remonter bien en arrière dans les messages de recrutement et je suis tombé sur le tien. Quelle belle prose! Un véritable plaisir à lire! Je vois évidemment que tu as ta propre guilde mais ta proposition de jouer ensemble dans un respect de valeurs humaines… ah… voilà tout ce que j’aime!
Je me permets ainsi de te copier le lien de mon message d’origine…
Projet de guilde Alliance - Elune / Varimathras - World of Warcraft Forums (blizzard.com)
Mais bon sang! Mais c’est quoi ce « battletag »! lol
Peut-être aurais-je quelques nouvelles! One never knows!