Toujours à la recherche de nouveau filleule po/mount/pvp dispo
Bonjour, je cherche des joueurs à parrainer, et je propose de vous financer votre premier mois de temps de jeu ou de vous donner quelques PO (200 000) pour acheter des montures / Mascottes / sacs / autres.
Je peux exp avec vous du lvl 50 a 60 et / ou aider un peu au niveau 60, pas de souci avec ça, et répondre à plus ou moins toutes les questions qu’un débutant peut se poser (et bien plus encore si vous jouez une des 5 classes que je connais bien).
Pour me présenter un peu je joue Guerrier Fureur depuis que j’ai commencé le jeu à Mist of Pandaria, je fais du raid MM depuis Legion et pour BFA j’ai clean tous les raids en mythique assez proprement.
J’ai déjà parrainé une dizaine de joueurs, que je connaissais ou non, via l’ancien système de parrainage.
N’hésitez pas si vous avez une question concernant la façon de procéder, et si vous êtes intéressé vous pouvez m’ajouter sur discord ( Azertnlife / Lets#7266 ) ou sur Battle.net Lets#2721.
Hmm… tout ceux qui proposent également leur parrainage ici, vous avez réussi à « concrétiser » une sans aucun soucis ?
Car là je commence à m’interroger : je viens d’avoir un deuxième contact avec qui tout se passe théoriquement bien, on parle un peu histoire de voir si y’a un bon feeling et tout pis au moment de valider le lien de parrainage … ça résulte en un /bloquer autant sur Discord que sur Battle Net o_o
Je pue pas tant que ça si? J’ai même pas posté avec une de mes Réprouvées …! ‹ _ ›
Oui j’ai parrainé Luna qui avait posté ici un peu plus haut. Ca fonctionne.
Après j’en ai eu un qui m’a fait un peu comme à toi alors que on s’était arrangé un truc, jsp s’il m’a bloqué mais bon il m’a delete de sa friendlist j’ai pas cherché plus loin.
Bonsoir,
Comme partout tu as des gens pas sérieux, peut être à t’il pris peur. J’en sais rien. Mais bon à quoi ça sert de ce plaindre ici ?
Enfin bref, sache que tu n’est pas plus intelligent que lui à faire cela.
Pour ma part j’ai commencé aussi le jeu récemment et je tiens à remercier ma marraine qui ce trouve ici.
Bonne soirée,
@Naindjardin
Chercher à comprendre une situation c’est être plaintif/condescendant ou que sais-je d’autre ?
Actuellement je suis vraiment dans l’expectative du pourquoi du comment vu que c’est la première… enfin seconde fois que ça m’arrive en 10ans de jeu et que simplement je comprend pas…?
Je ne savais pas que poser une question ne rend pas intelligent ._.
Bref, pour @Azertnlife si tu as eu l’erreur (7000) en voulant parler avec le tiens sur battle net c’est qu’il t’a effectivement bloquer.
Du coup … haussement d’épaules
Bonjour à tous !
Jouant depuis près de 8 ans à WoW, j’aimerai pouvoir faire profiter de mon expérience à un nouveau venu. Je joue PvE et PvP, j’ai de nombreuses années de RP derrière moi et une bonne connaissance du Lore (histoire) du jeu.
J’apprécie de créer de nouveaux personnages donc ce sera un plaisir de faire du leveling à 2.
N’hésitez pas à me contacter :
Battle.net : Athanian#2392
Discord : Jd13#9609
Bon jeu
Hello!
Je cherche à recruter/aider/accompagner des nouveaux joueurs dans leur aventure. Mes personnes sont côté Alliance!
J’ai aussi une banque de guilde plein à craquer pour t’aider dans tes débuts (:
Si t’as des question hésite pas à m’ajouter sur bnet : Ngel#2743
Voici le lien de parrainage : https://eu.battle.net/account/creation/fr/recruit.html?rid=JTGQQLMQZW
Salut à tous !
Je souhaite reprendre le jeu après plusieurs années d’arrêt (fin Pandaria) mais j’ai manqué tellement de choses que je préfèrerais reprendre accompagné.
J’ai 33 ans, j’aimerais donc trouver quelqu’un de pas trop trop jeune (rien contre les plus jeunes hein :p). Tous mes persos sont sur Medhiv, je ne sais pas si aujourd’hui ça a de l’importance mais c’est dit !
N’hésitez pas à me contacter sur Discord pour en discuter : Kanchubanich#4342
Bien le bonjour, traqueur de démons Kanchuban,
Permettez moi de vous souhaitez un bon retour dans les contrées d’Azeroth.
Il est toujours mieux d’être sur le même serveur que votre parrain afin que vous puissiez facilement échanger des composants, quelques pièces d’or et autres.
Être limités aux échanges des pièces tombées dans le même donjon sur un boss tués ensemble devient vite contraignant.
Après, il est possible que vous ayez reçu un sésame avec l’édition Shadowland, ce qui permettrait d’avoir un personnage de niveau 50 sur un autre serveur rapidement.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
Bonjour Azertnlife,
Je vois sur ton post que tu as l’habitude de parrainer des joueurs, donc tu dois avoir une certaine expérience. Aussi, j’ai une petite question…
J’ai parrainé un ami, nous avons joué ensemble en mode synchronisé, on pouvait s’invoquer mutuellement. A présent, il est passé 60 (et moi aussi), on ne peut plus s’invoquer. Est ce normal, une fois le lvl 60 atteint que l’invocation ne fonctionne plus ? Merci d’avance pour ta réponse.
Bien le bonjour, Cryomancienne Naska,
Je puis vous répondre à votre question, si vous le souhaitez.
L’invocation d’un ami lié n’est plus possible lorsque la cible est un personnage de niveau 50 ou plus (exactement « supérieur à 49 »)
A mon estime, c’est un peu triste d’empêcher que son filleul nous invoque pour l’aider à faire un boss ou un rare, même si c’est pour empêcher que ce soit trop puissant lorsque les deux joueurs sont niveaux maximums (ou tout du moins passer cette limite au niveau 60 plutôt que 50+).
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.
Merci bien Cybersilver. Bonne journée.
Bonjour, je viens vers vous pour de l’aide,
j’ai parrainé ma copine pour qu’elle puisse jouer avec moi (on vient d’acheter le jeu ainsi qu’un mois d’abonnement), sauf que ça ne marchait pas, et là en recherchant sur le net je découvre qu’il y a une règle qui stipule que le compte doit avoir moins de 7jours hors il en a 8… (on avait juste créé son compte le week-end dernier pour voir si le nom était disponible )
N’y a-t-il pas moyen pour nous de quand même activer le parrainage ? Car je vous avoue que j’ai grave les boules qu’a aucun moment on ait été prévenu de cela surtout qu’elle est passé par le lien de parrainage que je venais de lui envoyer aujourd’hui et ça ne nous a pas dit que ce n’était pas possible ou compatible ! Je suis terriblement déçu et je trouve ça limite aussi comme pratique de valider une création par le lien de parrainage alors qu’en fait ça ne le valide pas.
Cordialement,
Maxence P.
Bien le bonsoir, Hérault de la Mort Brumack,
Pour information, le compte doit avoir reçu de l’abonnement depuis moins de 7 jours IRL. (13€ par mois donc PAS la date de création du compte en lui-même).
Il est donc possible que vous puissiez encore parrainer votre compagne.
Sachez qu’une fois le lien entrer dans votre navigateur internet, le choix du compte effectué et le petit « v » vert validé, le lien entre les deux comptes peut prendre 1h à sa créer (visible dans « o », onglet parrainage par le parrain).
Après cela, la récompense pour le premier mois d’abonnement peut mettre 1h à 14h à être validé par le serveur.
Enfin, sachez que s’il n’est pas possible de devenir le parrain de votre parrain, vous pouvez être parrain et filleul en même temps (et donc vous trouvez un parrain pour vous-même ou « vendre » votre filleulage).
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
bonjour a tous, j’ai commencé le jeu il y’a moins d’une semaine et je suis perdu et donc a la recherche d’un « parrain », si quelqu’un a le temps de m’aider mon discord est « Le Portos#0777 »
Bonjour à toi, si tu es nouveau sur le jeu alors bienvenue, j’ai récemment rencontrer un joueur (par hasard) qui venais de découvrir le jeu et j’ai apprécié lui montrer les quelques truc que je connais et l’aider à monter son perso! Alors je me dis que si je peux faire de nouvelles rencontres ça peut-être pas mal. Je suis un joueur qui aime les montures (si tu ne connais pas le jeux je serai ravis de t’aider à avoir tes premières!) et puis j’ai besoin de coequipier de raid ahah! Mon Btag: Noxxes#21897
Bonjour,
Je suis actuellement sur la version d’essai et je pense prendre un abonnement pour le confinement, voir au-delà.
J’ai découvert le système de parrainage ce matin et autant en faire profiter quelqu’un. J’ai vu que certain ici proposaient même de prendre en charge le premier temps de jeu, je n’en demande pas autant, mais si je reçois plusieurs propositions, je ne cracherai pas dans la soupe. :’)
Je n’ai pas spécialement besoin, je pense, d’être pris par la main ensuite, j’aime découvrir les choses par moi-même et prendre mon temps, surtout que je compte jouer sur serveur Rp et le pratiquer.
Je vais sans doute me rendre sur le Culte de la Rive Noire, côté Alliance.
Je vous laisse mon Battlnet, Padhiver#21936.
Au plaisir de vous parler en Pm !
Salut tout le monde,
je vous propose de me choisir comme parrain, déjà parce que je joue paladin et que je suis beau, et en plus parce que… A bas j’ai déjà dit que je jouais paladin tiens…
Bref, si vous souhaitez essayer wow, je propose de vous accompagner dans votre découverte Mon main est une elfe de sang paladin mais je touche un peu à toutes les classes et pourrais donc vous donner quelques conseils!
Je vous donne le liens pour me choisir ici (parce que je suis vraiment beau):
A bientôt en jeu
Ëlandar
Bonjour nouveau joueur, ou nouvelle joueuse !
Je me présente en tant que parrain pour la simple est bonne raison que je pense refaire un nouveau personnage et que refaire les aventures à deux ou plus ne sera pas mal ! Plus on est de fous plus on rit
J’ai plus de dix ans d’expérience dans Wow, j’ai commencé depuis Burning Crusade donc je peux vous confirmer que je connais pas mal le jeux dans ses moindres recoins.
Je joue principalement avec ma grande prêtresse pour soigner mes amis lorsqu’ils font des bêtises…lol J’ai donc l’habitude d’observer mon groupe et de le soutenir. Grâce à ça je connais très bien les mécanismes des classes dans les différentes situations ( raid, donjon, joueur contre joueur… ) Je n’aurais aucun mal pour te conseiller sur plusieurs choses et à me caler sur ton rythme !
Aussi, si tu aimes collections et trouver des choses rares alors n’hésites pas à me rejoindre car je suis un grand chasseur de jouet, mascotte et monture, même les plus secrètes jeu !
Si tu as des questions, prends mon BattleTag : Bao#2250
Au plaisir de discuter avec toi