Partir, oui, mais quelles alternatives?

Tout à fait d’accord. Et je suis pour ma part contente de voir que des mmo actuels aux qualités très nombreuses savent profiter de cette mauvaise passe de wow pour avoir une visibilité bien méritée.

C’est du même niveau que de résumer wow à kung fu panda à cause des pandarens. Mais bon, après c’est surtout dommage pour toi de passer à côté de jeux qui pourraient t’amuser au final bien plus que wow à cause d’a priori.

10 mentions « J’aime »

mdrrr bjr c’est moi ça, j’ai quitté Azeroth à cause des panda ensuite j’ai raté Legion; et en plus en revenant je me suis rendu compte que Pandaria c’était pas si mauvais que ça :sob: :joy:

1 mention « J’aime »

Tu as juste raté deux des meilleurs extensions de ce jeu :stuck_out_tongue:

9 mentions « J’aime »

Asif mais tellement omg, quand je m’en suis rendu compte j’étais en dépression xD
je suis revenu fin BfA et SL c’est pas la folie mdrrr

J’ai pas fait pandarie non plus…

1 mention « J’aime »

Ouais, 'fin, t’es quand même le mec qui fond pour les babines des worgens, les pieds d’une elfe et qui furry assez hard les pandaren et les vulpérins, t’es genre mal placé pour dire ça

4 mentions « J’aime »

C’était un ptit troll.

Et insulte pas les babines de worgen, c’est sacré…

1 mention « J’aime »

Moi j’aime les taurènes.

Non, circulez.

4 mentions « J’aime »

Lotr c’est le père de l’heroic fantasy et même si lotro est un peu dépassé techniquement, quel bonheur d’avoir un univers cohérent.

Je regrette juste le côté OS des mobs mais heuresement ils ont sortis un serveur avec une difficulté ajustable et ça rend l’immersion encore plus forte.

Jusqu’au lvl 100 oui c’est du tri shot et d’un coup tu te prends un mur de difficulté assez wtf.
Mais juste pour le lore énorme abordé pendant le lvling c’est un régal.
Le serveur fr est sympa, ça cause, ça taunt, ça s’engueule, mais si t’as une question ou besoin d’aide y’a tjrs qq’un, ça fait plaisir.

MOP c’était vraiment le bon temps… De cette époque où tu sentais que Blizzard était encore concerné par la vitalité de son jeu.

Les gens qui ont crachés dessus par xénophobie anti asiatique ont loupés :

1. Un lore franchement passionnant
  2. Un pve de folie (me suis jamais remis du trône du tonnerre…)
  3. Des zones et un continent somptueux, digne du Norfendre en terme de bonne idées et de variété
  4. Un game design de classes plus jamais égalé, toujours regretté.

Et j’en oublie.

8 mentions « J’aime »

MoP je crois que ça a vraiment été mon extension préférée.

Le GP des classes, les zones, le Lore, les Manthides, le Roi Tonnerre, la folie de Garrosh, les légendes Mogu, les Pandashan, les donjons Défi.

Non vraiment tout était cool. Le PvP battait un peu de l’aile mais clairement pas autant que maintenant…

Et l’île du temps figé, le canal général sures serveurs PvP était un délice.

4 mentions « J’aime »

Pandaria et wotlk seront à jamais mes extensions préférées . La Pandarie etaient tellement riche en histoire . Les chroniqueurs, les scenarios , la vallée de 4 vents , l’histoire evolutive des reputations ( sans deconner l’assaut sur le Val et la citadelle Klaxxi c’etait pas epique ??? )

2 mentions « J’aime »

paartiir unn jouuuurrrr sans retouuuuurrr
effacerr (effacer) notre amour
sans sE retourner ne pas regrettEEeeer
garder les instants qu’on à volé
paartiir unn jouuuurrrr sans bagAaage
oublieeerrr (oublier) ton image
sans sE retourner ne pas regrettEEeeer
penser à demain recoOmmencer

Comme quoi finalement, Blizzard sans ré-inventer la roue nous pondent un MOP bis et je suis prêt à tout pardonner.

Si si, tout.

Même les Vulperins.

2 mentions « J’aime »

Hé ho, pas touche aux vulpérins ! Interdiction !

2 mentions « J’aime »

Ça me fait penser que j’ai pas débloquer cette race là, les Vulpérins.

J’ai toujours la quête à prendre à Orgrimmar. Quête que, évidemment, je ne compte pas prendre. :grin:

1 mention « J’aime »

Tout pareil, si je pouvais la supprimer cette quêtes, je l’aurai fait! :rofl:

1 mention « J’aime »

ptdr j’ai ris, vous êtes pas très gentils avec ces pauvres clodos-du-désert de Vulpérins

d’ailleurs ça m’a fait pensé à un topic dont le titre m’avait beaucoup fait rire ^^
Vulpérinsdelahorde xDDD

1 mention « J’aime »

Traduction de ce post : « Oui heuuuu, dans la Horde, on est tous des gladiateurs huilés hirsutes avec des gros muscles, donc les petits renards ont pas leur place parmi nous xDDDDDD ».

Sauf que les gens qui disent ça, ils ont pas compris que dans le contexte de la campagne de guerre de la Horde, les Vulpérins ont été recruté pour leur connaissance du terrain et leur débrouillardise.

Je rappelles pour ceux qui ont une mauvaise langue que le Roi Rastakkan quand il nous envoie enquêter dans Vol’Dun, malgré ses soldats sur-entrainés, ils se font dépop parce que le désert est hostile et qu’ils ne le connaissent qu’en tant que terre d’exile.

Pour ceux qui ont eux la chance de voir le film « Zoulou », ça montre des mecs armés de fusils, de vivre et de médicaments et malgré leur armement, ils sont font démonter par les tribus locales. Pourquoi ?

Ils ne connaissent pas le terrain, ni les ressources, ni la faune, ni les maladies et leurs ennemis sont 50 fois plus nombreux.

Donc voilà. Les Vulpérins, c’est peut-être des clodos du désert, en attendant, votre orc vert de 150 kilos de muscles, Bwonsmadi se fout bien de lui à chaque fois qu’il se retrouve au cimetière.

Ha oui et pour mettre fin au débat, je vous rappelles qu’avant les vulpérins, la race kikoolol de Jean-Kévin c’était les elfes de sang.

On a la mémoire courte ? Genre pour les vieux comme moi, vous vous rappelez des débats sur la légitimité des elfes de sang DK à la sortie de WOTLK ?..

5 mentions « J’aime »