Traduction de ce post : « Oui heuuuu, dans la Horde, on est tous des gladiateurs huilés hirsutes avec des gros muscles, donc les petits renards ont pas leur place parmi nous xDDDDDD ».
Sauf que les gens qui disent ça, ils ont pas compris que dans le contexte de la campagne de guerre de la Horde, les Vulpérins ont été recruté pour leur connaissance du terrain et leur débrouillardise.
Je rappelles pour ceux qui ont une mauvaise langue que le Roi Rastakkan quand il nous envoie enquêter dans Vol’Dun, malgré ses soldats sur-entrainés, ils se font dépop parce que le désert est hostile et qu’ils ne le connaissent qu’en tant que terre d’exile.
Pour ceux qui ont eux la chance de voir le film « Zoulou », ça montre des mecs armés de fusils, de vivre et de médicaments et malgré leur armement, ils sont font démonter par les tribus locales. Pourquoi ?
Ils ne connaissent pas le terrain, ni les ressources, ni la faune, ni les maladies et leurs ennemis sont 50 fois plus nombreux.
Donc voilà. Les Vulpérins, c’est peut-être des clodos du désert, en attendant, votre orc vert de 150 kilos de muscles, Bwonsmadi se fout bien de lui à chaque fois qu’il se retrouve au cimetière.
Ha oui et pour mettre fin au débat, je vous rappelles qu’avant les vulpérins, la race kikoolol de Jean-Kévin c’était les elfes de sang.
On a la mémoire courte ? Genre pour les vieux comme moi, vous vous rappelez des débats sur la légitimité des elfes de sang DK à la sortie de WOTLK ?..