ça c’est bien envoyé ! (et tout le reste est valide en plus)
les pauvres EdS ils ont mangés chaud pendant vraiment longtemps; et ils en ont repris une couche à la grande époque des DK-OP (qui eux-mêmes étaient « bravement » villipendés par les autres joueurs) x)
Y’a autant de pour que de contre, moi perso j’aime bien, ça permet une plus grande flexibilité de jeu et je trouve que c’est un système qui serait une excellente béquille pour WOW d’ailleurs.
Je sais pas trop ce que tu as aimé sur ton retour sur swtor mais perso j’ai essayé de re pex un perso de 0 et mon dieu la purge que c’était, j’ai craqué lvl 60 tellement le pex est devenu insipide et sans saveur.
J’ai refait des bg dont j’étais ultra fan avant et pareil c’était un bordel sans nom, l’équilibrage m’a paru complètement éclaté aussi.
Je sais pas trop si ça vaut le coup d’insister, j’hésite clairement entre tester FF14 ou me relancer dans GW2 (que j’ai pas touché depuis sa release) une fois le progress retail finis (donc soon).
Pas encore trop avancé, j’ai repris un personnage depuis le début car j’étais un peu perdu !
Je pex surtout pour l’histoire, je n’avais pas fait l’agent secret et je trouve ça kiffant. Je ne resterai pas dessus de toute façon. j’ai pas retouché à mon lvl max.