Moi quand je lis ça :
Tuesday, 12 November – All Realms to One Layer
With restarts at 3:00 a.m. CET on Tuesday, all WoW Classic realms will be set to a single-layer. We expect some realms listed above to experience long queues after this step.
J’appelle ça du foutage de gueule, désolée, je vois pas d’autre terme.
Il s’attendent à des longues files d’attente sur certains royaumes, mais seule une poignée ont une possibilité de migration.
Parce qu’au delà des files d’attente, le problème ne sera pas de rentrer, mais ensuite de jouer.
Ils croient vraiment que les serveurs seront jouables?
Des génies, j’vous jure …
Faudra faire quoi pour jouer, se réfugier en instance ?
Pitoyable.
Ça tranche avec les déclarations qu’on peut lire sur le post de Sandy , Classic aux yeux d'Activision-Blizzard, en particulier les points 2 & 4 :
- L’engagement des joueurs sur WoW Classic semble suffisamment fort, ce qui était une des inquiétudes de Blizzard. Ils feront le maximum pour que les joueurs poursuivent dans cette voie.
- Les ressources dédiées à World of Warcraft Classic ont été revues à la hausse.
De la belle rhétorique façon Blizzard, à la guimbarde et au flutiau
Pour rester dans l’analogie musicale, ils prennent vraiment les gens pour des trompettes.
En marge de ce problème, un détail annexe qui n’a rien à voir, mais vous croyez qu’ils ont fini de coder le trousseau de clé (keyring) ?
Parce qu’ils l’annonçaient au mois d’Août pour le 1er patch, et c’est pas que ça soit vital, mais c’est quand même pénible de se pourrir les sacs et la banque avec toutes les clés.
On croule pas vraiment sous la place avec nos sacs 16