Pas de son des dialogues

Depuis le dernier patch (il me semble) j’ai la plupart des dialogues en instance qui ne fonctionnent pas. On voit le texte mais pas le son. J’ai trouvé l’option dans les settings pour activer les dialogues mais en décochant/recochant rien ne se passe. Le bug est présent avec ou sans add-ons.

Embêtant car dans pas mal d’instances, je me rends compte que j’ai l’habitude qu’une phrase en particulier m’informe que telle ou telle mécanique va se produire, alors sans l’entendre c’est handicapant.

D’autres gens ont ce soucis ?

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis depuis la dernière maj, je pensais que c’était mes réglages ou PC mais non apparemment je ne suis pas le seul.
Une réponse ?

Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis la 10.0.7 je n’est plus aucun son de dialogue.
Si quelqu’un sait comment régler ce bug je suis preneur.
Merci

Même soucis de mon côté, je n’ai pas de solution.

Exactement le même souci. J’ai également cherché de le résoudre, sans succès. Personne n’en parle mais je suppose qu’on doit être plusieurs dans le cas.

bonjour,

J’ai le même soucis…
Là où certains boss de raid parle plus rien… c’est frustrant pour l’immersion ._.

Bonjour,

Nous n’avons pas connaissance d’un bug qui pourrait affecter l’ensemble des dialogues des PNJs à l’heure actuelle, il est néanmoins possible que cela soit causé par certains addons.

Dans un premier temps, je vous encourage à mettre à jour tous vos addons, surtout si le souci à commencer à la suite d’une mise à jour. Si le souci persiste, remettez l’interface du jeu par défaut :

Vous pouvez également remettre toutes les options avancées par défaut pour vous assurer qu’un addon (même désactivé) n’a pas modifié celles-ci :

/console cvar_default

Bonjour,

Exactement le même probléme pour ma part depuis la dernière MAJ.
C’est ultra frustrant notamment en M+
J’espère que ca va vite se résoudre
Cordialement

1 mention « J’aime »

Même problème ici que ça soit avec les voix Française ou Anglaises.

je confirme. Pour ma part ça arrive qu’en MM+, dès qu’il y a trop de sons par exemple (Dialague de Raz (affixe de saison)) en même temps que mes spams de météores (boomies), le sons des dialogues s’arrête et plus moyen de retrouver les sons.

Il faut sans arrêt quitter le jeu faire une réparation pour que ça refonctionne ou switch de langue FR > EN et EN > FR.

Je précise que ce bug est présent depuis la 10.0.7

meme soucis, pilote a jour, mais aucun dialogue

Bonjour,

Même soucis chez moi et chez un pote depuis la 10.0.7
On a le son sur le premier donjon du jour en général, ensuite plus aucune voiceline.
Les cutscene genre pendant les quêtes de Baine sont muettes également.

Quitter le jeu et relancer fait revenir les voix.

Bonjour, et merci pour vos retours.

Ce souci a été remonté à nos développeurs récemment afin qu’ils puissent vérifier ce qu’il se passe exactement.

(je vous encourage néanmoins à vraiment bien vérifier vos addons, notamment « world quest tracker » par exemple, qui possède une option pour désactiver les dialogues des PNJs dans certaines conditions)

Bonjour,

Merci de nous avoir répondu.
Je n’utilise pas WQT, par contre j’utilise No Talking Head depuis des années pour skip ces trucs horrible, sans jamais avoir eu de soucis.
Mais peut être que la 10.0.7 a changé des API qu’il utilise et qu’il fait bugger, je vais essayer ce soir sans cet addon pour voir.

Bonsoir,

Juste pour confirmer que dans mon cas c’est bien No Talking Head qui provoque le bug, désolé pour le dérangement.
Je sais pas ce qu’il y a eu de changé dans les API car cet addon a toujours fonctionné sans soucis, mais c’est pas votre problème, le dev de l’addon va devoir chercher ;p

Ok bon à savoir mais je n’ai pas cet addon et je ne l’ai jamais installé. Je n’ai plus non plus WQT depuis Légion.

Edit : à noter que le son ne bug pas partout. J’ai tous les dialogues en marcheurs du temps, mais par exemple Skovald et Odin à HoV ou Mélandrus à CoS je n’entends rien.

Même problème ici, Agatha ne me criait plus dessus quand je tuais ses diablotins dans la tour des mages :frowning: Mon copain grumelot ne me parlait plus quand j’utilisais mon yack…

A noter qu’hier encore tout allait bien et que je n’ai rien changé depuis. C’est arrivé ce matin.

Au final j’ai supprimé le cache et fait un repair du jeu, et mes sons des dialogues sont revenus, si jamais ça peut aider.

J’ai également le problème depuis la maj 10.0.7 également dans les donjon de légion en mm+ uniquement, avons-nous une solution depuis ? J’ai modifié beaucoup de paramètre mais rien n’a l’air d’impacter ce bug pour le moment, je dois sans cesse quitter le jeu et relancer pour récupérer les dialogues vocaux

Toujours pas de solution, le repair a fait le taff quelques jours et puis c’est revenu… je vais pas faire un repair tous les 2j…

Ça paraît évident, c’est peut être un Addon mais difficile de les désactiver un par un et de faire une HOV ou COS entre chaque pour trouver lequel :sweat_smile: