Pas de son des dialogues

Ben dans mon cas j’ai déjà testé sans aucun addon et ça n’a rien changé, le reset d’interface non plus (et puis pour remettre toutes les options après super…).
Et quand bien même ce serait un addon, je me vois mal partir en m+ sans Elvui, sans WeakAuras, sans ATT…

Ok, plus qu’à espérer qu’ils trouvent une solution, je sais que personnellement et je ne dois pas être le seul, je me fie beaucoup aux dialogues pour esquiver les habilités etc, typiquement sur Melandrus

Oui idem, pour ça que le m+ sans weakauras c’est impossible pour moi, tout se joue aux sons.
Faudrait soit que Blizz trouve la cause du problème, depuis le temps qu’il a été « remonté », soit que les créateurs des addons en cause fassent une maj.

Que blizzard t’entende !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Toujours le même soucis
Une fois sur deux, j’ai le son…
C’est assez déroutant quand la plupart des aoe, sorts; je les esquive aux sons des boss
J’ai beau désactivé mes addons, rien n’y fait !

Bonjour,

A l’heure actuelle, nos développeurs n’ont pas découvert de bug avec les dialogues des différents bosses ou PNJs en jeu.

Si le problème persiste de votre côté, je vous encourage à suivre ces étapes une à une, et à vérifier si le problème persiste :

• Vérifiez vos addons et leurs paramètres, nous avons eu des retours positifs de joueurs utilisant des addons tels que World Quest Tracker, BeQuiet, Details, et Elvui (ces addons ont la possibilité de désactivé la fenêtre des PNJs lorsqu’ils parlent) - assurez-vous également qu’ils soient à jour
  • Réinitialisez l’interface du jeu
  • Connectez le personnage affecté, et rentrez les commandes suivantes dans la fenêtre de discussion : cela remettra par défaut toutes les options

/console cvar_default
/console synchronizeConfig 0
/console synchronizeSettings 0

• Fermez le jeu complètement, rendez-vous sur l’application Battle.net, rendez-vous dans les paramètres du jeu, et réinitialisez les options

• Pour finir, relancez le jeu, et réactivez ces paramètres :

/console synchronizeConfig 1
/console synchronizeSettings 1

Comme dit, c’est une solution temporaire, étant donné que même après avoir fait tout ça, le bug survient à nouveau après quelques jours. (Et réinitialiser toutes ses options et refaire toute son interface à chaque fois c’est long et loin d’être fun)

A noter que ça survient SANS addons. Dans certains cas les addons sont peut-être responsables mais même en désactivant tout, perso je ne retrouve pas les sons des boss. (Et puis faut être réalistes, même si ça vient des addons, on va pas aller raider ou m+ sans ElvUI, Details, BigWigs…)

Y a des chances que ce soit ces addons qui au bout d’un moment réactivent le bug via des paramètres précis, mais serait-il possible de savoir ce qui peut entrer en conflit avec les sons du jeu ou l’API Blizzard pour en informer les créateurs d’addons, qu’ils sachent où taper ?
Et surtout pourquoi ça marche un temps et ne revient qu’au bout de quelques jours ? Est-ce que quelque chose en particulier trigger le bug ? (un combat, une action, une interaction d’interface…)

bonjour je up, j’ai le même problème depuis la maj je joue 10 minute puis après plus aucun son de dialogue, j’ai tout tester tout supprimer et repartir a blanc mais rien y fais 10 min de jeu et rebug

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.