Patch 8.1.5 : informations et nouveautés

Wai c’est bizzare, après les tp genre grotte du temps osef, tu prends celui de boralus pour silithus et tu y est en 5 minutes.

Franchement pour ça, le plus simple, c’est encore d’acheter le tabard d’argent contre 30 sceaux de champion.

Ca a un temps de recharge de 30 minutes comme une PDF et ça te TP directement au Tournoi d’Argent.

30 sceaux qu’il dit, 30 SCEAUX, c’est une fortune! Y’a 50 millions de trucs à acheter et tu gagnes peu de sceaux, nha j’vais acheter la bague et basta ^^.

Ca dépend ce que tu veux acheter !

Après ouais sur le coup ça peut paraître beaucoup, mais je trouve qu’après, ça te fait un gagne temps considérable.

Fin bon chacun son avis, je trouve que ça reste bien pratique. : D

1 mention « J’aime »

Tiens? Je ne l’avais pas remarqué et pourtant je passe au tournoi par période pour faire quelques sceaux. De plus vu que c’est un tabard, ma foi je ne risque pas de l’enlever contrairement à la bague.

Merci pour l’astuce

J’utilise toujours la bague du Kirin tor pour un TP Dalaran Norfendre

Sinon il y a le collier de Jaina pour ceux qui ont fait Deuillombre :slight_smile:
Pour le TP Dala.

La même. Mais du coup, je me demande si ça va encore être très utile vu qu’on aura un TP pour Dalaran du Norfendre directement à Orgrimmar et Hurlevent.

Fin vous me direz, un TP c’est toujours utile.

Ouais mais le collier à une heure de recharge lui.

Utile si jamais on est (très) loin de Hurlevent/Orgrimmar comme … par exemple… sur Argus.

Aussi que c’est bien qu’il y est le portail pour Dalaran Norfendre car j’ai pas la bague sur tout mes perso.

T’as pas besoin de 36 fois le TP si c’est pour aller faire les journa.
J’parlais pour Epidemie qui cherchait à garder un TP là bas.

Après en tant qu’ingé j’ai tellement de TP… XD

Erf, c’est pas 30 mais 50 sceaux et j’en ai que 12 là.
Quoiqu’il en soit ça me fera toujours un TP directe pour le Norfendre en lieu et place du repos du ver vu que je ne risque pas d’avoir le collier de Jaina sur un prêtre^^.

Bon j’avoue que le tournoi est loin d’être idéalement placé tout de même…

Je trouve triste qu’il faille exploiter ce genre d’artifice pour disposer d’une option imparfaite alors qu’on avait un portail qui fonctionne très bien.

Au pire on ira de façon classique c’est pas un drame, faut juste que je me souvienne de comment on va par exemple en Pandarie xd.

Ah ? J’avais souvenir de 30. A tout hasard t’es exalté auprès de la Croisade d’Argent ?

Si ça fait comme pour les PO qui diminuent suivant de quel niveau tu es vis à vis de la réputation ça serait logique. Sinon c’est moi qui me suis gouré.

Ben là du coup y aura plus que le portail à Hurlevent et Orgrimmar dans la salle des portails qui mène au village dans la Forêt de Jade.

Ou alors si t’aimes les détours, tu vas en Draenor, tu prends le TP caché à Gorgrond qui t’emmène à l’Ile du Temps Figé. Mais là faut pas être pressé.

1 mention « J’aime »

Mais y’avait pas une méthode légit pour la pandarie? Genre un zeppelin une bêtise du genre? P’tin je crois que j’ai jamais fait autrement qu’avec les tp pour cette partie du jeu!

Pas à ma connaissance en tout cas, j’ai toujours utilisé un portail pour me rendre en Pandarie.

A part la toute première fois où on s’y rend à bord d’une canonnière, je crois pas que ça soit possible de s’y rendre autrement.

Oui oui, je suis bien exalté et non, ça n’a jamais diminué les prix en sceau de champion hélas.
Tu t’es simplement trompé, ça arrive surtout si tu ne l’as pas fait depuis un bail.

Grosse déception aussi pour ma part, car j’ai acheté la planche de surf pour me rendre compte qu’en réalité elle est même inférieure au radeau qui accélère beaucoup plus lorsque l’on appui sur la touche saut et je ne vous parle pas du skin immonde de la planche.

De plus je suis persuadé qu’ils ont nerf la quantité de doublon obtenu sur les îles, au début j’en gagnais par dizaine lorsque ça n’avait aucun intérêt. Aujourd’hui c’est en général 3 ou 4 (lorsque je loot un sac évidemment…)

Ils ont nerf en effet la quantité de doublons obtenus lors des îles. Avant, on en gagnait quelques uns en finissant simplement les îles, maintenant soit il faut en ramasser durant l’ile soit dans un sac.

C’est devenu compliqué de faire un stock.

2 mentions « J’aime »

Je viens de lire l’article sur Judgehype et effectivement y’a certains portails qui vont manquer au début, va falloir un p’tit temps d’adaptation.

Typiquement pour l’event “de l’amour dans l’air” perso je prenais le tp pour le cratère de Dalaran(y’avait surement plus opti) et je mettais 30sec en vol jusqu’à l’endroit des quêtes, là si je comprend bien le plus proche HUB sera Ironforge que tu devra par ailleurs rejoindre en fly car plus de tp pour cette capitale, c’est bien ça?

Si je me trompe pas effectivement pour celui ou celle farmant pas mal de cosmétiques notamment à divers endroits ça va rallonger le temps de voyage, fin s’pas dramatique non plus.

Il y a les commentaires de Wowhead qui se tue à dire qu’il y a toujours celui de Boralus pour le TP Forgefer.