Patch day, no play

https://eu.battle.net/support/fr/article/breaking/21898767?utm_source=external-twitter&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution

ils repoussent toutes les heures pour pas changer :frowning:

Patch day : No play.

C’est pas nouveau pourtant. :slight_smile:

Nan mais tu te dis « bon, en 15 ans ils sont quand même devenus un peu moins lamentables maybe »…roulements de tambours…et bah nan!

1 mention « J’aime »

Bah, j’imagine que c’est difficile de vraiment estimer et du coup ils font heure par heure.
Je les vois vraiment appliquer des patchs par ci par là en surveillant si tout roule en croisant les doigts pour que ça roule vraiment.

1 mention « J’aime »

je plussoi c est juste marrant cette façon de repousser petit a petit :slight_smile:

Parfait heureusement que j’ai pris demain et après demain de congés ^^

Oui mais non, ils ont les serveurs US qui sont live là donc ils ont la marche à suivre, ils sont plus dans l’inconnu justement.

tu parle le type doit etre tout seul tellement les effectifs ont été réduits

Je vous invite à demander un remboursement de cette journée. C’est ce que je viens de faire pour ma part… plus nous sommes nombreux à faire la demande, plus nous avons de poids.

3 mentions « J’aime »

Coté dev ils avaient pas laissé ça tranquille ? C’est coté MJ et tout il me semble qu’ils ont tapé. Non ?

Tu post ça ou ? (true question)

Nan mais les guys ils sont en télétravail, fallait bien bouffer son harchi parmentier !

Sur l’assistance :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1152/solution

un peu comme si tu demandais à Google des payer ses impôts en France :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A part saturer leur système de requête ça servira à rien je te signale.

Ca pourrait servir à ce qu’ils appliquent un remboursement à l’ensemble des abonnés, pour éviter la crise. :slight_smile:

Ca pèse autant qu’une pétition online pour sauver les baleines dans le Pacifique mais GOD PLEASE laisse nous espérer.

Dans tous les cas de figure, ça me parait être notre seule action possible, en dehors d’un arrêt de l’abonnement.

GL pour tes 50 centimes ;D

1 mention « J’aime »