Patch day, no play

C’est pas la question

1 mention « J’aime »

Techniquement on a « signé » une charte disant que le service peut s’arrêter à tout moment pour diverses raison. Les prolongations de maintenance entrent là dedans.
Du coup… commercialement ils pourraient faire un geste comme à l’époque mais rien ne les y force.

Coup de pied dans la fourmilière :popcorn::popcorn::popcorn:

2 mentions « J’aime »

Je pense que légalement, que ce soit dans la charte ou pas, il y a moyen de contrer. :wink:
Mais bien sûr, on ne va pas aller jusque là. Il me parait opportun de leur part de faire un geste commercial.

Je pense que légalement ils sont bien rodés, t’en fais pas pour eux.

1 mention « J’aime »

Que tu crois…
Ils comptent sur le fait que tout le monde se dit ça.

424 caracs

Ils vont surtout te dire que si t’es pas content t’avais qu’à aller sur retail :v

Ce n’est pas le service pour lequel je me suis ré-abonné. D’ailleurs, je peux prouver que retail n’est pas installé sur ma machine.

Oui car tu paies pour Classic ET Retail, et comme Retail marche parfaitement … Même si tu n’y joues pas

Êtes-vous avocats, juristes ? Qu’en savez-vous ?
Avez-vous la compétence pour justifier vos affirmations ?

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Ben traines les devants les tribunaux. On attend les résultats.

Déjà, commençons par le commencement : Faites valoir votre demande justifiée. Vous pouvez demander remboursement.
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1152/solution

Allez on se détends et on écoute :

Citation Ce n’est pas le service pour lequel je me suis ré-abonné. D’ailleurs, je peux prouver que retail n’est pas installé sur ma machine.

ta fais comment pour up 60 avec ton perso alors ?

Tu connais la notion du temps ?
Tu sais, le passé, le futur, le présent, le subjonctif imparfait de l’indicatif… :slight_smile:

ouai du coup ta quand même SL juste tu la désinstaller

T’étais obligé de mettre le feu à la poudrière ^^

Sérieux cela veux dire quoi : SL ?

Il fut un temps.

4534524 caracs