Patch day, no play

c’est partis , bon jeu les boyyyz

Ha bah pile à la fin de ma réception. Ca c’est de la syncro :smiley:

Je me suis fais rembourser. Qu’est-ce t’en dis ?

C’est pas une question de se sentir « révolutionnaire », « rebelle », ou que sais-je encore. C’est juste une question de défendre ses droits et pousser ceux qui ne respectent pas le cadre légal à le respecter. C’est juste être citoyen en fait, mais apparemment tu as abandonné l’idée. Breffff… Ce genre de personnes m’agace.

rien parce que je m’en fiche si ça t’as pas compris ça … et surtout pas de preuve mis à part tes dires.

Un Che Gevara j’ai dit

ouai complètement. Ne pas demander un remboursement à Blizzard fait de moi un mauvais citoyen… t’as pas d’autres âneries à sortir.
En fait c’est ça qui est pénible. Ta demande de remboursement tu peux la faire tout le monde s’en fiche sérieusement. Par contre venir ici dire : " vous êtes pas des bons citoyens parce que vous faites pas respecter vos droits" c’est juste d’un barbant sans nom.

Pauvre de toi

C’est pourtant un sujet de bac.

h ttps://www.annabac.com/annales-bac/defendre-ses-droits-est-ce-defendre-ses-interets

mais calme toi t’es sur un forum WoW. Qu’est ce qui te permet de juger les gens sur le fait qu’ils soient bon citoyen ou pas juste parce qu’on a pas demandé nos 50cts de remboursement. T’en sais rien. T’essayes juste de passer pour un mec qui est haut dessus de tout le monde ce qui est juste ridicule. On est tous derrière des avatars avec des pseudos.
Tu t’es fait rembourser cool tu peux aller t’acheter un malabar ta vie est superbe.

En réponse, je préfère noter ceci.

je confirme pauvre de toi

Pour sortir que se faire rembourser wow parce que tu peux pas jouer sur les premières heures du patchday, c’est être citoyen, faut quand même y’aller sévère sur boisson.
(ça et n’avoir jamais joué à wow ou lu les conditions de vente du jeu)

Vous avez lu le sujet que j’ai copié au moins ? Peut-être votre réflexion sera-t-elle différente à la suite de cette lecture ? Peut-être pas, mais au moins, j’aurais tenté de vous apporter un point de vue différent du vôtre, qui ressemble d’ailleurs en tous points au mien il y a quelques années, et c’est pourquoi je comprend aussi votre logique. Mais ce n’est plus la mienne.

Je ne peux rien faire de plus. Je vous laisse avec tout ça. Mais globalement : Quelque soit la cause, quelque soit le gain, je vous en conjure : faites valoir vos droits.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.