Patch day, no play

Sinon, il y a Retail qui fonctionne, du coup je m’exerce au LUA histoire de me bricoler mon propre add-on. C’est bien.

Par contre, le LUA, ça a l’air aussi casse-c0uilles que Python !

On me dit que Python marche du tonnerre.

3 mentions « J’aime »

Je pense plutôt que c’est du genre :

14:20 : Bon allez, fini de faire le truc là.
14:35 : Meeeeerdeuuuh, y a un soucis.
14:40 : J’ai appliqué un patch, ça devrait le faire. Par contre ça va jamais avoir le temps.
14:50 : Bon, ajoute une heure à l’estimation ça va dépasser. Avec de la chance ça finira avant.
15:20 : Tin mais ça n’avance pas cette barre de mise à jour windows !

:smiley:

1 mention « J’aime »

Ca va, arrêter un peu, les gens sont pas assez bête pour vivre par rapport à un jeu … ce n’est qu’un divertissement, un passe-temps, personne ne calque sa vie là dessus.

La preuve j’ai connu un chômeur qui aurait pu jouer 24/24 pendant 4 ans et il a du jouer à tout casser 4-5 mois … vous êtes victime d’une illusion miroitisant :stuck_out_tongue:

mon cœur est toujours avec blizzard mais la galérer avec des jeux de 2005 alors qu’ils sont alimentés par les systèmes d’aujourd’hui ça devrait péter le feu ! encore sur amnnenar on a eu un peu de pvp à orgri lundi (bon ok beaucoup) av le pre patch bc et à peine 50 allys d’arrivé sur les 300 (oups^^) ça faisait que ramer franchement super ! et aujourd’hui rendre un serveur bc de l’ancien temps dispo c’est mission impossible … on ne sait pas à coup sûr toute la complexité du truc mais nom d’une pipe en bois !!!

Je ne suis pas sûr d’apprécier tout tes posts, mais je valide le jeu de mot.

+1

A mon avis tu serais surpris.

2 mentions « J’aime »

De fait je connais plein de gens qui ont posé leur RTT.

1 mention « J’aime »

J’entends toujours parler de gens qui posent leur RTT… mais vous bossez où pour pouvoir poser les RTT comme ça sans demander 15 ans à l’avance ? :rofl:

Après poser des RTT pour un jeu… allez au bout des choses ! Démissionnez ! :stuck_out_tongue:

En fait classic est hébergé sur les vieux serveurs de :poop:.
Vous croyez qu’ils allaient investir dans des serveurs franchement ?

Surpris non, attristé oui …

indice : « tousse » « tousse » je crois que je suis malade j’ai sans doute le covid patron"

1 mention « J’aime »

Pour le coup je les avais posé début avril parce que le 24 est férié j’avais pas prévu la sortie du pré patch (j’ai posé le 20 et 21).
Mais du coup le 20 je pourrais jouer peinard et le 21 je profite du beau temps à boire des verres en terrasses.

Ils annoncent du beau temps ?

J’ai l’AH je peux play autant d’heures que possibles ! ^^

Pas de pluie en tout cas pour le moment.

Tout dépend de ta localisation géographique !

Serveurs up ! 20car !

Je finis le boulot dans 2h blibli faut que ce soit prêt quand je rentre !

Je confirme c’est up bon jeu à tous !