Patch day, no play

Le post avance tellement vite que j’avais pas vu ton message.
Mais toi… qu’est ce que tu fais ici du coup ? Tu t’ennuie ? Il n’y a pas de bar-terrasse proche de chez toi ?

Ha, désolé, c’est surement pour ça que tu lis un post comme celui ci pour te la jouer « moi je suis mieux que vous » :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Totalement ça :smile:

1 mention « J’aime »

C’est un reroll à Balthazar

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Fuyons !!

Totalement !
20caract

Et c’est lui qui parle de ton condescendant :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est toujours plus facile de remettre en question les autres que soit même … que veux tu !

Bon du coup je fais quoi moi ?
J’avais prévu de faire mes persos et de râler sur le surpeuple à Quel’Thalas. Je fais quoi à la place ?

Tu peux toujours râler , histoire de t’échauffer avant le départs !

tu répond aux méchants commentaire et/ou tu râle

Voui, mais c’est pas pareil.
boude

PS : Fait useless que je viens de découvrir, cliquer sur l’icone de raccourci de wow en haut du launcher maintenant remet automatiquement à SL.
Je crois qu’ils veulent qu’on y joue.

Boah, déjà fait pour le moralisateur du dimanche (on est mercredi d’ailleurs, faudrait qu’il revienne plus tard) et il continue en se pensant mieux que les autres.
Il est pas amusant.

Tu es sur quel serveur ?
Que je n’y aille surtout pas

1 mention « J’aime »

même chose ! 20 caract

Son perso avec lequel il post est sur sulfu en tout cas. Pas de bol :smiley:

Je pense que les gens s’attendent à un minimum de professionnalisme après tant d’années, mais bon, l’équipe n’est plus la même. :man_shrugging: (la mentalité non plus d’ailleurs)

3 mentions « J’aime »

le hasard surement
20caract

1 mention « J’aime »

Merci à actipognon…

Ha bah maintenant il râle, faudrait savoir.
On peut râler ou faut sortir ? Car pile quand j’écris ça y a une averse qui s’est mise à tomber, je suis pas chaud pour sortir :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai du soleil de mon côté mais de jolie nuages qui m’incite a ne pas sortir x)

Tout de suite, la vulgarité ! Tu parles des gens comme étant ‹ une belle bande de pleureuses › et tu réagis comme une grosse gamine dès que l’on te répond haha, si je devais enfoncer ma condescendance dans le trou béant de ton absence de répartie, il y aurait largement assez de place ! Peace

3 mentions « J’aime »