Patch day, no play

C’est moi où ils ont rajoutés une heure?
Ca va être comme à la SNCB où ils ont 6h de retard mais ils t’en annoncent que une à la fois pour faire passer la pilule ou so comment? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ça me gave de plus en plus de donner de l’argent à ces escrocs incapables

1 mention « J’aime »

En soirée oui mais dans la journée ça va

Bah je pense pas justement, l’origine de la frustration c’est de reporter en permanence le moment ou tu peux jouer et pas le fait de ne pas pouvoir jouer. C’est comme pour la sortie de classic, 10h d’attente car ils sont pas capable de prévoir en amont la forte affluence des joueurs c’est de l’incompétence, et tu payes pour ça.

1 mention « J’aime »

Je pense pas mec. Ca aurait ralé une bonne fois ptet, tempête dans un verre d’eau, puis ça se serait calmé. Là ça rale aussi, mais à répétition du coup, et pour moi c’est justifié :stuck_out_tongue:

14h mtn ahahaahahaha

1 mention « J’aime »

J’aime toujours autant les chiennes de garde du forum, à croire que ce sont des fake account au vu de leurs arguments pétés de collégiens -_-

1 mention « J’aime »

Ils pourraient quand même nous ouvrir Classic Era en attendant >.<

Non j’aime pas Blizzard mais au bout d’un moment toujours rager à chaque sortie de patch depuis 15 ans sur le même truc comme si c’était HYPER surprenant

t’en demande beaucoup je trouve, tu te rend compte , les pauvres

Vous êtes quand même une belle bande de pleureuses. On parle de retard sur un prepatch où ils doivent dédoubler un jeu avec son lot d’inconnues. Ouais c’est leur taff, ouais ils auraient du prévoir un plus grand délais, mais ce n’est pas non plus un bête patch.

Sortez prendre l’air, lachez une caisse et détendez vous.

2 mentions « J’aime »

Ahhhh c’est bon ça fait 15 ans que ça existe les gars, vous énervez pas franchement. Changez-rien Blizzard on a l’habitude.

Même Trump était plus cohérent.

J’ai survolé, je m’attendais à ce que ce soit repoussé mais pas jusqu’à après que je me lève ! C’est une honte ! Je vais tout de suite… euh… euh… acheter un pack et ne pas l’utiliser en signe de protestation !

tousse

Ca fait trop surjoué ?

Sinon…

Doivent pas pouvoir vu que c’est lié pour les personnages. Si j’ai bien suivit c’est la base de donnée des persos qu’ils ont réussi à foirer un truc.
Enfin pas que vu l’autre post sur les soucis de sésames (fallait pas en mettre :slight_smile: )

pardon mais je paye en fait
J’ai bien aimé le « avec son lot d’inconnues » sinon

Manque plus que quelques « nerf demo ! » et on sera revenu à la grande époque :blush:

2 mentions « J’aime »

A quand le nerf du pal ret ?!

Merci beaucoup captain moralisateur, qu’est ce que l’on ferait sans toi !

2 mentions « J’aime »

J’étais venu chercher un peu de sel sur internet. J’en ai plus qu’il ne m’en faut, merci… ^w^

2 mentions « J’aime »

Manque plus que quelques personnes condescendantes et imbus de soi-même et on sera revenu à la grande époque :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On irait le chercher ! ou pas en faite …