Pauvre Azurathel!

Jvoulais y venir à ça.

Bah nan.

T’attend pas à ce que les gens te répondent avec des arguments, jpense à Razzah notamment, quand tu te ramène et insulte le monde, c’est même un redflag pour dire « ne débattez pas avec moi ». T’étonne pas que les gens veulent pas dialoguer avec toi, ça sert à rien c’est comme taper dans un mur :thinking:
Sinon tu m’excusera mais j’ai d’autre priorité comme la récente vidéo du JDG (en + il est de droite)

4 mentions « J’aime »

Peut être que si t’avais commencé par argumenter avant de partir en croisade t’aurais été plus écouté, j’dis ça hein.

Bawi, c’était pas compliqué et ergonomique.

2 mentions « J’aime »

A partir du moment où tu m’as qualifié de troll d’extrême droite, j’ai tout de suite vu le genre de personne auquel j’ai à faire c’est à dire impossible de débattre avec.
Et en plus tu continus avec tes attaques donc tant que tu n’arrêteras pas de rabaisser les autres, je n’y songerais pas et ce sera ma seule réponse à tes posts jusque là.

Le changement de nom gratuit serait aussi pas mal, j’ai un personnage que je voulais faire passer femme mais le nom qui n’est plus adapté au sexe est un problème me concernant.
Avoir l’option serait pas mal - et oui je sais ça suppose de résoudre un défi technique potentiellement de taille.

1 mention « J’aime »

Que d’enflammement dans ce fil. Alors j’en ai rien à cirer des délires idéologiques, je souhaiterais simplement que Blizzard respecte simplement les règles grammaticales de la langue française.

4 mentions « J’aime »

Après il faut regarder les réponses aussi.

Valthyr s’exprime différement en fonction avec des gens avec qui il parle. Si la personne a pas clairement sous-entendu certaines pensées (ou du moins donne l’impression de pas l’avoir fait) une réponse normale est attendu.
Quand des gens montrent ouvertement leur hostilité à des groupes, y’a plus d’envie à répondre et plutôt de faire parler la personne pour qu’elle montre ses véritables opinions. Du moins c’est ce que je pense je fais pareil.

Il y a cette logique plutôt courante qui veut qu’on soit courtois même avec ceux qui ont sérieusement la haine bien chevillé. ça ne sert à rien. Il y a pas de possibilité de raisonner ces personnes et les laisser faire, c’est les laisser faire…
Avoir du mépris pour ceux qui ne vivent que par ça, n’est pas un tord en soi. Ce n’est pas glorieux, mais rien oblige a toujours se montrer doux avec ceux qui ne le sont pas.

Razzah, dans sa colère a sortie une ligne sur les sdf qui franchement, ne me surprend pas.

2 mentions « J’aime »

Chouinax es-tu là ? Si oui like mon message.

NON Pose ses mains au-dessus du post OUI

4 mentions « J’aime »

Oui.
Je crains que ces variables étant souvent source de bug (un espace mal placé et ça fait une variable apparente bien salement dans le texte), la consigne ait été donné de préférer dès que possible les formulations « machin ou machin ».

Ça fait moins de chose potentielle à corriger, donc moins besoin de refaire appel à la trad…

Oui, y’a souvent eu des fautes de frappe qu’on croisait dans les dialogues avec les pnj où on voyait la variable buguée.
Voilà le résultat quand on vire toutes ses équipes, y’a aps que les mj qui ont été touchés.

4 mentions « J’aime »

Je t’ai demandé de définir « woke » ou « wokisme » sur le forum Histoire, sans rien d’autre dans le message, et c’était il y a plus d’une semaine. T’as jamais répondu. Au final on en est là, pas une seule définition, pas un seul argument, que des feintes et des excuses. Chacun en pensera ce qu’il veut.
En plus, c’est pas toi qui est qualifié de « troll d’extrême droite » mais la manœuvre des traducteurs :roll_eyes:

Voilà merci.

Mais bref, prenez bien toutes les excuses que vous voulez, y’a pas de soucis. Et surtout, n’oubliez pas de me report parce que vous n’avez rien d’autre à opposer.

Et oui tout à fait, merci.

Je comprend pourquoi Vraltyr, tu perd un os quand on te reproche ta virulence, mais comme te l’as expliqué Zulfalzar, pour quel résultat? Même si c’est que oral, la haine n’as pas sa place sur un forum de Jv. Tu l’as peut être ressentit chez les autres, mais ce n’était pas leurs intention première, toi tu te permet de l’utiliser ouvertement, ce sont tes propos, même si je pense que ce n’est pas le cas, tu est encore modéré.

Voilà, c’est à 95% le résultat que tu risque d’obtenir en voulant être le plus en colère.

Ils ont été disproportionné de vouloir faire bifurquer le sujet sur les autres problèmes que ça leur évoque, et tu as été disproportionné, Vraltyr de les prendre comme cible et mélanger tout tes combats.

Chouinax, c’est quelqu’un qui aime les drama, alors grâce à certains, et surement pas que Vraltyr, il vas pouvoir freiner son abonnement netflix ou crunchyroll.
Il m’as liker aussi d’ailleurs quand j’ai posé ma chaise, car il sait que je suis aussi attiré par ça, et que je participe à les alimenter:) Shame on me.

2 mentions « J’aime »

Maintenant il y a Deadchouinax, ça doit être son frère maléfique ou un truc comme ça

1 mention « J’aime »

Eh j’ai un super pouvoir, je créé des version mortes des forumeurs !

3 mentions « J’aime »

C’est pour répondre à la table de Ouija, il faut être mort pour le faire. Chouinax est beaucoup plus subtil qu’on ne le pense.

3 mentions « J’aime »

Ah ben bravo, t’auras eu le mérite d’offrir une interlude de paix et de réflexion à ce post Chouinax/Deadchouinax/Bandefgangfo
/cours s’acheter de l’ail, un crucifix, et récupère sa bible…( Bièronomics: L’histoire du monde à travers la bière 1er Édition) de Johan Swinnen.

2 mentions « J’aime »

Euh bah oui, très clairement Blizzard devient Woke tout comme plein d’entreprise au États-Unis

Tu est un peu belliqueux quand même comme type, et franchement qu’est-ce que l’extrême droite viens faire ici ?

Elle a juste insulté ton parti et tu t’es senti vexé jusqu’à l’os, c’est rien ça va aller…

Blizzard pas Woke, mon dieu, j’ai tellement rigolé :sweat_smile:

Toi tu arrive tu prend tout le monde de haut et nous traitent indirectement de débile f*cho xénophobe et anti lgbt, tout ça en quelques paragraphes, performance de haut vol

Ps : tu tape juste Blizzard Woke sur google tu va trouver 100 sujets sur le forum US, des dizaines de vidéos traitant du sujet etc

Bien puisque toi tu sembles particulièrement au courant sur la question, tu peux peut-être me définir « woke » ? Ensuite en quoi c’est une mauvaise chose, et enfin en quoi Blizzard est une boîte « woke » ?
Parce que venir essayer de me décrédibiliser c’est bien, justifier tes propos c’est mieux.

Je sais pas, j’ai juste utilisé une analogie et Yorae a mal compris.

Pardon ?

Tu sais toi même que je n’ai pas dit ca, mais bon si c’est comme ça que tu veux définir vos propos…

Donc parce que « beaucoup » pensent ça, c’est vrai ?
Puisqu’il y a autant de sources, tu vas certainement pouvoir répondre à mes premières questions, j’ai hâte.

(j’ai tapé « earth flat » sur Google et j’ai trouvé des articles expliquant cette théorie ou qu’un français sur dix y croit, on fait quoi du coup ?)

Ba ça me dérange, tu veux que je te dise quoi de plus ? Pourquoi tu cherche a t’embrouiller alors que personne t’a sonné ? Je m’en contrefiche de ce que tu pense de mes opinions mon gars

1 mention « J’aime »

Gérald Darmanain, sors du corps de mon ami!

Sinon puisqu’on en est à parler politique, puisque vous aimer les sujets clivants, et puisque ma connexion internet est mauvaise et que de toute façon je ne peux pas jouer, que pensez vous du sujet Cyril-Louis-Vincent?
Je pense que Cyril, sous influence de Vincent à pété un câble tout seul, Louis n’as parlé que de 2 sec de Vincent puis est passé à Patrick, il n’as rien prémédité du tout.
Mais ce Vincent qui appauvrit un continent à suffisamment de miettes à jeter, pour que tout ceux sur le plateau ou dans l’opinion publique, hein Fabrice…continue à se servir d’un gamin de 22 ans, Louis, pour continuez leurs déni et bouffez dans des assiettes en argent. Voilà dsl ça me tenez à coeur et c’était pour dire qu’il y avait une multitude de choses dont j’aimerais débattre plutôt que d’Azurathel :stuck_out_tongue:
Edit: Je reprend ma dernière phrase:)
Désolé, ça me tenait vraiment à coeur, mais c’était pour dire qu’il y avait une multitude de choses dont j’aimerais débattre plutôt que d’Azurathel, mais que ce n’est malheureusement pas l’endroit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui enfin, granouna il me fait penser aux hyènes de Tanaris donc :sweat_smile:

Je suis surtout fatigué de répéter h24 ce qui me dérange la dedans… tu veux que je disent quoi ? Que corps 1 et corps 2 c’est inutile ? Mon fils de 7 ans je lui dit quoi ? Ah bah désolé tu a un corps 1

Que retirer un tableau avec un décolleté au fin fond d’une instance ça sert à rien ? Et j’en passe et des meilleurs

Je ne parle pas de ceux qui ont hâte de pouvoir mettre de la barbe sur un corps 2 et une voix différente en fonction du genre etc

4 mentions « J’aime »

Ha ouais c’est parti loin quand même.
Je détaillerai pas, car pas envie de m’impliquer dans ce genre de débat malsain mais je dirais quand même une chose sur ce que j’ai vu (et qui a été requote) :

Quand on en vient à demander « c’est quoi le problème de l’utilisation du féminin » c’est que la personne qui pose cette question n’a pas comprit le réel problème.
Car le problème n’est pas l’utilisation du féminin.

Et en continuant de tenter de débattre avec quelqu’un qui n’a pas comprit ce qui est pointé du doigt ça ne peut que partir mal.

Donc sur ce… bon courage ! Encore un sujet que je préfère cacher pour ne pas risquer d’attirer les foudres du banbothammer :slight_smile:

3 mentions « J’aime »