Pauvre et légendaire

Hello,
Je n’ai malheureusement pas suffisamment de PO pour acheter l’armure runique avec un ilvl 235 et +.
Y’a un moyen de se faire 300k de po sans passer par le jeton?

Sinon, c’est mieux d’avoir un légendaire à 190 ilvl ou pas de légendaire mais ilvl 233 ?

1 mention « J’aime »

Salut, ça coute 300K un légendaire 235 ? Sinon y a la solution de faire les appels et du farm de ressources (les fleurs surtt)

Oui. Suffit de faire ses journas un peu tous les jours, ses appels tous les jours et de ne pas acheter de truc inutile à l’ah.

Ça montera tout seul.

300k pour un 235, tu joues sur quel serveur ?

2 mentions « J’aime »

Il pourra avoir son légendaire deux à trois semaines avant la 9.2, c’est top ! :cry:

1 mention « J’aime »

Ah ben oui c’est long.
Sinon, faut monter le métier et aller farmer. (c’est encore plus long. )

1 mention « J’aime »

Alchi/Herbo pour se faire des po je pense que c’est pas mal.

300K avec l’émissaire, y’en a pour 3 à 4 mois (+ou-) en tenant compte des PO faits en dehors de ceux de la cache.

Monter le métier pour obtenir le rang 4 à ce stade ci de l’extension, autant vendre les composants mais ça ne sera pas plus court pour autant.

L’hv, ça doit être une plaie en ce moment et pourtant je n’en ai pas fait depuis minimum 3 mois. Disions qu’à l’époque où je jouais encore, c’était déjà la misère.

Ou alors, il y a le jeton, là c’est instantané.

Voilà où en est rendu le jeu, c’est dommage.

L’alchimie est à éviter surtout avec l’absence de proc. Le mieux est de directement poser ses plantes à l’HV.

1 mention « J’aime »

Les Appel + les caches de reput sur le long terme.

A cours terme, la vente de plante /minerais.

Ces légendaires sont une plaie pour le jeux actuelle…

5 mentions « J’aime »

Pas tous les 235 sont 300k, mais pour les upgrades jusqu’à 262, me faudra bien acheter les armures runiques qui sont parfois même plus cher xD.
A la 9.2 on pourra en mettre 2, faudra aussi les armures runiques pour ça, x le nombre de spé jouée régulièrement.
Oo

Ouch… :stuck_out_tongue:

Euh, tu sais que tu peux acheter directement celui 262 ? T’es pas obligé d’acheter chaque lvl de l’item ^^.

Je ne pense pas que les légendaires soit une plaie mais plus leur prix qui est totalement aberrant pour certaines pièces

Pas assez de po pour 262 direct justement. C’est ça non soucis xD

Il faut que tu vois les couts de production pour comprendre, crois moi pour avoir fait les calculs dans mon métier que ça me revenais moins cher d’acheter un légendaire tout fait à l’HV que de faire le grind - ce qui est nul mais à un point.

2 mentions « J’aime »

Surtout la façon de les crafts. C’est abusé le prix que ça coute en compo d’en fabriquer.
Les rangs auraient été obtenus autrement ça n’aurait surement pas couté si cher.
Parce que bon, du coup les joueurs veulent pas s’y mettre maintenant, c’est pas rentable de farmer les rangs maintenant. Du coup ceux qui les ont débloqué ils rentabilisent derrière.

Mais sinon du coup pour l’op, bah… bon farm à toi ! Et remercie Blizzard d’avoir cassé le gain en gold du farm des vieux raids. C’était une alternative qui prenait du temps mais qui complétait/changeait un peu de l’habituel « farm minerai/plantes ».

4 mentions « J’aime »

Haha merci, peut-être l’occase de partir sur SoM xD

2 mentions « J’aime »

Comme dit plus haut, leurs obtentions est une plaie.
Faire 15 fois chaque rang pour passer au suivant avec un coup monstre pour chaque rang c’est abusé …

Exemple avec la bague, avant que la prospection soit un peu revue à la hausse.
Pour faire une bague r3 il fallait entre 400 et 450 minerais d’elethium pour une bague. Sachant qu’il en faut 15 pour le r4 et que l’elethium a l’époque s’obtenait dans l’antre avec l’oeil qui t’empêchait de rester trop longtemps.
Bref, une plaie pour le crafteur et pour l’acheteur vu le prix par la suite …

Il ne faut pas oublier le composant à 100 po qui représente un cout fixe non négligeable.

Tiens ça m’a donné envie de voir pour passer mon brassard sacré de 235 à 262, le tarif est à presque 54K, largement moins qu’avant où ça coutait 150K

Et je n’ai même pas fabriqué de légendaires pour l’Ombre qui est ma spec en PvE hors instance car ça coute juste trop cher pour ce que c’est: Un équipement inutilisable après l’extension.

1 mention « J’aime »

Les trucs de korthia sont vraiment tombé question prix, c’était le gros du prix des compos quand c’est sorti.
Quand j’ai vu le prix j’ai fait « ha… j’aurais du les vendre » xD

Alors j’ai fais ça la première fois puis arrêté quand les prix ont commencé à descendre pour une raison toute bête: Le prix de dépôt était juste dément donc si on ne les vendais pas voila le trou quoi.