Pauvre et légendaire

Avant que je fasse une pause ça se vendait pas mal, et m’en restait un peu. Pas assez pour faire un craft mais un peu.
Tant pis, me suis bien mit après avec la vente des colliers.

Sinon pour répondre à ta seconde question, oui, il vaut mieux un leg 190 qu’un 233

1 mention « J’aime »

Moi, c’est pas les po le soucis, c’est le farm torghast xd

1 mention « J’aime »

Pareil, pour ainsi dire j’ai stoppé depuis des mois car je m’y emmerde mais à un point…

1 mention « J’aime »

C’est surtout les scories truc bidule.
Ce qui me gave c’est cette manière de TOUJOURS tout bloquer à un seuil maximum.
Et de plus devoir attendre la semaine suivante… arf c’est trop franchement c’est de la comédie leur Torghast.

1 mention « J’aime »

Mais c’est plus le cas, ils ont up de 100% les récompenses et tu peux spam. Pour le coup ça c’était un problème mais plus maintenant !

genre, j’ai fais les étages je peux les refaire et j’ai le même gain ?

oui, depuis le patch, tu gagnes même plus qu’avant sur un run

1 mention « J’aime »

Le plus rentable est de spam le layer 9.

Vous pouvez run jusqu’au boss de chaque étage, sans vous occuper du reste. Un run vous prend genre 10 min maximum. Vous en faites 8 et vous avez ce qu’il faut pour craft un 262

Je pleurs quand je vois ce qu’il faut farm et acheter pour les legs(et les potions…). C’est le système de palier pour pouvoir craft le rang supérieur qui m’as surtout déplu.
Une solution pour ravir l’op, tout les joueurs du fofo et les crafteurs rang 4 du fofo, c’est de prendre les commandes ici.
On réunis une minorité de crafteurs, genre 2 sur chaque serv et de chaque côté(horde-alli) et on leurs envoie tous par boite au lettre les compo + une com qui sera nettement inférieur à la com qu’ils prennent d’habitude à l’hv, car là ils auront + de commandes.
Et le tour est joué. Il faut juste des crafteurs de confiance. Ils pourront se faire beaucoup de po, et nous en économiser^^

Si t’a besoin de 300k po pour un légendaire, change de serveur, encore plus pour un 235 ilvl

C’est la meilleurs solution en sortie de patch.

Dis toi qu’à la sortie de la 9.1, quand les légendaire 262 étaient tous au dessus de 300k - 350k po, j’ai payé le miens que 50k po ( achat de compo + le click du métier )

2 mentions « J’aime »

Un peu hs, mais vous pensez que commencer à craft des ceintures en vue de les vendre à la 9.2 (légendaire congré) c’est le bon futur plan économiquement parlant ?

Actuellement les ceintures sont réservées pour un slot avec gemmes de dominations (pour nous les tissus au moins) donc j’ai l’impression que de base peu de personne ont des légendaires en ceinture, d’ailleurs je sais même pas si ça existe des légendaire qui vont dans la ceinture.
Bref tout ça pour dire que je pense qu’il y aura une forte demande qui va exploser à la 9.2

Apparemment ce sera pas les ceintures « actuelles » j’y ai pensé ^^

Vous rencontrerez les négociants de la faction les Éclairés à Zereth Mortis et vous deviendrez leurs alliés afin d’obtenir une nouvelle ceinture légendaire dotée de l’effet de gravure runique de votre congrégation.

Source : https://www.mamytwink.com/actualite/patch-9-2-lequipement-dans-la-fin-de-leternite

1 mention « J’aime »

Merci de l’info j’vais aller en faire un peu plus sur le guerrier alors ! :open_mouth:

Soit tu es patient et tu craft, soit tu scrutes l’hv pour une bonne affaire.
Mais 300k … Woot
pantalon cuir pour exemple en 262 à 66k.

Le truc incompréhensible, c’est que le 249 est souvent bcp plus chère que le 262 …

Ne jamais acheter le mercredi :wink:

C’est à cause du vestige des origines il me semble, comme les gens passe par là pour économiser des compo, ils ont + besoin du rang 4 que le 6.
J’suis pour la revalorisation des métiers mais je trouve dommage que l’obtention des leg soit aussi lié à l’économie du jeu et au bon vouloirs des joueurs.(pour les prix du leg ou compo leg)

Ça part contre c’est pas logique vu qu’il faut plus de compo pour crafter un rang 6 (r4+vestige) qu’un rang 4. :face_with_raised_eyebrow:

Avec un peu de motivation et de temps, ça se fait de monter soi-même les rangs pour une pièce définie.
C’est ce que j’ai fais avec la ceinture cuir. J’ai farmé des cuirs 1h par jour pendant 15 jours et le tour était joué.
Ça ne m’a couté « que » les éclats orboréals soit 12k po pour accéder au rang 4.
Je viens de vérifier, j’ai revendu mes r1, r2 et r3 pour près de 200k po. (en environ 6 mois)

Pour les rerolls, il est possible de crafter direct des R3 (R1+vestige), avec un peu de motivation et 15 crafts de R1, le R4 est accessible (R2+vestige).

1 mention « J’aime »

C’est l’offre et la demande ca, les 249 qui sont placer a un cout inferieure au 262 sont vite acheter pour être transformer en 262 ce qui fait qu’il y a souvent plus de 262 en vente que de 249.

ce qui est ridicule en soit, car tu paies un 249 & puis un 262 (ça fait payer 2 fois)

non par ca je veux juste dire que les gens achètent des 249 quand ils sont abordable pour en faire des 262 avec les vestiges que ce soit pour craft un leg ou le revendre.