Pauvre et légendaire

oki, j’avais compris ça la première fois, mais c’est pas possible

le vestige se place au moment du craft, tu peux pas l’appliquer sur un blanc déjà crafté

ha ba je savais pas étant ingé (j’ai encore la haine envers blizzard de pas avoirs donner les casques leg a l’ingé…)

2 mentions « J’aime »

Pour l’argent, franchement, gardez tout ce que vous trouvez/ramassez et vendez le à l’hv.
Je parle des viandes/poissons notamment dans les caches que les gens vendent aux pnjs. Y a certains poissons qui partent à 2po /u voir +

c’est mieux de craft des buff avec, ca ce vend plus vite et plus chère !

sur mon démo j’ai aucun métier sinon couture pour loot plus de tissus et herbo, j’fais que ça ^^
et sans farmer (vraiment) avec les caches de matériaux d’artisanats je dois me faire 10k par semaine

j’imagine qu’en farmant, y a moyen de faire beaucoup plus

Rien que de faire toute les tables de missions qui existe chaque jours (la table de BFA est rentable uniquement si tu la opti pendant BFA a moins de trouver les équipements de sujet qui donne des tissus et des minerais pour une bouchée de pain ou les craft ca vaut plus le coup)
mais deja opti le fief, le domaine de classe et la table de SL c’est des free po pour presque rien en temps ^^

1 mention « J’aime »

tu paye deja un jeu qui si tu ne paye pas plus via token te prive 1/3 du contenu .

Pay le token et fait toi carry pour farm ou arrête de jouer .

l’alternative c’est passe des hrs et des hrs de ta vie sur un « jeu » qui n’en porte que le titre à faire de façon répétitive des choses mentalement non stimulante pour au bout d’un temps démesuré ( quand comparé à l’alternative du token ) te permet d’entrer dans le jeu complet si tu paye encore un peu plus pour avoir ton curve et le stuff qui va avec .

si ca ne te plais pas , l’idée de swip CB to win . tu peux jouer , jouer , encore jouer et … oh 24H non stop du farm le plus optimisé du jeu c’est deux tokens ? ah , bah … c’est un MMO , plus tu y passe de temps plus tu t amuse , tu paye tout les mois pour ca ! ^^

2 mentions « J’aime »
  • Paie un token
  • Fais toi PL 2k1
  • Pl les gens à 1k4 ou 1k6 en roulant sur les autres.

Voilà tu es riche. Pour 20€ tu t’es mis bien niveau po pour quelques extensions.

Un token ça paie pas un PL 2k1, il en faut plusieurs tout de même

Scandaleux de lire des trucs pareils :confused:

8 mentions « J’aime »

On est d’accord.
Je ne paye aucun token, je ne pense pas être le seul à ne pas me sentir priver de contenu ^^

La seul chose qui restreint le contenu, c’est la volonté de chacun à s’investir dans tel ou tel activités. Mais de la à dire qu’il faut payer pour jouer…

1 mention « J’aime »

Et après on s’étonne que les gens quittes le jeu

quand payer un jeton pour ce faire pl devient la « norme » je pense que le jeu que beaucoup ont connu est définitivement mort

5 mentions « J’aime »

Je pense que le mal est plus profond. C’est un système. Tu prends un boost car tu t’es fais des po via l’hv, ton farm, parce que les groupes ne prennent pas les pu sans la preuve que tu as DEJA fais le dit contenu.
Pourquoi ? Parce que les expériences en pu sont mauvaises, alors lorsqu’on monte un groupe on veut toujours plus, pour éviter de perdre son temps dans un groupe trash.
Alors les gens se font boost pour tenter de trouver des groupes plus facilement, mais ils sont éclatés car leur seul xp c’est les boost, donc les joueurs deviennent encore plus méfiant. C’est une boucle.

Le pire c’est qu’avec la démocratisation des boost et l’industrialisation de l’offre on se retrouve avec des prix si bas qu’il est plus rapide de se faire 50k pour se prendre un boost sylvanas que de tryhard en pu sylvanas hm. C’est terrible d’en arriver là

Le vrai problème, c’est que les gens veulent prétendre à un niveau qu’ils n’ont pas et qu’ils vont avoir en payant d’autres joueurs pour l’avoir. Il est là le problème :confused:
Mais si on creuse plus profond, c’est pourquoi veulent-ils atteindre un niveau qu’ils n’ont pas ?

3 mentions « J’aime »

car sinon ils jouent avec des gens qui jouent mal …comme eux ^^

Dans ce cas il n’y a pas de soucis, la personne joue a son niveaux de jeux, si elle souhaite aller plus loin rien ne l’empêche de comprendre ses erreurs, de s’amélioré et monter dans la Hiérarchie des guildes de son serveurs.

Les appels + mission.

Rien qu’avec deux personnages c’est 5k po/jours.

Je les faits pour ainsi dire jamais, mais parfois je me met une deter et je les fais sur mes 10 persos les 3 appels.

50k po mini tous les trois jours…
Mais ca prend du temps et c’est chiant donc je le fais presque jamais.

Mais en gros par semaine avec tous mes persos je fais théoriquement 100k/po juste a faire des expéditions.

Et c’est en postant ca que je me dis que je devrais m y remettre haha

1 mention « J’aime »

Payer un jeu tout les mois pour faire des truc chiant …

1 mention « J’aime »

Bah ouais, le farm, dans un jeu, c’est rarement très fun. Tu trouve ça fun de farm des plantes ? De farm des minerais ? Nan hein, c’est pas le truc le plus fun. Là, ce n’est pas bien différent.

y’a une difference de taille … meme si tu fourni les chaudron tout les soir à ta guilde t’a pas tant à farm que pour l’or pour les légendaires qui changent , évoluent sont nerf , spécifique à raid / pvp / m+ .

Limite le farm d’herbes à vendre est semi viable si y avais pas les matrix de corbeaux / golem dessus …

L’or ingame c’est la en théorie pour le comfort , quand ca deviens une taxe , forçant à faire du pas fun … autant payer un token quoi … c’est triste à dire mais c’est l’idée de blizzard

1 mention « J’aime »