Paye ton Bot minage

Salut.
Les MJ ça n’existe plus en jeu, du coup lorsqu’on doit signaler un truc anormal il faut passer par un formulaire aussi inutile que les tampax de Vincent Magdum.

Pour preuve: ça fait maintenant 1 mois (et quelques jours) que je signale tous les jours à Blizzard un bot russe qui farme tout le minerai du Val de l’éternel Printemps en Pandarie. Il est là 24h/24, 7j/7, depuis plus d’un mois.

Je l’ai suivi pour vérifier, il suit la même boucle, mine des minerais que je ne vois pas, délaisse le minerai qui est dans l’eau. Il se fait une moyenne de 1k minerai d’ectofer et plus ou moins 50 minerai de Trillium à l’heure.

Bref, tout ça pour dire que c’est une triche monumentale et qui se fait en toute impunitée.

Alors ma question est simple: ça se télécharge où un bon bot comme ça? Histoire que moi aussi je laisse un programme farmer H24 à ma place pendant que je fait autre chose et que j’ai juste à mettre tout ça en vente à l’HV, pour me payer ma monture à 5 millions de pièces d’or avant que Blizz ne la vire des étals?

Bref, tout ça pour dire que c’est une triche monumentale et qui se fait en toute impunitée.

Un peu comme le PL

1 mention « J’aime »

Le PL n’est pas une triche. Il s’agit simplement d’un service contre rémunération.

Même si je ne fait pas PL, je comprends les personnes qui le pratique.

Par contre le bot, je compatis tellement. Depuis maintenant plusieurs mois, le report se bugs / bots n’est plus vraiment efficace…

Patiente… Généralement Blizzard ne donne pas l’impression de faire quoi que ce soit mais analyse en fonction des reports, regarde où sont les trous dans la raquette et ensuite : Bim! Une vague de ban et un correctif pour combler les trous. Rince and repeat depuis le premier bot sur WOW. Les gars ont beau essayer de se faire discret (pas comme honor bidule qui avait un site et qui vendait son truc au vu et au su de tous) Blizzard fini toujours par péter son courroux vengeur et ban pendant 6 mois. Et crois moi, un botter qui MB ça lui fait direct X comptes ban d’un coup ça a tendance à calmer (d’autant que sans vouloir dire de conneries, Blizzard dégage tout ce qui a été farme indûment entre le moment où ils taggent un gars et qu’ils le ban).

1 mention « J’aime »

C’était quand la dernière vague de ban ?
Car bon, le mec peut botter dans le plus grand des calmes sans s’inquieter.

Le bot mine à ta place.
Le joueur qui te pl joue ta progression à ta place.
Aucune différence.

Le sel qu’on récolte ici est de très bonne qualité

2 mentions « J’aime »

Quand tu achètes une gemme a l’Hv un joa a travaillé a ta place.
Je ne suis pas pour le PL non plus, mais c’est un service contre rémunération.
Certain joueurs offre leurs services, c’est normal que se ne soit pas gratuit ^^

Les bots, c’est un programme et non un joueurs derrière. Il n’est pas normal qu’un programme dirige ton personnage.

depuis l’avènement du jeton contre argent réel c’est très fallacieux comme excuse. Pour moi le PL même contre Gold devrait être interdit ou alors on supprime le jeton… tiens bonne idée ça…

4 mentions « J’aime »

La derniere fois, j’ai pris le bus pour aller a mon travail. L’autre fois, j’ai payé le train. Je me suis fait « pl » mon trajet, honte a moi !

On voit tout de suite ceux qui vendent ou achètent du pl; ils ont toujours des exemples bidons pour justifier le pl.

2 mentions « J’aime »

Clair que les exemples sont bidons de chez bidons mais perso le pl m’en totalement. que les autres aient un truc (que j’ai ou que j’ai pas) de cette manière je m’en contrebalance magistralement. je décortique pas chaque perso que je croise.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/edelhart
Ton xp s’arrête au lfr, je ne vois pas le problème que tu as.
C’est parce que tu n’as pas de thune en jeu que ça te grise ?

1 mention « J’aime »

@Feandan:ça touche à leur revenu ig donc ils vont se plaindre du bot mais pas du pl… alors que les 2 sont néfastes au jeu… Des hypocrites.

@Jinxaran: C’est assez pathétique de dévié sur la progression de personnage car tu a tort( c’est même pas mon main en plus :rofl: :joy: ).

Mmmh Mmmh. Ils défendent pas le PL ils disent juste que cet argument est bateau.

Après si ton but comme 95% des joueurs qui ouvrent des postes pour le même sujet et qui après s’amuse à clash la terre entier car il voit que ca va pas dans son sens … bah comme on dira à chaque … ça détruit un peu votre crédibilité de prendre tout le monde de haut

2 mentions « J’aime »

Oh ben tiens un sujet sur les bot, c’est original.
Ah en plus ça dévie sur le PL, oooh.

S’éloigne en cherchant Peuchotte des yeux.

3 mentions « J’aime »

Le pl c’est du mercenariat, il ne devient problématique que s’il est contre argent réel comme sur certains sites frauduleux étrangers. Ça c’est ce qui est dans la charte pour les règles. De plus les joueurs n’ont pas le droit de faire de la pub sur le lfg.

Le mercenariat existe depuis toujours, les joueurs ayant plus de temps et parfois un bien meilleur niveau. C’est alors une vente d’expérience et d’objets difficile a obtenir. Un peu comme un monture métier, ou si tu veux un exemple IRL, comme un maçon, un taxi ou un médecin.

Cependant le monde du pl a ses faces d’ombres et ses défauts.

• Quelques communautés malhonnête qui sous le manteau accepte les € par exemple.

• des pl qui se passe pas toujours bien parce que c’est peut être pas des équipes fixes (souvent les communautés dédommagé les clients)

• les joueurs récupèrent l’équipement et/ou les haut fait sans réel mérite, si ce n’est le mérite du farm de po.

• les joueurs se surestiment suite a un pl, car souvent ce sont des joueurs avec déjà des personnages haut-niveau et pense qu’ils sont rodés avec le nouveau personnage.

• des joueurs débutants se surestiment aussi parce qu’ils comprennent pas que ptdr on peut faire les donjons à 4 jusqu’au +15/16

Comprendre n’est pas accepté, validé ou aimé le pl. On te demande juste de te concentrer à mina pour comprendre. Regarde je ne le pratique pas, mais je comprends les pour et les contres ce qui fait que je m’en cogne des gens qui se font pl contre rémunération, je le fais bien gratuit en guilde quand on regarde bien.

2 mentions « J’aime »

Les mecs ont des sites internets… avec des tarifs, des heures de livraisons etc. C’est même pas sous le manteau.

Si Blizzard voulait lutter, il prendrait un stagiaire qui prendrait 1h/jour pour faire des commandes de PL à 20€ et pour bannir les comptes qui trad/pl.

Tu vois même les annonces IG en plein jour, en plein /2 sans vergogne.

Alors certes, pas sur serveur Français, mais quand je joue sur serveur Anglais c’est la débandade !

C’est vraiment le cirque.

Ceux qui trouvent que le /2 d’Hyjal est un bordel sans nom (ce qui est le cas), c’est de la rigolade à côté des serveurs Anglais. Enfin, Silvermoon en tout cas.

je te rassure je vois ça aussi sur Elune et LEs Clairvoyants