Paye ton Bot minage

C’est bien de lire, c’est mieux de TOUT lire et d’essayer de comprendre. Là y’a 0 effort parce que tu omet pleins de point avec une touche de mauvaise foi. Ce n’est pas parce que tu n’es pas en capacité de comprendre l’exemple qu’il devient farfelu, a moins que tu fasses exprès de ne pas le comprendre :thinking: ?

On recommence concentre toi, ça va aller vite
Tu aides des amis en guilde a ce stuffer ? Tu le fais gratuis ? Tu les pl. Gratuit.
De plus il y a 15 ans c’était mal vu mais les grosses guildes le faisait sans passer par des sites frauduleux, c’est là encore, un aveux de mauvaise foi. (D’ailleurs c’est comme ça que beaucoup renflouaient les bdg avant l’arrivée des défis de guildes)

Ensuite je suis d’accord pour la pollution lié au pl sur le /2, j’ai jamais dis que j’étais d’accord, là encore c’est bien de tout lire. D’ailleurs pour ça l’camarade dk Lucif de son p’tit nom avait donné un add-on pour pouvoir masse blacklist, faudrait réussir à l’invoquer.

Je sais que beaucoup on du mal a comprendre le système de mercenariat et sont contre. Le truc c’est qu’il faut essayer de comprendre un phénomène être d’accord ou non avec ne doit pas influer sur votre compréhension. Je rappelle aussi que tout n’est pas blanc ou noir, mais vous n’avez plus 5 ans normalement.

3 mentions « J’aime »

Néfaste en quoi ? Ca change quoi à ton perso que d’autres aient un HF/monture/whatever avec du PL ? ils ne t’ont rien pris, rien empêché d’avoir. Le seul truc chiant c’est les annonces continuelles.

2 mentions « J’aime »

Hum non.
Je n’utilise pas de boost et n’en fait pas. Mais les PL ne m’ont encore jamais gêné dans ma façon de jouer.
Les bot a prendre tous les minerais/plantes d’une zone, ça clairement ça me gêne.

2 mentions « J’aime »

J vé esséyé de conprendr mé sa vâ aitre dure

Tu aides des amis en guilde a ce stuffer ? Tu le fais gratuis ? Tu les pl. Gratuit.

Le fait que tu regardes les pertes/bénéfices quand tu aides des amis démontrent bien le problème qu’amène la mentalité du PL.

Mais oui bien sûr les grosses guildes passaient par des sites frauduleux, il faisait aussi payer les raids à tout va comme maintenant. Je vais même vous dire un secret, mes officiers de guilde en journée ne recrutaient pas des nouveaux joueurs pour commencer ou finir du contenu; ils les ramenaient sur teamspeak pour les faire payer des pl à 300 euros .

Bref, fossé de génération je crois.

Ok j’laisse tomber, si tu veux pas comprendre c’est pas mon problème. D’ailleurs tu les as dénoncer tes officiers c’est pas un peu hypocrite de le faire maintenant ?

Le fait qu’on le regarde pour te faire comprendre montre ton hypocrisie et ta mauvaise foi. C’est pas le pl qui a amené ça, je joue depuis le début et j’suis l’premier a monter au charbon pour les miens. Mais bon tout est blanc ou noir, ça doit être un fossé de génération je suppose.

Ce que tu nous fais là, ça serai pas l’effet doigt dans l’engrenage ? Tu te rends compte que tu dis une connerie et persiste dedans puisque maintenant tu es lancé… Pas de chance je suppose.

Comme tu lâches une attaque perso, j’vais faire une défense perso, les seuls fois où je fais payer des guildes mates c’est pour la fiole des sables, la mecha bécane et les panthères. Oh mais attend c’est les montures qui ont des compos a plusieurs milliers de po et encore je leur avancait l’argent car j’avais monté les réputations donc ça leur revenait moins chère.

C lE fOsSéE dE GéNÉrAtIoN. Soupire parfois j’me demande si les gens sont capables de réfléchir au delà de leur biais de confirmation

2 mentions « J’aime »

C lE fOsSéE dE GéNÉrAtIoN. Soupire parfois j’me demande si les gens sont capables de réfléchir au delà de leur biais de confirmation

Clairement, surtout ceux qui joue les psy et qui ne sont même pas capable de percevoir l’ironie, cf le passage avec les officiers de guildes :rofl:.

Elle aurait été bien écrit, elle aurait été perçu :slight_smile:

Mais bon mélangé psychologie et littérature, montre un défaut de connaissance dans les deux domaines… Soit je vais surement vous apprendre une chose de plus je suppose, il est plus difficile de persevoir l’ironie quand on ne connait pas une personne. Mais vous êtes si intelligent vous le savez sûrement.

2 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Elle n’est pas si flagrante quand on sait que ça arrivait parfois, pas à 300e cependant. Vous devriez le savoir si vous jouez depuis 15 ans, je vous l’accorde :stuck_out_tongue:

Je suis bien obligé de vous faire des rappelles de chose simple, même si je sais que vous 'e lisez pas en entier les messages…

C’est pas rassurant le terme qu’il faut^^…mais ouais…(mon /2 est coupé moi )

1 mention « J’aime »

C’est une bonne solution, mais pour ne pas le couper, Lucif avait un add-on pour les bloquer en masse, ce serait bien de pouvoir l’invoquer

1 mention « J’aime »

Invocation en cours…
Dépose des offrandes gnomes enroulés dans des croissants un peu partout

3 mentions « J’aime »

Oui mais je suis flemmarde…quand je reviendrai peut-être :slight_smile: Merci pour l’info!

1 mention « J’aime »

c’est le premier truc que je fais quand je crée un perso :slight_smile:

1 mention « J’aime »

arrive entourés de flammes infernales
QUI OOOOOOOSE M’INVOQUEEEER ?!

Hmm… ça fait peut être un peu trop.
Mais sinon l’add que j’utilise perso c’est Global Ignore List.
https://www.curseforge.com/wow/addons/global-ignore-list

Par contre je vous conseille de rajouter un filtre personnalisé car il s’adapte pas bien de base à la langue française (bah oui les mecs sont anglais).
Un filtre incluant le mot « boost » est le strict minimum.

[contains=boost] or [word=PL]

Un filtre avec ça devrait suffire à filtrer.
Par contre si un random parle des boost en disant « whéé c’est pourrit le PL, mort aux boost » il sera bloqué aussi (ça report pas, ça bloque juste).

3 mentions « J’aime »

Pour l’invoquer il faut parler d’un raid et d’une monture à tomber…ça provoque un jet de chance hasardeuse très efficace visiblement ( de ce que j’ai lu ailleurs en tout cas ^^)
(edit …OU PAS ! :stuck_out_tongue: Merci pour les addons Lucif ! )

Je fais exactement pareil que toi…

1 mention « J’aime »

OUI BAH LE TEMPS D’ECRIRE !
Et parlez un peu de minuit car j’y retourne ! :rofl:

1 mention « J’aime »

Mon canal commerce est coupé de MINUIT à MIDI……gros wink wink aux allures de grimace…

TROP TARD, ça a pas drop. Je vous boude !

Donne un :croissant: au vil cadavre

On parle de minuit sur le topic des montures préférées, taka y aller subrepticement