Paye ton Bot minage

Arf…
:horse:

Voilà tu peux l’appeler Minuit si tu veux…

Il n’y a pas que sur les bots que Blizzard ne fait plus grand chose. On voit fleurir des propos orduriers avec des insultes très graves un peu partout (ça ne date pas de cette extension) car la modération est devenue minimale/risible.

L’outil de signalement intégré est une vaste blague, et il faut passer par des moyens détournés/difficilement accessibles pour pouvoir effectuer des requêtes avec des vrais MJ, et quand bien même à ce moment-là, on n’est même pas certains que le MJ prenne des sanctions.

Pas plus tard qu’il y a deux jours, j’ai du effectuer un signalement car un Allemand menaçait de m’égorger en whisps après avoir leave une clé MM+ qui s’était mal passée.

Si je n’avais pas effectué une requête spécifique, bien chiante à aller fouiller dans les options, sur des menaces physiques réelles, je suis sûr que le mec s’en serait sorti dans la plus grande des impunités, car c’est pas avec le clic-droit > signaler, que les punitions tombent, et ça les fautifs le savent très bien.

En 2 semaines, j’ai déjà eu le droit à des propos homophobes, des menaces d’égorgement, et je n’ai même pas mis un pied dans un BG depuis des mois.

Ca fait depuis Vanilla que je joue au jeu, et je n’ai jamais vu une telle impunité sur les chats, sur le botting etc.

Normal, quand le chat n’est pas là (la modération), les souris dansent. Le cross-servers et la multiplication des contenus « fast-food » - « je tag avec des gens que je ne croise plus », COMBINÉS à l’absence de modération quand il y a dérapage, font que les gens se lâchent de plus en plus, car il n’y a jamais la menace du ban (ne serait-ce que de 3j) qui plane au-dessus des têtes.

D’ailleurs, pour l’anecdote, le mec qui m’avait whisp des propos homophobes (et pas voilés/implicites hein, des termes que je ne peux citer ici), se permettait de me répondre avec des petits smileys quand je lui répondais que j’allais le signaler GM, avec des phrases du style « oui oui bien sûr, comme si un GM allait se déplacer pour ça » « je lui ferai des bisous en whisp ;);) », bref la provoc’ gratuite du mec qui se sent dans l’impunité la plus totale, et qui pour un signalement de mon genre qui va jusqu’au bout, a du lâcher des dizaines d’autres insultes totalement impunies.

C’est dommage d’utiliser ça, tu passes à côté des mecs qui demande des « lf boost pl freehold 110-120 ». ça permet quand même de faire entre 35k et 40k en 1h30. :confused:

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que ton filtre là il va bloquer toutes les annonces non PL. Genre en ce moment sur Dala y a souvent des annonces de joueurs qui vendent des transmo, et y a le mot « vend » dedans.

Après pour Draenor (le serveur blindé de spam), j’utilise deux filtres :
[contains=DEAL] or [contains=TRADER] or [contains=BOOST] or [contains=DISCOUNT] or [contains=PRICE] or [contains=SELLING] or [contains=SELL] or [contains=ARMORSTACK] or [contains=POWERLVLING]

Et
([contains=SYLVANAS] and [contains=COMMUNITY]) or ([word=FREE] and [contains=ARMOR]) or ([contains=TIMED] and [contains=KEYS]) or ([contains=ARMOR] and [contains=STACK])

(pourquoi Sylvanas ? Parce que t’as une guilde là bas de ce nom qui FLOOOOOOD de PL ça m’a gavé)

Je ne participes pas au boosting.
T’as toujours pas comprit que je crache sur ce genre de méthode ? C’est pas pour aller PL des randoms feignasses.

oh tu sais t’as pas besoin de te justifier pour ça :stuck_out_tongue: perso je la bloquerait aussi tata syl si je pouvais

:rofl:
Nan mais tu verrais le flood là bas, c’est horrible. Et le pire c’est qu’ils trouvent toujours à passer au travers.
Genre t’en a qui font « WT$ » pour outre passer les blocages de « WTS ». (le mec je l’ai BL directement).

ça marche, j’éplucherai tes 5000 messages avant de te répondre la prochaine fois. :+1:

Je te l’ai déjà dit à TOI en direct y a pas longtemps.
Ce serait quelqu’un d’autre j’aurais juste dit que je participe pas au PL, mais toi tu m’as déjà soulé avec tes PL et je t’ai déjà dit ce que j’en pensais.

Le PL existe depuis Vanilla.

On avais des sites très connu de guilde comme Millenium qui vendais des items Molten core contre PO.
Le botting et le PL n’ont strictement rien à voir.
Alors que je suis contre le PL, sauf que le PL si blizzard se mets contre est très très difficile pour lutter. Il n’y a pas de programme automatisé.

Comment lutter contre? Les gens peuvent se mettre ok en dehors du jeu, puis faire des échanges de po. C’est complètement impossible de lutter contre le PL.

Par contre, le botting, même si le gars se fait ban, il aura massacré l’HV, il aura pris « le pain » d’autres joueurs legit, qui pour eux, 2H de farm minerai ectofer est insupportable. De plus, si il arrive à écouler ses po, son ban n’aura presque pas eu d’effet. Il peut très bien transférer ses po sur pleins d’autres comptes…

Sauf que le PL actuellement est aussi populaire à cause des jetons.
T’en a plein qui se cachent pas de payer 20 balles voir plus un PL en utilisant les jetons.
Il est devenu omniprésent.

1 mention « J’aime »

Bizarre chez moi ça passe au tests:
_https://imgur.com/rTZty3e

Ha, j’avais mal lu ton filtre. J’ai rien dit^^

« Suppôts de Satan »
:rofl:

Entre mon ban et mon afk fofo sur ces deux dernières semaines, plus le fait que je n’ai jamais parlé de PL sur le forum ou émis un avis là dessus, ça m’étonnerai que ce soit moi.
Je suis dans un bon mood, je t’en tiens pas rigueur.

Alors là tu viens de lancer Lucif sur la quete : Cherchez le message en question !

Même pas. Je sais que je lui ai répondu.
Je me souviens rarement du nom et de l’icone de personnes à qui je parle peu donc pour m’en souvenir c’est pas rien.

Après quand je dis « pas longtemps » ça se trouve c’était y a plus long que je pense.

Peu importe que les gens achètent les jetons ou farm les po.
Si les jetons n’existaient pas, on aurait de l’achat masive de gold. On a connu ça pendant des années avec les farmeurs chinois.

Le Pl n’est pas sur le même plan que le botting.

D’ailleurs on dérive bcp du sujet. Le sujet c’est le bot. Pas le PL.

Sans les jetons ce serait pas aussi omniprésent.
A l’époque ouais t’avais du PL, t’avais des goldfarmer chinois qui se faisaient ban (et ceux qui les achetaient aussi car c’est de la triche), donc c’était moins populaire et surtout tu l’affichais pas.

C’est peut être pas le sujet mais si ça a dérivé dessus c’est pas pour rien. C’est tout aussi nocif pour le jeu.

D’ailleurs pourquoi ce genre de site existe toujours ? Le prix est sensiblement le même mais surtout dans un cas, c’est le perma ban/vole de compte qu’on risque alors que l’autre est safe.

Rien a voir tu parle d’un moyen pour te rendre d’un point A a un point B (même si j’imagine que tu troll un peu)

Ici ont parle d’un JEU tu paye pour jouer TOI a ce jeu,en gros c’est pas un truc vitale ou méga important tu comprend?

Les gens qui se font PL se bench tout seul sa prend 10 seconde si ta un soupsons sur un gars te regarder sur Raider IO avec quelle groupe il a fait quoi,combien d’autre donjon il a fait avec ces groupes, de combien.était le RIO des autres,si y sont de sa guilde ou non,bref tu check tout sa en 10 seconde et tu agis en conséquence.

De toute façon 90% de ceux qui se font PL ne font que du contenue médiocre (mais sont incapable de le faire seul -sigh- :thinking:) Raid HM,clé +15’+16 etc…

Du coup vue que le contenue est vraiment très bas… bah quelque part sa limite la casse

Ces gens la ne pourront jamais joué a du contenue un tant soit peu sérieux (Raid MM,grosse clé,guilde sérieuse,personne ne veut de gens PL)

Après j’imagine que ça ne doit pas les concernés si tu est mauvais au point ou t’arrive même pas a clean un hm seul en une heure et time de la 15,16 etc… en toute fin d’extension,ce genre de problème ne les concerne pas.