Performance fps rx7900xt + r7800x3d

Bonjour à tous , voilà j’ai un drole de soucis avec ma config mais que sur wow.
En gros quand je suis en raid extérieur (public) j’ai mes fps qui sont super bas.
J’ai pourtant une 7900xt et un r7800x3d.
Mes options graphiques sont en ultra 10/10 mais es ce logique de tomber si bas en fps et que ni le proc , ni la carte graphique ne tourne à fond.
Pourtant quand je suis dans certaine zone j’ai max fps, pas de soucis.
Sur event Arthas public , je suis tomber à 25 fps , CG qui taff à 40% et proc à 24%

Pourquoi la carte ne travaille jamais à 100% ou dans les environs , je n’ai le soucis que sur wow

Merci à vous

Tu n’es pas le seul

actuellement avec mon i9 12000 machin et ma 3090 je lague à mort dans les zones du pré patch (c’est vrai que c’est bondé, entre les joueurs, les animations et les strums, ça grouille).
seul truc efficace pour remonter les FPS : remettre la résolution en 1920/1080 et les graphismes au minimum, là c’est jouable normalement avec zero lag
(et si je ne me trompe pas, c’est surtout le proc qui est sursollicité).

Je viens de résoudre mon problème avec la solution sur ce sujet : Plantage, lag permanent

Merci je vais tester de décocher l’option, avoir une belle voiture et mettre des enjoliveurs ,un peu dommage quoi ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.