Perso, j'adore BFA

Bonjour,

Comme vous l’avez vu dans le titre, j’adore BFA.
Il y a tout dans cette extension :

  • Une histoire sympa et qui en plus n’a pas été trop envahissante (vu que nous avions 1 quête d’histoire tous les 3 mois)
  • Un gameplay sympa et varié (utiliser 4 sorts dans toute l’extension c’est toujours mieux que d’utiliser 3 sorts)
  • Un bon équilibrage en PvP (Si si les Mage Feu sont bien équilibrés)
  • Des réputations intéressantes à monter et en plus avec de bonnes récompenses à la clé (des jouets et des mascottes, que demander de mieux ?!)
  • Du farming présent, mais pas trop (le coeur, les mm+, les visions coalescentes, les réputations, …)

Et j’en passe

Vous je sais pas ce que vous en pensez mais moi BFA J’ADORE je m’ennuie jamais.

Heureusement que Classic est là pour que je puisse m’amuser.
A la 8.3 perso j’irai en raid 1 ou 2 fois par semaine, et c’est tout après je retournerai sur Classic

Dans l’équipe de Blizzard, 80% des développeurs font les cinématiques, 15% vont faire des « nouvelles » mascottes et montures (si si quand tu as un cheval blanc, et qu’au patch suivant on te dit qu’il y a une nouvelle monture et que c’est un cheval noir, ils ont raison c’est nouveau), et 5% font le reste du jeu.

Il n’y a rien à dire ! Rien à changer, c’est Par-Fait !

38 mentions « J’aime »

C’est tellement mieux de spammer un bouton sur classique et de n’avoir rien a faire a part farmer des compos HL :nerd_face:

7 mentions « J’aime »

:popcorn:

3 mentions « J’aime »

BFA n’est pas nul, il y a juste un sentiment de lassitude de certains joueurs. Il n’y a pas trop d’évolution du coté MMORPG.

Le seul hic de BfA, trop instancié. Lors de la sortie, je me souviens que je ne croisais pas grand monde car les serveurs étaient divisés en plusieurs « couches » comme pour Classic.

Wow est devenu trop grand et beaucoup de zones sont vides.

J’ai décrocher d’entrer Warlord of draenor une fois rejoint Taylor.

A légion je suis revenue et les Sacrenuit mon épuisé.

Suis revenue 1 mois avant le début de BFA, j’imagine que c’est parce que je me suis reposer 2 extension et fait des pause que j’encaisse BFA ?

Enfaite, :thinking: Surtout que j’ai pas hésiter a faire des pauses et revenir quand y a du nouveau.

Alors l’extension a de nombreux défaut mais clairement pas aussi révulsant que les 2 précédent du coup je le boit même si y a un arrière gout.

Clairement j’ai évité le pire.

Nice troll, GG, pas mal du tout.

4 mentions « J’aime »

On va trop loin dans le trollisme là

2 mentions « J’aime »

Si les warfront : Arathi / Sombrivage c’était un mode style League of légende,dota,Nexus mais avec sont perso comme héros.
Vous auriez dit que BFA c’était la meilleur extension du siècle.
:face_with_raised_eyebrow:
Il vous faut pas grand chose pour détester ou aimer un truc.

Je vous laisse imaginez votre tête si ont remet l’exploration des îles a shadowland sous le nom <<d’exploration des limbes.>>

Been… Pas tant que ça en fait :wink: moi si je joue à Bfa c’est juste pour les raids et rien d’autre. Moi quand je me connecte j’ai toujours l’impression de devoir travailler mon perso non stop pour aller faire des raids (en faisant les mm+, farmer le collier). Mais « travailler mon perso » tous les jours comme ça, ben moi ça ne m’amuse pas mdr

@Tyraphon
Les Warfront c’était sympa mais au début, car maintenant c’est totalement useless, ils n’ont pas fais en sorte que les WF évoluent avec toi
ça aurait été beaucoup mieux

pas grands chose pour détester ou aimer un truc xD
Beeen… Devoir farmer tout tout le temps par exemple, non c’est pas amusant. Et Bfa c’est que ça
Eh oui si les WF étaient un nouveau mode de jeu, been… ça aurait été sympa. Car ça aurait été nouveau (pas comme les mm+ par exemple)

Ils ont essayé de faire un truc nouveau avec les Iles oui, mais c’est du bashing de mob et que ça donc c’est pas super intéressant

Ta clean Azshara en Mythique ? ta fait une clé +25 ? ta 3k1 de cote en 2c2 / 3c3 / Rbg ?

Je crois pas nan, alors juge pas Bfa, par ce que c’est la meilleur extension.

Edit: Link curve et ton raider. io aussi.

5 mentions « J’aime »

Bli t’a filé leur organigramme ? Ou ce ne sont que des supputations sans valeur ?

2 mentions « J’aime »

Oui tout à fait ben j’ai un ami qui travaille chez eux et qui m’ont donné leur organigramme

Ne me répond pas surtout, j’étais très sérieux dans ma demande.

C’est vrai je n’ai pas fais tout ce que tu as dis. J’ai pas tué Azshara en MM :x ça veut dire que je n’ai pas joué au vrai jeu ? Je suis désolé :frowning: je vais enlever mon post j’ai pas les droits de parler

Exactement, tu fais bien… oui.

Merci de ta coopération :slight_smile:

Moi j’ai bien aimé Légion.

Et pour BFA, l’univers est assez sympa et cohérent, et grâce aux fronts de guerre et à la 8.3 on a recyclé pas mal d’anciennes zones. On a recyclé pas mal de compo aussi.

BFA, éco-responsable.

1 mention « J’aime »

Bfa est bon .

Sur le jeux il n y a jamais eu autant de choses a faire .

Néanmoins et selon moi , 2 gros points négatif…

L absence d un stuff pvp (need un stuff pvp )

Et le farm lourdingue si l on souhaite rerol en cours d extention …

Il me semblais que les reputs, une foi exalté sur un perso étaient automatiquement débloqués pour un rerol… mais à priori pas sur l extention BFA :frowning:

Par contre , le patch 8.3 ,l immersion est vraiement bonne et cest une bonne chose.

Quelque part j ai eu le sentiment que BFA commencais réellement.

J aurais aimé une campagne de guerre moins longue dans le temps et une arrivé de N’zoth plus rapide et par conséquent plus de temps contre les DTA. (On aurais pu Skip Uldir enfaîte ?)

Sinn hâte de suivre l histoire de sylvanas (la vrai sauveuse d azerot :heart:)

2 mentions « J’aime »

Mais ils le feront, comme toujours, les gens se sont plaint d’énormément de choses dans le passé et ça ne les a pas empêchés de les laisser (en les transformant un peu). Les îles tu auras sans doute le même système à SL.

Oui le farm est infini pour de nombreux joueurs, même lorsque tu as terminé d’augmenter ton azerite au max il reste tout le contenu cosmétique et de part ce que je vois, je peux vous dire qu’énormément de joueurs à BFA se sentent obligés de farmer ces choses rares cosmétiques pourtant non indispensables. Le problème c’est que tout est rare avec des taux avoisinant le 1%, si tu fais ça sur 50+ objets, le temps qu’il faudra pour tout obtenir sera obligatoirement démesuré, pire tout ça fonctionne avec des reset journalier, impossible de s’investir dessus pleinement pendant une période en étant motivé, il faut le faire quotidiennement…
C’est un système addictif très cruel qui je pense fatiguera la communauté à long terme (bien que je pense que SL fera exactement la même chose).

Perso je trouve le contenu assez moyen pour ce dernier patch, et je déteste vraiment les journa du val de l’éternel printemps, t’as genre 5-6 quêtes max mais t’as l’impression d’y passer des heures.

Et le must c’est quand tu as fini de up ta réputation tu dois vendre un poumon pour pouvoir t’acheter les récompenses d’être passé exalté.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai beaucoup apprécié le début de BFA.

Pas mal de choses à faire, à découvrir.

Cependant, plusieurs mois plus tard c’est la que le bas blesse… C’est franchement compliqué de tenir sur la longueur avec le farm requis pour juste être dans les pre-requis.

J’attends avec impatience la nouvelle extension qui sera plus adapté à un temps de jeu normal ainsi qu’aux rerolls.

Pour le moment j’ai complètement lâché le raid ou le push de MM+.

C’est uniquement en fermant les réputations et mascottes que je vais patienter.

Mais cependant, pas mal de choses à retenir de cette extension, qui m’a beaucoup stimulé dans les débuts.