Personnage disparu du royaume suite à un crash

Bonjour, après un lag en jeu, j’ai alt f4 le jeu, je le relance, j’accède à mon royaume ou il est bien écrit 11 personnages, j’arrive sur le royaume aucun personnage, nada.
Je vais sur un serveur ou j’ai d’autres perso, niquel je peut me co etcc.
J’ai vidé le cash, toujours rien et impossible de créer un perso lvl 1.
Du coup j’aimerais savoir si quelqu’un à une solution ?
Merci

Même problème, je pense qu’il faut attendre un peu.

1 mention « J’aime »

Bon c’est rassurant je ne suis pas le seul, je viens d’acheter des jetons wow j’ai cru les perdres x)

Je ne peux pas me connecter, mes personnages ne s’affichent plus sur la page de mon serveur (Dalaran EU)

Moi non plus. La page des personnages est noir.

idem
bonjour j ai le même problème

Idem, j’ai testé de réparer le jeu, refaire mise a jour du jeu, et là j’ai suppr le jeu et son client et les réinstalle, dans moins de 30min je l’aurai réinstallé et vous tiens au courant

C’est bon pour moi :slight_smile: ça fonctionne

Bonjour,

Merci pour le signalement. Nous n’en n’avons pas eu d’autres depuis, et le problème semble s’être corrigé de lui-même rapidement, néanmoins si celui-ci se reproduit, n’hésitez pas à poster ici. :pray:

Deuxième fois en deux jours a la même heure, aucun perso sur ma page serveur « dalaran » mais je peux me connecter sur mes autres personnages sur d’autre serveur.

Même problème sur une clef +20 avec 14 min restante sur le dernier boss les boules

REMBOURSEZ MOI MA 22 BASTION FREU BLIZZARD il nous restais 2 boss apres un groupe de mobs je meurt et respawn directement a mon emplacement impossible d’utiliser mes sorts je reload toujours rien je relance mon jeux et impossible de me reconnecter !!!

idem sur d autre serveur je vois pas mes perso

2 fois en 2 jours … ( serveur Dalaran)

bonjour
même problème (serveur Dalaran) impossible de voir mes perso

ca s’est regler apres combien de temps hier ?

Environ 45 minutes / 1h

marche toujours pas c est fatigant a la fin

bah nsm ma 22 ig j’espere au moin la recup

C’est bon ça refonctionne ! ( il y a encore 2 min ca ne fonctionnait pas )