Personnage disparu du royaume suite à un crash

j ai relancer le pc et sa marche je ne sais pas si c est la solution mais ça marche

Même problème et là ça fait long.

en pleine clef 22 bastion du freux sur mon paladin sur dalaran je meurt sur un groupe de mob et respawn instant a mon emplacement impossible de lancer des sorts je reload toujours rien et je relance mon jeux je peux plus me connecter il nous restais a peux pret 15 min et 2 boss REMBOURSEZ MOI MA 22 BLIZZARD

et je suis tres serieux ce n’est pas normal de perdre des points du temps et une clef parce que les serveurs ne tiennent pas et de ce que j’ai entendu ce n’est pas la premiere fois … donc s’il vous plait un geste pour les joueurs

Je me demande si c’était pas au même moment que j’ai eu un problème et écran noir sur mes perso (Dalaran aussi). Impossible de me reconnecter pendant 5 minutes la dernière fois et là, ça fait 20 minutes.
Le serveur est complet, il crash ???

Bonjour,

Nos équipes techniques ont travaillé sur ces problèmes la nuit dernière (et les précédentes), et certaines corrections ont été effectuées afin de nous assurer que ceux-ci ne se reproduisent pas.

Si malgré tout le problème venait à se reproduire, n’hésitez absolument pas à nous le signaler de nouveau, en précisant bien le nom du royaume sur lequel vous jouez, et la version du jeu (DF, Classic, etc.)

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour vos signalements et pour votre patience jusqu’à présent.

Bonjour,

Même problème à l’instant.
J’ai quitté le jeu normalement vers minuit 15 donc je ne sais pas depuis quand ça s’est produit (et évidemment quand ça va revenir à la normale).

(Serveur EU, Dalaran - DF)

Accès Dalaran EU- DF planté vers 03h00. Persos disparus de la bande. Autres serveurs fonctionnent.

Page des personnages noire sur dalaran

Même problème sur dalaran - eu (retail) à l’instant, barre de chargement bloqué lors d’un TP puis impossible de se reco sur ce serveur uniquement.

Bonjour même soucis pour moi et un ami, serveur dalaran en version DF

il sagirais de faire quelque chose et forcer kotick a payer des serveurs s’il vous plait ce n’est pas normal que je ne peux pas jouer convenablement en grosse clé sans avoir peur de plus pouvoir me connecter…

Bonsoir, problème identique sur Eldre Thalas, impossible de se connecter a un personnage…

Même problème sur Eldre Thalas aussi.

Même problème ici sur Dalaran, il me semble que ca touche les memes serveurs interconnectés; donc nous. Exactement comme hier…

D’après ce que j’ai lu, problème vers 03:00 et là 03:35, toujours le souci… :sleepy:

Problème identique sur Dalaran aussi pour ma part… Et en voyant les votres, vues que nous commes touts interconnectés - dalaran, cho’gall, Eldre Thalas, Kazh Modan etc - le panne vient de ses interconnection. A MON AVIS hein

Exactement comme hier…

PS : lors de la reprise des serveurs, des gens de partant pour ma clé +16 ? peu importe votre perso tant que vous le matrisez tres bien ! Faut 2dps 2H & 1T

Le problème persiste…
50 minutes, c’est très long, nuit d’un vendredi au samedi, snif !

C’est pas le moment de faire des clés…

Idem ce soir pour moi… pas moyen de me connecter : écran noir pas de personnages…