Personnage disparu du royaume suite à un crash

Dalaran, dernière version du jeu. Merci…

J’ai relancé le pc, tout… rien n’y fait de mon côté…

Exactement le même problème, serveur Dalaran.
On paye, vous avez donc des équipes techniques pour ce genre de problèmes, en 4 jours vous espérez que ça se résolve de soit même, mais je rêve … Tonton Spencer va licencier.

Depuis plus d’ une heure, impossible d’ accéder a mes persos sur Dalaran ( retail) . impossible non-plus d’ accéder aux serveurs lié Dalaran. Nuit de vendredi a samedi c’ est moche…

C’est la troisième fois que je subis ce problème.
1h15 à attendre et toujours rien, ça commence vraiment à m’agacer là…

Les gens multiplient les sujets… ce serait bien de mettre ce sujet en évidence, quitte à modifier le titre, histoire que les gens ne continuent pas à en refaire d’autres.

Je rencontre exactement pareille sur( Dalaran ), j’ai juste fait la pierre de foyer lors de ma sortie mythique.

et gros bug de chargement + aucun personnage lors de na nouvelle connexion j’ai fait une requête j’attend … ce n’est pas la première fois…, sa devient énervant.

Fonctionne a nouveau a l’ instant sur Dalaran

1 mention « J’aime »

Bon, alors depuis 3h je ne peux pas me connecter sur Dalaran, j’ai essayé Hyjal j’ai vu mes persos, j’ai essayé ça fonctionnait lentement mais bon, je veux revenir sur Dalaran et ça me mets les persos de Hyjal avec l’onglet Dalaran… Bref… au bout de tous les essais (le pc etc…) je vais m’arrêter là d’autant que cela semble aléatoire pour refonctionner… Bon courage tout le mçonde…

Pour moi (Dalaran), ça fonctionne maintenant (après 1h40, mais là j’ai envie de dormir… hum !).
On se demande surtout : à quand la prochaine fois et pour combien de temps ?

1 mention « J’aime »

Aujourd’hui ça a continuer ? Concernant les royaumes ayants cette problématique ?

A la fin d’une clé, je me suis retrouvé en lag, aucun souci au niveau de ma connexion de mon côté. Je quittes le jeu, depuis lorsque je l’ouvre à nouveau je me retrouve avec le serveur sur lequel j’ai mes personnages complètement vide, impossible d’en créer un nouveau. Mes autres personnages sur d’autres serveurs sont toujours présents. 14 personnages disparus en 30 secondes. J’espère obtenir de l’aide. j’ai déjà réinitialisé les caches et réinstallé le jeu.
Merci d’avance

Je ne peux ajouter de lien à mon message pour une obscure raison.
Mais j’ai le serveur affiché comme écran de connexion aux personnages sauf que aucun personnage de présent et pas d’option pour même en créer un nouveau

Voir le sujet ici :

Personnage disparu du royaume suite à un crash

Merci beaucoup pour l’information, je n’avais pas trouvé le sujet en cherchant les forums. j’espère que ça va se régler rapidement.

Je rencontre exactement pareille, j’ai juste fait la pierre de foyer lors de ma sortie mythique.

et gros bug de chargement + aucun personnage lors de na nouvelle connexion j’ai fait une requête j’attend …

Va lire le sujet au-dessus.
Tu peux annuler ta requête si tu peux, c’est un problème général sur au moins 4 serveurs.

Ce sujet devrait être fermé pour ne pas faire redondance …

Nos équipes techniques continuent de travailler sur la stabilité de ces royaumes, même lorsque nos équipes ne sont pas présentes sur les forums.

N’hésitez bien entendu pas à continuer de nous signaler ce problème, s’il recommence (il semble que la situation hier était normale).

Merci à toutes et à tous pour votre patience. :pray:

Même soucis pour mon cas. Crash pendant une mythique +, j’alt f4 et mes persos ne s’affiche plus dans la liste des personnages mais semble bien présent dans la liste des royaume.

Serveur Khaz-modan

On va patienter.

Pareillement sur KhazModan sur une +23 :confused:

Pareil sur Illidan en +20, impossible de TP ou autre, et à la déco reco plus aucun perso sur le serveur… pareil pour mes compagnons

De nouveau up pour moi