Amis Azerothiens, nous avons déjà eu des informations concernant les nains, trolls, et humains morts ou vivants, ainsi que quelques infos au sujet des queues de Draeneis modifiables, mais pour ce qui est du reste, il faudra attendre encore un peu.
Néanmoins, le sujet reste ouvert, qu’est-ce que vous aimeriez modifier chez votre race de prédilection ? Pour ma part j’aimerai beaucoup retrouver une variété sympa de tatouages/peintures de guerre chez les elfes de la nuit.
1 mention « J’aime »
Les cheveux bleus pour les gnomes.
Le gnome du tram des profondeurs a les cheveux bleus depuis vanilla
5 mentions « J’aime »
Moi j’attend les peinture totem-sinistre (car oui y’a des totem-sinistre fidèles à la Horde depuis début Cata, avec Jevan). Et possiblement peau taunka.
Pour les trolls on a farakki, mais j’espère avoir les amani (toujours dans la horde) et drakkari.
Le reste je m’en fou un peu.
2 mentions « J’aime »
- Les Elfes de Sang pourront-ils avoir la couleur bleue pour leur peau du côté de la personnalisation nettement plus poussée des races dans Shadowlands ? Peut-être…
Niveau customisation je viens de tomber sur cette info et j’espère avoir mal compris parce que c’était bien la peine de nous refuser les yeux bleues coté alliance sous pretexte que : « si vous voulez jouer un haut elfe il faut jouer elfe de sang » … si c’est pour maintenant donner la peau bleue des elfes du vide à des elfes de sang.
Enfin je cherche la logique quoi. Source : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/interview-wow-shadowlands-chevaliers-de-la-mort-leveling-vol-160919/
J’espère que c’est une mauvaise traduction ou que j’ai mal compris.
1 mention « J’aime »
Une option pour enlever le botox ajouté lors de la dernière maj…
6 mentions « J’aime »
Oui je l’ai vu aussi j’ai pas compris non plus. Ils voulaient peut-être dire yeux bleus. J’espère. Même si c’est un peu bizarre aussi.
des coupes de cheveux pour les Vulperas
Pouvoir diminuer la taille de mes put*** d’avant-bras / paluches.
4 mentions « J’aime »
Tatouages Totem-Sinistre, éventuellement un pelage/tête de taunka, et surtout j’aimerai bien plus de paires de cornes (pour les taurens de base, ceux de Haut-Roc je suis assez satisfait). Pourquoi pas des cornes style bouc par exemple
Se serait pas mieux de réserver ça aux poulpes? Skin érédar tout ça.
en humain et elfe de nuit, pourvoir avoir un perso masculin qui n’ai pas passé tout son temps libre dans une salle de muscu
10 mentions « J’aime »
C’est vrai que de ce coté là c’est étonnant. On a des modèles de Kul Tirassiens plutot rondelets et musclés, ainsi que des modèles tout fins et minces, pourtant ces derniers sont pas dispos pour les joueurs.
Peut-etre pour un souci de crédibilité ? Si tu joues mage ou démoniste on ne dira rien mais si tu joue war avec un perso si peu musclé ce serait un peu ridicule
1 mention « J’aime »
Avoir les dark ranger chez les ud ou les eds, peu importe.
1 mention « J’aime »
c’est sur qu’on a pas cet effet ridicule avec les gnomes et gobelins
4 mentions « J’aime »
Les gobelins sont fort quand même, c’est pas parcequ’ils sont petit hein. Je crois, pas sûr, qu’un gobelin a autant de force qu’un humain en général. Et puis on a les cogneurs aussi chez eux.
1 mention « J’aime »
Pourquoi leur réserver ? ^^
Perso je vois rien dans le lore qui indique que les taurens pourraient pas avoir des cornes de bouc et moi j’adorerai
Mais de toute façon on verra bien ce qu’ils nous réservent !
Je me fais cette logique : cornes de bouc dans wow = la Légion = les DH. Du coup pour cet élément, je l’attribuerais plutôt aux poulpes qu’aux Taurens.
Sinon, de manière général pour toutes les races, je verrais bien aussi un choix de démarche (en mode marche / course / backped / straf / se mettre assis ou debout / sauter / etc).
Pour un Tauren justement, si t’as envie de le jouer plus bestial qu’humanoïde, quand tu te mets à courir il galope (genre tu restes pas devant), des démarches d’UD où quand il court, il y a que les jambes qui se mettent en mouvement (et d’autre éléments désarticulés mais le haut reste comme crispé un peu de coté).
Je sais pas si travailler les allures et les mouvements des races ça demande beaucoup de travail, mais je trouverais ça cool perso.
1 mention « J’aime »
Je pense que ça demanderait trop de travail, et qu’ils le feront probablement pas, mais ce serait très cool. Alors les taurens à 4 pattes par contre ça ferait bizarre, ils sont plutôt de nature très calme et pacifique, je les vois pas courir comme des prédateurs
Pour les morts-vivants par contre ce serait drôle !
Et ouep c’est vrai que les cornes de bouc sont plutôt associés au démoniaque (pas que dans Wow d’ailleurs), mais j’ai mon petit faible pour cette esthétique ^^
Déjà si on a une option pour ressembler à un taunka je serai RAVI
Pouvoir modifier la corpulence serait bien, je veux mon humain mince (et un gnome bodybuildé serait drôle).
2 mentions « J’aime »
Plutôt comme un taureau qui aurait vu rouge !! (bon ok, c’est pas compatible avec les couleurs de la Horde )
Jouer son Elfette en mode vraie peste / érudite / sportive, Humain user par le temps et les guerres (voûté / cheveux blanc / pop de la canne + vitesse de marche réduite en mode marche) ou bien dans la force de l’âge (course copiée sur celle d’Husain bolt), des gnomes plus « emportés » par le poids de leur tête ou échappant un temps à la gravité sur les strafs (sans que se soit un vrai saut), des nains qui ajustent tout le temps leur barbe / en position d’examen avec l’oeilleton lorqu’ils ramassent un truc…
Déso je m’emporte.
Pour les Taunkas c’est juste obligatoire, trop badass dans mon souvenir de WotLK.
1 mention « J’aime »