des tatoos pour les elfes du vide, comme pour alleria
Ca je le vois venir aussi gros comme une maison et j’espère bien que ce sera le cas. =)
J’avais cru comprendre que ces nouvelles personnalisations étaient réservées aux races de base.
Mais j’espère me tromper. (Surtout que c’est bizarre de pouvoir changer la taille de la queue de son draenei bleu et pas celle de son draenei jaune)
En effet, ce serai cool d’avoir de nouvelles options pour les races alliées, même si ce sont des races récentes.
Je veux les coiffures des elfes de sang et de la nuit sur mon humaine, ce sera tout merci !
Plus de coupes de cheveux pour les gnomes, notamment des cheveux longs et brushings plus poussés comme les coiffures des mécagnomes que je trouve superbes.
Ah et aussi plus de couleurs de cheveux ! Genre différentes nuances de bruns, de blond, etc. ^^
Je vous rejoins dans vos commentaires, j’aimerai des nouveaux visages ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, pouvoir aussi choisir la couleur des yeux, pouvoir mettre du maquillage pour les femmes (bon ok, j’en demande peut être un peu trop, mais ils ont commencé sur les gobelines) Et puis, on n’a pas de nouvelles classes, donc faut bien compenser xD
- La possibilités d’avoir des personnages moins musclés et plus généralement des différences niveau carrure (des taurens plus fins ou des elfes de sangs plus baraqué, un peu plus grand, plus petit…)
- Un look moins dégénéré physiquement pour les UD (à la Nathanos par exemple ou style forestier sombre) et peut-être même intégré une version elfe pour ces derniers.
- Plus de formes de visages différents et de nuances de peau généralement
- Des démarches differentes
- Faire quelque-chose pour la crinière des taurens en y ajoutant des coiffures ou ne pas en mettre du tout voire réduire la taille de la nuque
Quelquechose par contre que je souhaiterais absoluement pour mon druide : pouvoir personnaliser les formes de druides voire incarner d’autres animaux en rapport avec l’endurance, l’agilité ou l’arcane, ou prendre des thèmes spécifique aux animaux des régions de l’univers. Les chasseurs peuvent avoir différents familier de différentes région pourquoi nous druide ne devrions nous limiter à une seule espèce/apparence sans singularité aucune ? Surtout qu’on a plus accès aux apparences de la tour du mage alors qu’on a pas d’autre choix que de jouer que dans cette apparence. Par exemple, il m’est interdit de conserver mon apparence humanoide pour tanker, à force je trouve que c’est un manque qui se fait ressentir
Si tu choisis les amoureux de la nature tu auras de sorts de ce style là:
Mais c’est pas réservé aux druides.
Personnellement, s’ils pouvait enfin nous donner des options de barbe en elfe de sang ça serait bien… Ils en ont donnait aux elfes du vide mais visiblement sans être corrompu on est imberbe.
C’est une bonne question ça, en vrai je vois pas ce que je pourrais demander de plus, je trouve la personnalisation déjà suffisante, non après ça va s’jouer sur les armures toussa mais le perso en lui même ça va.
C’est vrai qu’avoir des milliards de possibilité pour des peintures corporelles qu’on regardera jamais parce que couvertes par le stuff, c’est pas fou.
Cependant, les personnalisations de visage qui ont l’air nombreuses d’après ce qu’on a vu des humains/nains sont très intéressantes pour les joueurs (et je sais qu’on est nombreux) qui jouent en virant le casque à la transmo
Je vais peut être me répéter avec ici
Ce que j’attends ce sont des personnalisations raccord avec l’univers : celles qui étaient là mais n’avaient juste pas été rendues jouables.
J’attends surtout les couleurs d’yeux pour les Hauts-elfes de la Horde, bleus et violets, le must absolu depuis 2006 et à fortiori depuis 2018.
Les tatouages pour les Nains.
Des oreilles de Sacrenuit ou de Haut-Elfe sur les Elfes de la nuit.
Queue plus longue pour les Draeneï (confirmé).
Les peaux Lépreux vertes pour les Gnomes.
Les peaux vertes mousse pour Trolls (des forêts).
Bonus s’il y a les visages Taunkas mais ça m’étonnerait.
Question : ça a été annoncé pour la sortie de 9.0 (fin 2020) ? Ou après ? 2021, 2022 ?..
Un truc que j’aimerais bien avoir, ayant toujours joué que des trollesses dans wow, c’est l’ajout de bijoux tribaux, un peu dans l’idée de ce qui Blizzard propose pour les Zandalaris. Genre des os, des amulettes etc… En tout cas les peintures type adorateurs de Bwonsamdi sont magnifiques, j’ai hâte de les arborer sur mon prêtre ombre et mon dk !!!
Tu peux toujours accéder aux formes de Legion simplement en transmogrifiant ton arme en l’arme de la forme voulu. Tu peux d’ailleurs toujours les farm sauf celle de la Tour des mages.
Pouvoir faire des Elfes du vide chauve.
Oui oui, ya pas plus bad ass : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2Fwow%2Fcomments%2F7lbrw8%2Fvoid_elf_tabards_are_now_on_the_ptr_really%2F&psig=AOvVaw3Ox9uMQPVgeTqqYTap2_p9&ust=1572863038732000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCKiVjszpzeUCFQAAAAAdAAAAABAV
Je préfère 100x ça aux coupes de cheveux à la manga qu’on a actuellement.
Je n’ai qu’une seule chose à dire : des skins Érédars pour les Draeneï
Je sais pas si ça a été dit…( pardon d’avance si c’est le cas) mais ce que j’aimerais par dessus TOUT dans ce côté personnalisation c’est qu’on puisse voir les magnifiques nattes de mes naines tomber sur sont dos et pas disparaître complètement dans le casque
Et ça vaut pour plein de perso avec chevelure longue etun gros oui pour plus de barbe longue pour les persos masculins, toutes races confondues…
rêvasse…
-Les skins gueule de Dragon pour les Orcs + tatouage
-Les tatouages Totem Sinistre pour les Taurens
-Des cornes plus menaçantes pour les Draeneis
-Pelage blanc pour les Worgens
-Pourquoi pas le Forestier Sombre pour les Sindoreis mais ça risque de poser problème pour certaine classe comme Paladin
-Des Réprouvés beaucoup plus osseux (mais j’y crois pas trop)
-Les yeux bleus sur les Sin’Doreis
-+ de bijoux pour les Sacrenuits + la couleur doré , pourquoi pas des mains infusé de mana comme certain pnj
-Tatouage pour Elfes du Vide
Et j’m’enjaille pas trop vis a vis des Taunka et autres type de Troll , pour l’instant on a vus aucune personnalisation qui s’éloigner drastiquement du model de base , les Trolls des forêt et de glace sont quand même beaucoup plus robuste que les Sombrelances par exemple