Des Worgens mâle avec le dos droit ^.^
On peut cacher les os chez les réprouvés, moi c’est bon je suis content
Des UD mâles avec le dos droit
C’est ma seule réclamation avec la possibilité de choisir le gabarit également.
Blizzard à dis qu’ils voulaient vraiment qu’on fasse le personnage que l’ont veut donc j’y crois.
Et à mon avis le skin des humains minces de kultiras il ne va pas être jeter aux oubliettes… hihihihihi …
l’extention n’est pas annoncé pour fin 2020 mais pour « avant fin 2020 », ya une nuance et de taille, car vu qu’on peut deja la preco, elle sortira clairement avant
Voilà, en novembre. (bah quoi ? C’est avant la fin. )
Ça va sortir fin été, comme d’hab j’imagine
Des chaussures pour trolls.
https://i.redd.it/ihf7y54zp9w31.png
C’est un mort-vivant ça non ?
Dans le post de mmochampion, ils en parlent pas du tout.
Bah en fait, si on prend warcraft 3 reforged, c’est annoncé pour au plus tard fin de l’année…et nous sommes en novembre et c’est toujours pas sorti non plus
Et on pouvait le pré-commander depuis des lustres.
Ils peuvent faire cela pour l’extension aussi.
Deux gros doigts boudinés, des défenses proéminentes… Ça ressemble fortement à un troll - mort-vivant, certes !
Entre temps on a appris qu’ils bossaient sur 40 options supplémentaire pour les elfes de sang, j’ai vraiiiiiment espoir qu’ils nous offrent enfin les yeux bleus qu’on demande depuis tant d’années. =)
Une plus grande variété de coiffures pour les EdV, les Sacrenuits et les EdN seraient les bienvenus …
Sinon j’ai trouvé ça : https://www.wowhead.com/news=295979/draenei-customization-options-in-shadowlands
Les Draeneï pourront avoir la longueur de leur queue modifiée, y compris les Draeneï à longue queue.
En outre, ils auront beaucoup d’options de bijoux cristallins et plus de coiffures pour les draeneï masculins et féminins qui incorporent tout le cristal Draenei que l’on retrouve dans leurs autres accessoires.
Y a aucune raison qu’on ait les yeux bleu pour un elfe de sang…
C’est « loristiquement » pas raccord en fait.
On le sait tous qu’ils nous donneront tout sauf ça.
Raison de plus pour donner aux elfs du vide la possibilité d’avoir les yeux bleus et la peau beige
Bah encore une fois non.
Blizzard a dit que si on voulait joueur « un haut-elfe » fallait aller dans la Horde…pour les elfes de sang.
Arf oui c’est vrai… Ben je sais ! Les elfs de sang pourraient se faire mettre une injection de couleur bleue dans les yeux via une seringue, un nouveau business des gobelins par exemple
Vus le mécontentement des joueurs ces dernières années à ce propos on peut l’espérer. Pour cette extention ils sont dans une dynamique d’écouter la communauté donc même ça ne garantis pas qu’on soit satisfait et ça serait pas la premiere pirouette qu’ils feraient alors personnellement j’y crois, j’ai l’espoir. =)
Y a quelques années pouvoir jouer un nain Sombrefer aurait fait grassement rire les dev aussi, beaucoup de puristes des nains auraient dit « il n’y aucune raison que … » et finalement … … maintenant on se mêe retrouve avec des vulpérins et des DK jouables dans toutes les races ! (Lol.)
Alors bon justifier d’une façon ou d’une autre les yeux bleus des elfes à coté ça devrait vraiment pas être si compliqué à satifaire comme « caprice » pour faire plaisir a leur joueurs …
Il ne faut jamais dire « jamais ». Surtout vus ce qu’ils ont pus dire dans l’autre article on peut vraiment pas affirmer qu’ils ne fassent pas machine arrière.
Bon maintenant qu’on est entre nous : quel est le draenei qui s’est plaint de la longueur de sa queue ? On ne jugera pas !
Ah oui tiens, j’avais pas compté les doigts et les défenses qui dépassent du casque : en regardant vite, je pensais qu’elles faisaient parti de l’armure.
Donc, des trolls en bottes… Non mais où va le monde?
ils font toujours ça.
Quand blizzard annonce « avant la fin de … », ça veux dire « 3 jours avant la fin de … »
Je sais plus quelle extension était annoncée « avant la fin de l’été », on l’avait eu fin aout.
Y a aucune raison qu’on ait les yeux bleu pour un elfe de sang…
C’est “loristiquement” pas raccord en fait.
On le sait tous qu’ils nous donneront tout sauf ça.
bhen pourquoi ?
Les EDS sont des elfes qui ont utilisé la magie gangrénée pour subvenir à leurs besoins en mana d’où les yeux verts. Ils ont ajouté les yeux dorés pour exprimer le fait que certains autres EDS utilisent/ont utilisé le puit de soleil comme source.
Aujourd’hui un EDS n’utilise pas spécialement la magie gangrenée mais on peut considérer que si il a les yeux verts, c’est parce-qu’il l’a utilisée par le passé et/ou qu’il est l’enfant de deux EDS aux yeux verts et que ça se transmet génétiquement. Mais un Haut-Elfe qui est attaché à Quel Thalas et qui se retrouve dans le combat des EDS/Lor’Themar et de leurs valeurs pourrait très bien rejoindre les rangs des EDS.
EDIT : où des elfes de sang avec yeux verts qui après un moment sans utiliser la magie gangrénée ont les yeux qui redeviennent bleus ? enfin j’en sais rien.
Le nom serait un peu bizarre mais par gameplay je suppose qu’on ne peut pas les changer.
Enfin ça me paraît pas impossible que plusieurs styles « d’elfes » (venant des EDS) rejoignent les EDS (comme dans l’absolu un elfe du vide reviendrait chez les EDS si ils venaient à être acceptés. Bon ça n’arrivera jamais gameplay oblige mais si on était « IRL » ça pourrait)
Tient au fait je pose ça là car j’estime que ça rentre dans la “personnalisation” mais est ce que ils vont remettre les sets de classe (et non par type d’armure)?
Je me souvient plus si il y a eu une telle annonce et il me semble pas avoir vu grand monde en parler pour le moment. Pourtant ça avait été une de mes grosses déceptions de bfa…