Perte de FPS depuis le prépatch retail

Hallucinant autant de bug depuis quelques temps…

Hello…
Moi c’est surtout en dragon riding, j’ai des micros freeze… De quoi ça peut venir ?
J’ai le jeu sur SSD avec une RTX 3060TI

bah je crois que personne ne sait vraiment, la majorité des joueurs n’ont pas de problème.

C’est soit logiciel et toutes les victimes ont un service worker qui et en conflit avec les jeux ou alors certains hardware sont mal exploités pour raison inconnu. J’espére que la maintenance de cette nuit est en lien avec notre problème et les bug d’hotel des ventes et de bloquage dans le sol ;/ ça fait ch*** j’aime bien l’extension u_u

Le problème ne se réglera pas avec une maj windows, un driver nvidia ou autre, le problème vient juste de Blizzard

benef pour tes fps mais tu as toujours des micro freeze?

Problèmes identiques, drop fps et stuttering, pourtant config correct.
10700k / 3080 rtx / 16go
Ca se ressent pas mal en vol de dragon ou lorsque je croise un joueur sur la map ( comme si il y avait un chargement du joueur ). J’ai essayé de descendre en résolution et de baisser la qualité, j’ai toujours du stuttering mais moins de drop fps.

Même en mettant tout sur 1 il y a quand même des drops de toutes façons

En bg 40, c’est l’enfer. depuis le prepatch ça rammais à mort lors des premières rencontres entre les 2 factions, mais depuis le 29 c’est pire que tous,Ashran a 3 i/s pendant tout le fight.

Pour ma part dans les zones où il y a du monde c’est galère, que ce soit Hurlevent ou même les zones de DF. Sur une 3080, je tiens pas les 60 fps en 1440p…

Bonjour,

Où son disponible les tips stp ? Merci :slight_smile:

Salut a tous ,
Les problemes sont réaparus , je remarque que la carte graphique tourne pas normalement dans les nouvelles zones … des fois elle passe a 2% et repars a 40% …
Avec un i9 9900KF et une RTX 3070 je bug c’est juste incroyable et pareil je tiens a 50 fps en 1440P.

Gladiateur marTo

Forcément, le souci vient du client et non de nos machines. Côté US les DXdiag ont été publiés massivement, plus qu’à attendre qu’ils fassent le boulot !

Idem pas d’amélioration depuis.
La perte de fps est encore plus impressionnante dans les capitales, malgré tout les essais de bidouillage,pas moyen d’arranger les choses
Pour l’instant on s’en accommode mais c’est vraiment désagréable.
Courage a tous et à toutes

Effectivement, dans les zones peuplées c’est vraiment désagréable. J’ai l’impression de jouer sur une config en fin de vie par moments…

Je prenais mon mal en patience depuis le pre-patch mais la avec la sortie de DF ça devient lourd…

Les soucis sont pas liés à la config (3070&co de mon côté), même avec les graphismes aux plus bas et sans addons c’est un enfer.
Je dirais que c’est légèrement plus jouable qu’au début du pre-patch mais pas tant que ça.

Aucun retour de blizzard il faut « juste » attendre, je trouve pas ça correct à 13€/mois.

Pour l’instant le contenue à faire est pas compliqué mais en raid/mm+ on va bien se marrer avec la tronche des performances :frowning:

Pour les raids ça va être sympathique oui

Perso dans les MM0 j’ai pas de drop ni de freeze alors que pourtant je pack des salles entières avec mon War Prot. C’est vraiment le world PVEVP qui saoule à mort. J’espère que pour le raid ça sera pas trop l’enfer :confused:

Alors je ne sais trop ce que vous prenez en compte pour les drops d’ips. Perso je joue en 4k, normalement toutes options en ultra sauf le RT (sans intérêt, mangeur de ressources et j’ai une Radeon). Donc config : 5800X + 6800XT + 32Go de ram et donc écran en 4k 144Hz. J’ai dû absolument baisser la qualité graphique pour ne pas chuter à 40ips à certains moments alors qu’à d’autres je suis tranquille à 120 ips. Désormais je suis an qualité 8, réduction d’échelle d’interface à 93% et FidelityFX actif pour garder au moins 80ips dans les zones où ça chutait. Pas constaté de chute en instance et BG, je ne peux dire, je n’en fais pas.
Mais c’est malheureux de réduite sur un jeu pareil alors que des jeux bien plus gourmand ça tourne tranquille en ultra …

idem depuis hier c’est la cata… on ne peut presque rien faire. :neutral_face:

Quel ne fût pas ma surprise, quand j’ai repris le jeu, tout aller bien, mais depuis hier je suis passer de 140+ fps à 40 à certains moments et ça oscille en 40 et 60 fps quand j’ai de la chance…

Pourtant, j’ai pas une config dégueulasse…