Peut-on parler de LFG maintenant?

il y a une différence entre un groupe qui cherche un last heal qui veut faire le donjon normalement et les annonces de Boost.

Les recherches ne sont pas gênante (enfin pour ma part), mais les boost oui c’est constant et envahissant.

Le mec dit revenir pour un bon vieux Classic, exactement le même propos que ceux qui râlait contre le RDF y a 2 ans et demi sur le forum parce qu’ils voulaient retrouver des annonces poétiques, hors, une annonce macro « Need un last tank pour » a spam n’a rien de ce qu’il semble vouloir retrouver.

Donc valoriser Classic pour quelque chose d’inexistant dans son propos… bof quoi.

il précise pollution et spam. J’imagine que pour lui ça ne concerne que les boost et revendeur de gold mais pas les gens qui discutent / cherche un groupe ou cherche encore un mate.

Après c’est que lui qui pourra le dire on va attendre son intervention.

Sachant que l’on peut toujours quitter un canal en faisant un /leave nomducanal . Et puis j’suis désolé mais des annonces de boost sur Auberdine j’en voit pas tant que ça. Des recherches de groupe ou de joueurs oui, des annonces de recrutement de guilde oui aussi et surtout en capitale parce que en dehors des villes c’est plutôt tranquille.
En campagne on a plus droit à des gens qui cherchent un ou des mates pour finir une suite de quêtes élites dans la zone. Ce qui donne l’occasion de grouper et de rencontrer des gens. Et ça c’est sympa :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

A rien, je m’attendais à rien … du coup Chriseus est très déçu.

Et ne reviendra plus jamais !!!