Peut-on parler de LFG maintenant?

C’est exactement ce que je dis, vous avez demandé Vanilla et maintenant qu’ils annoncent BC (même si c’était une évidence) vous prétendez demander BC et ainsi vous l’approprier pour imposer votre vision de puriste de Classic.

Quand Wotlk sera annoncé vous allez venir pleurer sur le forum en disant que vous avez demandé un Wotlk et crier à la suppression du RDF.

Je suis là gros mais y a 3 topics qui se balade dans la néant tu veux que je sois où.
T’as l’impression parce que tu réfléchis pas, Retail c’est pas juste un RDF, un LFR et des HF.

Ouais y a des personnes ici qui sont ok pour des changements, donc il parle peu.
En revanche dès que je suis là pour faire l’avocat du diable bim t’as un troupeau de puriste #nochange qui débarque pour protéger leur monde de bisounours, donc en fait on voit qu’eux tellement ils sont effrayé et aux abois.

Vous voulez vous appropriez tout ce qui sort parce que Blizzard à fait l’erreur de vous faire maître de Classic premier du nom, par conséquent tout ce qui porte le nom de Classic vous le considérez comme vôtre, imposer votre vision du jeu de puriste (parce que c’est pas autrement) et rejetez toute alternative, justement parce que vous êtes des puristes.

Les Vegans sont pareil, parce qu’ils n’acceptent rien et quand on leur propose une alternative il l’ignore.

1 mention « J’aime »

C’est dommage parce que je suis une des personnes qui à la base a demandé BC pour moi le bonus c’est Vanilla mais le jeu que je voulais c’était BC et je ne toucherais pas à WoTLK.

Les personnes qui te répondent sont toujours les mêmes et sont pas des #nochange puristes…

J’oublie la fin avec les puristes parce que bon au bout d’un moment si tu comprends pas…

Ensuite on s’approprie rien c’est Blizzard qui a promis. Donc on demande à Blizzard de tenir sa promesse. C’est tout. Rien d’autres.

Enfin on tourne en rond je t’invite à te rendre sur le post sur la double spe tout ce qu’on dit ici à été dit et redit X fois. Et tu continues à taper à côté. Donc tu dois pas lire grand chose.

Laisse tomber, il n’est pas là pour discuter mais pour parler tout seul.

2 mentions « J’aime »

Sinon t’attend juste WOTLK Classic. T’aura ton LFG et franchement c’est « l’entre deux » entre Retail et Classic.

On commencera à avoir du QoL à tout va, du catch-up, du contenu instantanément obsolète à la sortie d’un nouveau raid, des donjons rush fest/aoe etc…

Je pense que WOTLK va cartonner pour ça et que là niveau services payant, ils vont se gaver.
Vu que ça parlera à énormément de monde et surtout à des gens comme toi Djansoul. Il y aura un appel d’air de dingue et tous les #ProChange vont arriver en masse.

Perso j’aurai sûrement arrêter les forums à l’annonce de WOTLK tellement ça va être une #ChangeFiesta.

Parfait j’ai hâte.

20caract

C’est ce qu’on fait dans tous les bars de France et de Navarre depuis des siècles en sirotant un ptit ballon de blanc/rouge/cidre… (rayer la mention inutile). Est ce que c’est productif? Ça dépends des fois mais honnêtement la plupart du temps non. Est ce que c’est désagréable? Surtout pas, ça participe à l’expérience sociale du truc en fait :slight_smile:
On aime bien se chicaner sur tel ou tel point parce qu’au final on aime tous le jeu même si on a tous une vision un peu différente du bouzin. On a tous des arguments qui se rejoignent à des moments pour diverger par la suite, Il n’empêchent en rien de passer du bon temps à discuter de quelque chose que l’on apprécie. Et donc forcément on veut l’améliorer/ ne rien changer pour ne pas être déçu. Ça fais passer le temps effectivement, comme ça le fait passer dans des centaines de bistros depuis des centaines d’années… T’es pas obligé de rentrer dedans et d’être condescendant avec les habitués. Prends plutôt un verre et participe, tu verras on s’amuse des fois :wink:

C’est quoi un « bar » ?

2 mentions « J’aime »

Le gars découvre en 2021 que les êtres humains aiment bien parler de tout et de rien.

Je suis sûre que dès qu’on a inventé la parole, on s’est mis à discuter du temps qu’il fait et à dauber : « machin y sait pas découper ses silex correctement regarde je vais te montrer la technique optimale ».

3 mentions « J’aime »

C’est un endroit dans lequel des gens se réunissent pour boire un coup et discuter de choses et d’autres. Souvent les avis sont différents et l’alcool aidant le ton monte.
Il n’est pas rare de voir les cacahuètes voler et les verres se briser. Si de plus la conversation porte sur de la politique alors là le dis établissement à des chances de partir littéralement en fumée…

2 mentions « J’aime »

Nan mais moi je veux pouvoir tailler mes silex en suivant les méthodes de mes ancêtres! Je veux rien changer! Toi t’es du genre à chercher un groupe pour tailler plus facilement!
:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En plus tu te stuffs comme un ouf avec tes gants en cuir et ton marteau, moi j’ai pas le temps de farmer les mammouths j’ai un vrai travail et une famille.

Effectivement je vais aller prendre un verre de ce pas car tu m’as saoulé :stuck_out_tongue:

Bonjour Chriseus#2155,

Sanction sur le compte : réduit au silence jusqu’au 2021-04-18 16:45:00 UTC
Infraction : Inapproprié

Interdit de troller, c’est de la provocation. WTF ???

Babaille.

bah euuuh oui

pour les personnes susceptible ta dernière phrase peut être une provocation… et sur ce forum le click par vite.

T’es sur le forum de jeu le plus censuré au monde à quoi tu t’attendais.

Alors personnellement si Classic / BC devient comme Retail, c’est même pas la peine, je laisse mourir mon abonnement.

Je me suis enlevé de cette version pour revenir sur ce bon vieux Classic alors si je dois y retrouver toutes la polution et spam qui pullulent sur les canaux, ça sera clairement sans moi.

Puisque visiblement à ce que j’ai pu comprendre, BC va arriver avec son lot de nouveautés. Et moi je crains le pire…

Prépares toi c’est déjà le cas.

Euh boost, monture et le sceau pala qui a été modifié c’est tout pour le moment il me semble.

Edit suite au message de Millezime :stuck_out_tongue:
J’avais un joli message plein d’espoir et toi t’as tout cassé.

Désolé. J’ai tapé plus vite lol

Faut se réveiller mon gars Classic est justement pullulé par les annonces « Need un last heal pour » et les annonces de boosts.