J’ai du mal à visualiser le truc en terme de gameplay surement pas manque d’info ou bien j’ai zapé quelque chose ? :
Pour les nouveaux joueurs :
Bfa obligatoire pour 1-50 : ça veut dire pex 1-10 dans la zone de départ classique de la race joué ? (avec liberté d’aller dans n’importe quelle zone de départ 1-10 classique comme actuellement ?)
pour le 10-50 : only zandalar ou kul tiras ? et les actuelles zones vanilla 10-60 elles ne seront dispo pour eux que pour leur reroll ?
Les rerolls :
pex 1-10 new zone ou zone race de départ classique si j’ai bien compris : ok
10-50 choix de l’extension : ils disent que le pex sera rapide et qu’on pourra faire l’extension dans son intégralité. Ok je veux bien mais l’intégralité ce n’est pas uniquement les quêtes de pex en extérieur, c’est aussi les donjons et les raids ! Il n’y aura jamais suffisamment de joueurs sur chaque extension en pex que ce soit Classique, Bc, Wotlk, Cata, Mop, Wod, Legion, Bfa pour faire proc les instances via le solo queue, monter son groupe c’est même pas la peine d’y penser s’ils promettent un pex rapide
Il y aura forcement des extension du jeux qui seront moins jouer que d’autre pour le 10-50, comment ils vont gérer ça ?
Pour les dh et dk comment ça se passe ?, ils commenceront dorénavant lvl 1 et faisant 1-10 dans leur zone de départ que l’on connait ou bien commenceront t’il à un lvl > 10 ?