Phase 2 pvp vh info ?

Hey ! La Phase 2 est imminente, comment se passe le système de vh ? Lorsque que tu kill un type du même niveau que toi, combien tu gagne de vh ? Et il y a aussi les Victoire déshonorable.

Je crois que judgehype répond à tes question ils ont sortie un article il me semble

Salut

Il se passe que : bon courage aux niveaux 48-59 ! Courage les gars ! (et dames)

3 mentions « J’aime »

Si Il n’y a pas de Victoire déshonorable, pour tuer des plus bas lvl. Ils vont souffrir :stuck_out_tongue:

Les victoires déshonorables n’ont “jamais” concerné les joueurs. C’est pris en compte que sur le kill de pnj “gris”. Donc tu peux si tu le souhaites massacrer en boucle un pauvre joueur lvl 20 du haut de ton lvl 60, y’aura pas d’impact sur ton honneur.

2 mentions « J’aime »

Ah nice !
C’est pas moral… mais bon osef :smiley:

Tout dépend. Personnellement ca ne me viendrais pas trop à l’esprit de faire ça. Mais l’inverse as été testé sur d’autres jeux et les bas lvl ben… C’était très toxique. Tu prend BDO par exemple : Tues quelqu’un, tu prend une pénalité. La victime 0. Donc la victime revenait en boucle, jusqu’a ce que ton p’tit nom passe en “rouge” et là ben… C’est toi qui faisait bazouz par ce système dégueulasse.

Du coup tu avais du “noob” qui venait déloger les “gros” de cette façon, en se suicidant en boucle dessus ou jusqu’a ce que le “gros” abandonne son précieux spot si chérement défendu jusqu’alors.

(Sachant que mourir avec une pénalité de ce type : Tu pouvais aller jusqu’a y perdre ton équipement. Donc des mois de bash/farm et ça… C’est que 10% des pénalités que tu subit aussi à côté.)

Dans un sens comme dans l’autre, c’est de l’abus. :stuck_out_tongue:

1 kill = 1 vh sauf sur cible grise, 0 vh.

Dans mes souvenirs, c’était assez rentable de vh solo en extérieur plutot qu’en groupe. Je faisai sa avec mon druide pendant les files d’attentes des bg Quelqu’un peux confirmer (ou pas)?^^

Oui. Solo, duo, trio. Groupe de 5 maximum. Les bus de 80 débiles à BRM c’est pas rentable.

En sauvage solo avec le système d’honneur tu peux up Rang 2/3 en étant assez actif (genre sauter sur tout ce qui bouge sur un serveur bien peuplé - sauf cible grise bien entendu.).

Ben non puisque tu peux très bien être tout seul en world pvp et être bien classé par rapport à ta faction, et du coup monter plus haut que r2 ou r3…

J’ai dis serveur bien peuplé.

Mais même sur un serv bien peuplé, je vois pas le rapport.
Tout le monde ne fera que du wpvp, or si seul tu fais admettons 500vh vs une team de 2/3 fait le même nombre de vh, tu finiras avec un meilleur classement que la team. Evidemment en faisant des VH qui rapportent le même nombre de PH.

Bah une, je pense que tu voulais dire combien tu gagne d’honneur ?
Ca depend du grade du mec en face.

Alors quand tu tue un mec level vert/jaune/rouge, c est 1 vh, mais derriere tu gagnes des points d’honneur qui vont determiner ton classement.

Si c’est comme ce que j’ai vu sur pserver:

• tu gagnes plus de point d’honneur en tuant un mec 60 que 51 par exemple
  • tu gagnes plus de points d’honneur a tuer un mec solo qu’avec l’aide de quelqu’un (groupe ou pas, c’est la meme chose)
  • tu gagnes moins d’honneur a tuer un mec occupé avec un mob

Etc…

Donc oui en solo tu peux tres bien avoir un bon classement et monter plus haut que R2/R3, apres en groupe tu farmeras plus rapidement et tu auras moins de risque de crever.

Mais par exemple en solo, c’est plus rentable d’enchainer des meca 55-58 que tu vas buter aisement et rapidement que d’enchainer que des level 60.

Je precise a nouveau, ce que je dis est valable si ca sera la meme chose que pserver

Je rajouterai une donnée, avec le système de grade plus tard.
Tuer un rang 8, rapporte plus de points d’honneur que de tuer un rang 1. Sachant que le calcul des pts d’honneur sur une vh, se fait en proportion des dégâts infligés et des heals de tous les attaquants de la cible tuée.

On va se calmer sur les fake news, merci.
L’honneur donne par une cible est divisé entre les membres du groupes, c’est tout.

Absolument pas

2 mentions « J’aime »

oui donc les heals on va ce gratter pour le r14

Donc avec ton raisonnement, un 60 et un lvl 40 qui tuent une cible de 200 pts d’honneur rapportent à chacun un total de ph équivalent.
Ahahahahahaha :joy:
Les ph gagnés fonctionnent de manière comparable à l’xp partagée sur un mob.

Autre imprécision, on est pas forcément groupés en wpvp