C’est chaud la confusion faite entre les VH, les PH et les point de ranking
Les vh c’est anecdotique, c’est juste pour info, en fait.
Par exemple, sur un Altérac, les hunt vont être au top rank des vh en général ( car ils touchent beaucoup de cibles dans les mass fight)
Mais au final, en pts d’honneur qui est ce que rapporte une cible en fonction de son lvl, rank, donc en pts d’honneur comme il ne fera pas plus de dps qu’un mago, au final sur un alterac il fera autant de ph qu’un mago, grosso merdo.( A activité egale).
De plus les Objectifs des bg donnent des ph, enchainer des win goulets sans faire beaucoup de vh, rapportent plus que passer 30mns à gagner un warsong avec plein de vh.(d’où les accords interfaction passés entre guildes, pour gagner chacun son tour un goulet)
Après j’avoue, les points de ranking, c’est abscons : pire qu’une circulaire du ministère des finances.
Il n’y a que les lvl 60 qui montent en grade ? Ou tout le monde ?
Tout le monde, mais comme tu gagnes moins de ph à petit level, c’est beaucoup plus difficile de up les rank qu’un 60.
Par exemple, j’ai été r6 au level 54 qq semaines après la sortie du système d’honneur. Mais comme de nombreux joueurs vont se jeter sur le wpvp( ce qui n’était pas le cas à vanilla), si t’es pas 60, ca va être compliqué d’avoir un bon rank à petit level.
Merci.
Je ne compte pas spécialement monter en grade vu mon temps de jeu réduit. C’était juste pour savoir si les vh étaient comptabilisées
Donc c’est ce soir la grande partou ze sur sulfuron avec l’arrangement entre les 2 gu PVE de sans boules pour rank avant les zotres lé ga ?
Faut lire le message en entier hein, pas juste bloquer sur une phrase qui te plait pas… j’ai dit et je redit, c’est ce que j’ai vu sur pserver donc oui ca sera peut etre pas la meme sur classic
Edit: ah et si l’honneur est divise par membre du groupe, tu en gagnes moins donc tu me donnes raison la dessus… bref tu cherches un peu la m*rde la je trouve
pas du tout, les points dhonneur sont partages equitablement entre membre du groupe. Je te laisse consulter les nombreuses sources a ce sujet.
si tu heal quelqun lors dun combat, tu recois des points dhonneur
oui mais nous on est forcément grouper
Mais de toutes manières, soigner sans être dans un groupe, c’est à dire ne pas avoir une interface de jeu qui t’indique au moins les hp de tes alliés, ça me paraît compliqué, heal, c’est du soutient, pas de l’offensive donc je ne comprend pas ta déception. (si il y a, j’ai surement mal interprété)
Tiens c’est marrant, ce soir j’ai bute deux fois le meme mec, une fois il avait des mobs sur la tronche et la deuxieme pas. Il m’a donné plus d’honneur quand j’ai tué sans mobs sur lui, dingue non?
Voici un post de jeuxvidéo .com qui explique vraiment bien l’honneur : _http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016082-60863723-1-0-1-0-pvp-le-systeme-d-honneur-explique-simplement.htm
Vous devriez tous le lire avant que le thread parte en débat à cause de votre ignorance.
ecoute si ten es persuadé, cest bien
Bah si t as une explication…
Bha un dps peu vh en solo alors que nous nous somme condamné à avoir du vh divisé par les gens du groupes
C’est peu-être lié au nombres de HP qu’il lui restait ?
Il avait moins de pv la deuxième fois il me semble (c’était un demo donc il a rez avec sa pierre), et il m’a donné plus d’honneur quand même (genre 10 de plus environ).
Après la première fois que je l’ai tué il avait genre 4 loups sur la tronche donc ils lui ont peut-être enlevé plus de pv sur le total, donc c’est pas impossible, mais du coup si un mec se fait taper par un mob tu gagnerais effectivement moins de PH
Mauvais pretre c’est tout. tu dps pas beaucoup mais tu peux les avoir a l’usure.
Jamais eu de probleme pour heal sans etre groupé, tu affiche les barre de vie des allié et hop^^
C’est se que je me disais hier soir, en pve les heal pu se sont amelioré par rapport a vanilla mais en pvp sont toujours aussi mou… C’est pour sa que j’avais up mon prêtre a l’époque lol
Oui, j’suis d’accord mais alors ? C’est logique.
L’affichage des barres sur classic est trop limité, tu dois te coller aux mecs, trop de risque de te faire cc ou éclater je trouve.
Après ouai, j’avoue totalement que tu peux switch de target en mode speedy gonsales pour voir l’état des joueurs mais c’est tout de même moins confortable