Phase 2 pvp vh info ?

Alors, apparemment, d’après ce que j’ai vu, l’honneur est réparti uniquement de façon égale si tous ceux qui ont tué la cible sont du même level. Apparement…

J’ai engagé un level 60 solo (qui devait donc me donner 199 PH) et un rogue 57 s’est mêlé à la baston et du coup j’ai gagné 156 PH et lui 43 du coup.

Autre cas que j’ai vu, c’était las baston a la chapelle aux malterre et on a roulé un moment sur les allys. Je n’étais pas groupé, mais un moment j’ai donné un coup à un ally (juste eu le temps de donner un seul coup), je n’ai pas gagnée de PH et pas eu de VH non plus.

toi tu connais rien au pretre, tout le monde ne joue pas spé ombre coté horde, un pretre ally, surtout heal (on va dire disci pour etre gentil) n’a que peu d’outils pour ce battre en duel. faut vraiment que le gars soit mauvais pour que tu le defonce.

bon, jvais texpliquer une seule fois. Les points dhonneur gagnés lorsque que tu tues plusieurs fois la même cible sont dégressifs jusqua atteindre 0 lors du 10e kill.
Ca na absolument aucun rapport avec son nombre de pv, de buffs, de mobs au c,ul, ou son signe astrologique.

pas spécialement, je suis pas un expert mais il me semble que du moment ou tu soigne quelqu’un qui tape un joueur, si il gagne des PH tu en gagneras aussi; ce qui serait logique vu que même non groupé tu « participe » à la VH de part ton heal (il reste en vie, donc il bute le joueur, sans ton heal il se serait fait déboiter donc… )

Bon, je vais t’expliquer aussi une seule fois vu que tu lis comme un co*illon.
J’ai gagnée plus d’honneur en le tuant la DEUXIEME fois que lorsque je l’ai tué la PREMIERE fois, c’est plus clair ?

La seule différence entre la première et la deuxième fois, c’était qu’il avait des loups sur la tronche lors du premier kill

Nice try btw

ce qui est dommage c’est qu’il n’y ait plus le debuff en sortie de fly qui faisait que tu étais une cible sans honneur, je suis sur serveur PVE donc je ne sais pas si cela existe toujours, voire meme si cela existait à l’époque (me semble que oui mais c’est vieux tout ca)

bon ecoute tas raison, seul contre tous, tas decouvert un mecanisme dont meme les developpeurs de blizzard ignoraient lexistence.

Oui… seul contre tous… t’as raison… t’es tout seul comme toujours.
Je remonte des faits, toi des supposition basé sur des sources que tu cites jamais.

je cherche pas à apporter la science infuse… juste a comprendre…
Si t’es si malin tu devrais avoir une explication a ça, mais c’est pas le cas… pourquoi ce serait si compliqué de dire que j’ai peut-être raison ?

le système d’honneur a l’ai bien plus spécial qu’on pensait à mon avis

_https://news.blizzard.com/fr-fr/world-of-warcraft/23221132/wow-classic-boss-hors-instance-et-systeme-d-honneur-jcj-disponibles

_https://wowclassic.judgehype.com/article/guide-du-systeme-pvp-honneur-rangs-et-recompenses/

voila de linfo fiable, ne faisant absolument pas mention de ta “decouverte”

Ah et du coup, juste parce que c’est noté nul part, tu te dis que c’est pas possible ?
Logique imparable…

Tout comme ce n’est pas indiqué dans tes sources comment fonctionne la répartition de l’honneur entre joueurs non groupés (enfin après je suis peut-être aveugle, c’est pas impossible).

Incroyable , ce forum. Meme les informations les plus connues et evidentes sont remises en questions par des randoms.
Ecoute, screenshot nous tout ca et on reparlera.

Mais quelles informations je remet en doute ?
Y a rien de noté si un mob impacte ou non le gain d’honneur… comment veux-tu que je remette en question des infos qui n’existes pas ?

Je me base sur ce que je vois en jeu c’est tout.

Ce que tu racontes est impossible en fait.
Tu gagnes forcément moins dhonneur (10% en moins exactement) lors dun 2e kill, donc ce demoniste avait du egalement se faire attaquer par quelqun dautre la premiere fois ce qui vous amené a partager les PH.

Et bien non… je te plante le tableau:

Demoniste level 52 (oui je sais je suis pas fier et alors).
C’était a Gangrebois, celui-ci était full vie et venait de tuer un mob quand je l’ai vu au loin… bref il monte sur son canasson et je me dirige vers lui. Lors de sa course, il aggro 4 loups qui finissent par le dismount.

je le tue et gagne dans les 40+ PH.

Voyant qu’il ne libère pas l’esprit, je m’éloigne hors de sa vue et reviens pour constater qu’il a rez avec sa pierre. Je me jette à nouveau sur lui et suis donc cette fois-ci totalement solo contre lui et gagnes cette fois 50+ PH.

Donc même si quelqu’un l’avais tapé avant, j’aurai du gagné moins de 40 PH lors du premier kill vu que d’après tes sources, c’est une répartition équitable entre les joueurs.

Après libre a toi de me croire ou non… je sais très bien ce que j’ai vu

Ok my bad, tes soit un bon troll, soit tas un QI a 2 chiffres. Mes excuses aux lecteurs de ce topic, voir les liens plus haut pour des infos fiables.

Encore une fois tu apportes rien à la discussion… comme à ton habitude.
Tu refuses de croire que c’est possible et c’est dommage pour toi…

Au lieu d’essayer de comprendre tu reste perché à penser apporter la bonne parole juste parce que une infos n’est pas renseigné et donc c’est obligé que c’est pas possible…

Ben tiens si je trouves une vidéo avec un cas concret, je me ferai plaisir de le faire.

D’ailleurs on peut commencer par un premier cas:

environ 5:20, le type engage solo un 60.
Il est rejoind par un bus de Hordeux mais il n’est pas groupé et gagne 122 PH (sachant que c’est 199 par level 60 tué atm vu que personne n’a rank).

Explication ? sachant que tu dis que les PH sont reparti équitablement ?
Ben non… si t’es pas groupé c’est pas comme ça que ça marche, et pourtant tes sources n’en parlent pas.

Pour le cas du mob je vais essayer de chercher

D’ailleurs si tu continues la vidéo vers 7 minutes, tu vois le rogue engager solo des allys occupé a taper des mobs.

Il gagne pas les 199 PH prévu pour un level 60, pourquoi ? pas de hordeux dans le coin pourtant (sont venus plus tard, mais les premiers kill sont solo)

parce quil lavait déja tué… Tu perds 10% dhonneur par kill de la meme personne, sur une duree de 24h… Mais je me répète.

Oui je suis d’accord, mais sur le premier cas il est pas seul a taper le mage, donc il devrait y avoir une répartition des PH non ? Et du coup 122PH c’est bien plus que ce qu’il aurait du gagner. Comment tu expliques ?

Tiens un autre cas, vu que tu sais tout, tu pourras m’expliquer:

7:45
Le rogue bute un drood du nom de Draknita avec l’aide d’un mage, il gagne 118 d’honneur.

Le rez étant juste a côtés le druide revient instant et se refait tuer par les deux à 7:57 et le rogue gagnes 124 PH cette fois… pourquoi ? on voit bien que le mage tape aussi donc c’est pas un kill solo et pourtant d’après toi, il aurait dû perdre 10%

EDIT: 8:53 il tue a nouveau le druide et gagnes 199 PH.

OMAGAD inception, le mec est un cheater non ? c’est pas possible d’après ce que tu affirmes, il n’aurais pas dû gagner 199PH (soit le maximum atm) sachant qu’il l’a tué deux fois deja.