Je suis à la recherche d’autres joueurs qui disposent du jouet « sphère de cogitation éclairée » afin d’ouvrir un portail de cogitation à Zereth Mortis pour obtenir la pdf des éclairés.
Must not have received more than 5 spam or offensive flags (with unique posts and unique users for each, confirmed by a moderator)
Must not have been suspended or silenced in the last 6 months
Ca va !
Et wowhead je crois que tout le monde peut , comme cest un site de confiance pour eux , YT je sais plus , les autres ca passe pas souvent
T’as les niveaux de confiance d’un coté (faut être au max pour mettre une image par exemple).
Mais à coté t’as les « sites de confiance ». Genre wowhead (mais en anglais, ils ont pas ajouté les liens par localisation) est un site de confiance et tu peux le link. Le site de blibli aussi, pas besoin d’être C3 pour les link.
Sinon suffit juste de participer, ça viendra tout seul. Pour le peu d’intérêt qu’il y a franchement… Moi je le vois passer et sauter et revenir, ça doit faire 3 fois que je le perds et finalement je le récup.
Edit : Bah tiens, il a sauté encore. Je l’avais encore hier me semble, et pourtant j’ai eu ni ban, ni avertissement, rien… xD
Pour ça que je te dis que ça sert à rien de « farm » ce truc xD
Ca saute pour un rien, et ça donne accès à quoi ? A mettre des images ? J’ai du en poster une à tout casser.
Et dans tous les cas on peut en mettant en préformaté.
(je comprends en soit que c’est pour éviter des liens louches cliquable
Edit : Sinon je viens de regarder pour le jouet… je su is qu’au début de révéré de la réputation qui PEUT filer le jouet dans le coffre parangon.
Autant dire… que c’est pas pour demain xD
Non y’a un moyen d’aller consulter ca mais ca saute pas aux yeux. je le faisait svt sur overwatch. ici je sais que hje usis 0 j’ai pris un ban il y a peu.
Il existe 4 façons d’améliorer votre réputation auprès des Éclairés :
Quête : Tous les 3 jours, Bolvar Fordragon vous propose d’accomplir la quête Des motifs imbriqués à l’infini. Son fonctionnement est identique à la quête Forger le destin de Korthia (terminer des quêtes journalières, des expéditions, tuer des rares…). Elle rapporte 500 points de réputation
Expéditions : Chaque jour, vous pouvez participer à des expéditions à Zereth Mortis. Celles-ci vous rapportent 125 points de réputation.
Créatures rares : la table de butin des créatures rares de Zereth Mortis peuvent contenir des jetons de réputation pour les Éclairés. La valeur de ces jetons varie entre 10 et 15 points de réputation.
Merci, j’avais la flemme de chercher tout de suite (j’aurais regardé plus tard sinon xD).
Faudrait que je profite du prépatch pour faire un truc chiant comme ça.