Pierre de foyer des éclairés

Coucou les gens !

Je suis à la recherche d’autres joueurs qui disposent du jouet « sphère de cogitation éclairée » afin d’ouvrir un portail de cogitation à Zereth Mortis pour obtenir la pdf des éclairés.

Toutes les infos ici :

https://www.wowhead.com/fr/item=190177/sphère-de-cogitation-éclairée

https://www.mamytwink.com/guides/pierre-de-foyer-des-eclaires-guide-dobtention-du-jouet-secret-de-shadowlands

En voilà une idée qu’elle est bonne !
Rapide et pour un loot sympa à 100% :grinning:

Dommage que je n’ai pas l’objet pour faire le rituel… Sinon j’aurai bien UP :+1:

… Quoi que, si un groupe se forme, je veux bien être présent :upside_down_face:

Allez les gens ! Ceux qui ont le jouet, ça prend 2min et ça fait plaisir !
On vous aime ! :laughing:

Si j’ai bien lu, ça drop sur une cache parangon c’est ça ?
J’ai juste vu que je l’avais pas, sinon je serais bien venu^^

Tu peux utiliser le texte préformaté (ctrl+e) pour que ton lien passe. C’est moins chiant pour les gens qui souhaitent regarder.

1 mention « J’aime »

Merci, j’ai arrêté d’essayer d’expliquer ça car à chaque fois tout le monde s’en fout… xD
(et encore y en a qui font pire à faire un véritable puzzle)

Pourquoi certains peuvent mettre des liens genre wowhead avec un aperçu et pas d’autres ?

C’est grâce à cette méthode ?

Avec les rangs du forum je crois, enfin les grades , jai plus le nom

1 mention « J’aime »

Les niveaux de confiance ? C’est pas qu’une légende ?

J’suis niveau « membre » je crois, mais pour être niveau 3, faut jamais avoir mangé de ban, j’en ai eu un… mdr

J’ai jamais vu de forum où faut grind sa confiance

Édit (Piaf lol) : j’ai rien dit, j’arrive à le faire, youpi

1 mention « J’aime »

Must not have received more than 5 spam or offensive flags (with unique posts and unique users for each, confirmed by a moderator)
Must not have been suspended or silenced in the last 6 months

Ca va !

Et wowhead je crois que tout le monde peut , comme cest un site de confiance pour eux , YT je sais plus , les autres ca passe pas souvent

Ça serait bien de voir où on en est dans ce grind des niveaux de confiance parce que c’est complexe

En tout cas merci des réponses

T’as les niveaux de confiance d’un coté (faut être au max pour mettre une image par exemple).
Mais à coté t’as les « sites de confiance ». Genre wowhead (mais en anglais, ils ont pas ajouté les liens par localisation) est un site de confiance et tu peux le link. Le site de blibli aussi, pas besoin d’être C3 pour les link.

Sinon suffit juste de participer, ça viendra tout seul. Pour le peu d’intérêt qu’il y a franchement… Moi je le vois passer et sauter et revenir, ça doit faire 3 fois que je le perds et finalement je le récup.

Edit : Bah tiens, il a sauté encore. Je l’avais encore hier me semble, et pourtant j’ai eu ni ban, ni avertissement, rien… xD

Un grind super long et en PLUS ça decay ?

C’est une stratégie marketing clairement hostile :sob: :sob: :sob: :sob:

Pour ça que je te dis que ça sert à rien de « farm » ce truc xD
Ca saute pour un rien, et ça donne accès à quoi ? A mettre des images ? J’ai du en poster une à tout casser.

Et dans tous les cas on peut en mettant en préformaté.

(je comprends en soit que c’est pour éviter des liens louches cliquable

Edit : Sinon je viens de regarder pour le jouet… je su is qu’au début de révéré de la réputation qui PEUT filer le jouet dans le coffre parangon.
Autant dire… que c’est pas pour demain xD

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! Je l’ignorais ^^"

Sinon tu l’aurais ce jouet et serait intéressé ? :smiley:

Non y’a un moyen d’aller consulter ca mais ca saute pas aux yeux. je le faisait svt sur overwatch. ici je sais que hje usis 0 j’ai pris un ban il y a peu.

Ah Ah moi qui espérait avoir trouvé des participants <<

Meuh nan c’est juste Lucif et Chiasmes qui font salon de thé ^^

Après pas grave si c’est pas pour demain, il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de monde qui dispose de ce jouet.

1 mention « J’aime »

En vrai je sais même plus comment on farm cette réput. Y avait juste des journas ou autre chose pour farm plus « intensément » ?

Améliorer sa réputation auprès des Éclairés

Il existe 4 façons d’améliorer votre réputation auprès des Éclairés :

• Quête : Tous les 3 jours, Bolvar Fordragon vous propose d’accomplir la quête Des motifs imbriqués à l’infini. Son fonctionnement est identique à la quête Forger le destin de Korthia (terminer des quêtes journalières, des expéditions, tuer des rares…). Elle rapporte 500 points de réputation

• Expéditions : Chaque jour, vous pouvez participer à des expéditions à Zereth Mortis. Celles-ci vous rapportent 125 points de réputation.

• Créatures rares : la table de butin des créatures rares de Zereth Mortis peuvent contenir des jetons de réputation pour les Éclairés. La valeur de ces jetons varie entre 10 et 15 points de réputation.

Voilà Monsieur ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci, j’avais la flemme de chercher tout de suite (j’aurais regardé plus tard sinon xD).
Faudrait que je profite du prépatch pour faire un truc chiant comme ça.

1 mention « J’aime »

La même, je vais regarder, j’ai accès à Zereth mortis d’ailleurs mais je dois up la rép

1 mention « J’aime »