Pierre de foyer des éclairés

Petit up du sujet !

Rappel : Je suis à la recherche d’autres joueurs qui disposent du jouet « sphère de cogitation éclairée » afin d’ouvrir un portail de cogitation à Zereth Mortis pour obtenir la pdf des éclairés.

Ce jouet est récupérable dans le coffre parangon de la réputation des éclairés en Zereth Mortis.

Et il est vrai qu’en cette période d’attente de TWW, autant s’occuper en augmentant des réputations pour obtenir des trucs sympas :slight_smile:

https://www.wowhead.com/fr/item=190177/sphère-de-cogitation-éclairée

alors, j’ai le jouet, donc, je peux potentiellement être dispo

refaissigne dès que tu auras trouvé 4 autres personnes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De même, j’ai le jouet aussi. au besoin, faut pas hésiter ^^

1 mention « J’aime »

C’est cool. Je prends note de vos pseudos. Merci à vous deux !

Normalement Chiasmes et Lucif vont peut être aussi l’obtenir… Il manquerait plus qu’un joyeux luron dans ce cas.

Après dès que je trouve d’autres intéressés, je reviendrai vers vous :slight_smile:

Bah pour l’instant c’est pas gagné. Soit j’ai raté un truc, soit c’est vraiment long à monter la reputation.

C’est effectivement très long, tu peu faire chaque jours les elite rare de la zone pour une dizaine de point chacun/ faire les journa ( j’ai un doute si toute donne de la répute par contre ) / faire le wb de la semaine en expédition / faire le raid dans les 4 difficulté pour gagner de la reput par boss tuer. Mes bon, je veux pas te décourager, les jouet des coffre parangon se drop a genre entre 5-15%

1 mention « J’aime »

Ha je savais pas que le raid donnait pour le coup, c’est toujours bon à savoir.
Ce sera pas fait maintenant du coup, mais je garde ça dans un coin de ma tête pour le finir un jour (les raids seront plus simples à solo une fois max level^^)

Même aujourd’hui lvl 70, si tu souhaite le solo, sa peu être compliquer. Mes tu joue dk, tu devrais mieux t’en sortir que moi en chasseur niveaux survis ^^

Je voulais dire max level de l’extension qui arrive.
Là c’est pas mon main, mon main est déjà 70 et large mieux stuff. Et sur un des raids on avait été bloqué avec une amie car fallait… être 3… xD (sur celui de l’antre je crois).

Une fois 80 pour les boss n’ayant pas ce genre de problème ce sera un peu plus simple. Je vais pas tenter pour une raison : Dazar MM m’a mit une claque dans la tronche, je préfère attendre un futur temps mort dans WW^^

(tiens d’ailleurs marrant, l’armu s’est mise à jour pour mon skin mais pas pour mon level)

Alors alors …Sachant qu’on est déjà trois voire quatre … Ne manquerai que deux …
… Je suis toujours à la recherche de joueurs ayant le jouet et tenté pour aller chercher la pdf !

Coucou,

ça m’intéresse et j’ai la sphère :slight_smile:

Dispo quand vous le voulez :slight_smile:

Petite info non négligeable :
Le jouet est nécessaire que pour faire pop le portail.
Une fois que c’est fait tout le monde peut l’utiliser et récupérer la pierre, même ceux qui n’ont pas le jouet.

1 mention « J’aime »

@ Gobarb, Pettyboom et Sillas il faudra voir à l’occasion pour rejoindre la communauté que j’ai crée ( vous pourrez la quitté ensuite) car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour pouvoir réunir des joueurs de différentes factions et serveurs afin de grouper ensemble sans souci.

Sinon j’en profite pour up le sujet avec un appel à des joueurs qui disposent du jouet « sphère de cogitation éclairée » afin d’ouvrir un portail de cogitation à Zereth Mortis pour obtenir la pdf des éclairés.

Les infos ici :

Bonjour,

J’ai repris le travail cette semaine et j’avoue que j’ai quelque peu oublié cette histoire de pierre de foyer des éclairés :slight_smile:
Comment rejoindre la communauté ?
Je ne trouve aucun lien.

Hey j’ai le jouet, ça me botte pas mal cette histoire de PDF là !
Du coup, si y’a moyen de rejoindre la team, j’suis chaud !

1 mention « J’aime »

En fait faut que je lance une invitation en jeu quand nous sommes tous deux connectés
Je t’avoue ne pas savoir comment faire autrement ^^’ (edit : je t’ai envoyé une invitation à l’instant même en jeu, mais je n’ai aucun moyen de savoir si tu l’as reçu :/)

@ Varlenzh Avec plaisir ! Ça nous ferait 5 joueurs du coup pour le faire :slight_smile:

@ Gobarb, Pettyboom, Sillas et Varlenzh : La communauté c’est « On en a du Mérite ». J’ai pu la répertorier dans la liste des communautés. N’hésitez pas à la rejoindre quand vous êtes en jeu :slight_smile:

Si jamais un joueur passe ici et a le jouet qu’il n’hésite pas à se signaler comme il ne manque qu’une personne à l’heure actuelle pour ouvrir le portail !

Toutes les infos sont là :

1 mention « J’aime »

Salut,

Je viens de postuler à la communauté :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,
Je dispose du jouer sphère-de-cogitation-éclairée, et me suis inscrit dans la communauté.

1 mention « J’aime »

@ Pettyboom et Varlenzh ne manque plus que vous dans la communauté et se trouver un créneau pour s’organiser ça car on est 6 !

Sillas et Soliolangley je vous ai invité normalement ça devrait être bon. Si ce n’est pas le cas il ne faudra pas hésiter à me relancer ici…
J’avoue ne pas être trop disponible ces temps-ci mais ça sera mieux d’ici le milieu de semaine prochaine :slight_smile:

Il faudra juste m’expliquer cette histoire de communauté ( je suis totalement noob +10 a se sujet ) et comment vous rejoindre ^^’

1 mention « J’aime »

Alors tu vas dans l’onglet « guilde et communauté » (raccourci pour l’ouvrir touche « j »), ensuite tu cliques sur « trouver une communauté » et dans la barre de recherche en haut à droite tu tapes « On en a du mérite » (c’est le nom de la communauté que j’ai crée pour qu’on puisse grouper plus facilement).

Tu as un gros sigle + de couleur verte pour postuler. Faut cliquer dessus et ça te permet de mettre ta spé et « appliquer » afin que je reçoive une demande d’invitation.

Une fois que j’ai accepté, tu feras parti de la communauté :slight_smile: