Pierre de foyer des éclairés

C’est bon j’ai envoyé la demande :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pareil ^^’ l’invite est faite

1 mention « J’aime »

Voilà qui est parfait.

J’ai pris le soin d’ajouter des évènements dans la communauté afin de pouvoir se réunir pour l’ouverture du portail.
N’hésitez pas à vous inscrire aux heures et dates qui vous conviennent le mieux.

@Chiasmes et Lucif vous êtes les bienvenus :wink:

1 mention « J’aime »

Alors, pour info, on a trouvé une date

ce sera le samedi 07 septembre à 21 heures

un groupe sera surement créé pour l’occasion, je laisse Dixy gérer le reste :wink:

2 mentions « J’aime »

J’avais pas vu le message, mais j’ai toujours pas le jouet pour ma part donc c’est mort^^

Pas besoin ^^

Nous on ouvre le portail et après tous joueurs peut interagir avec et aller chercher la pdf.

Donc si tu es dispo et veut venir, tu pourras :slight_smile:

S’il vous manque une sphère je l’ai si besoin.

Ha bah dans ce cas j’avoue ça m’intéresse de gratt- tousse profiter de votre gentil- tousse euh… de participer à l’event !

Aahhh mais j’ai mis un mois pour trouver 5 joueurs la possédant… Pourquoi ne t’es tu pas manifesté avant Mamiezaza :smiley:

Mais bon si tu n’as pas la pdf, comme l’a dit Gobarb, c’est prévu pour samedi 7 septembre à 21h.

@Lucif moyennant finance, je suis toujours prêt à rendre service :smiley:

Ouais désolée je lis pas 100% des messages xD

Shame on you !

(t’as vu, j’ai enlevé mon casque)

2 mentions « J’aime »

Oui :frowning:

C’est mieux !

1 mention « J’aime »

Tu veux un :cookie: ? :smiley:

Un cookie…
Lucif, un peu de décence s’il te plaît ! Respecte un peu plus ceux qui vont te permettre d’obtenir cette PdF ! Ces elfes je te jure…

Faut aussi du lait :milk_glass: pour y plonger le cookie :cookie:
:dracthyr_comfy_blue:

1 mention « J’aime »

Je plonge pas mes :cookie: dans du :milk_glass: . Par contre les :croissant: au :honey_pot::smiley:

Mais du coup, samedi donc ? Que j’oublie pas xD

J’ai voulu t’envoyer une invitation via la communauté pour pas que tu oublies…
Mais en tapant Lucif ça l’a envoyé à un prêtre sur Medivh :sweat_smile:

Je suis sur Uldaman xD
Si t’as mis juste le nom ça met auto ton serveur ^^

Oui je sais :rofl:
Mais je pouvais pas savoir qu’il y avait un Lucif sur Medivh :stuck_out_tongue:
Faudra que tu regardes. Normalement ça l’a aussi envoyé à tous les membres de la communauté donc tu dois l’avoir…

Pis sinon tu mets un gros post-it devant le pc ! xD

C’est ptete un des miens, je sais plus quel pseudo j’avais pris quand j’avais reroll pour venir te wisp^^

J’espère que vous n’avez pas oublier que le RdV est prévu dans 20 minutes :stuck_out_tongue: