Pléthore de nouveaux HF

Fais un retour si ça se vend je doute quand même à ce prix sur hyjal il est à 15 k ^^
J’ai toutes les compos j’ai vu qu’ils fallait aller à brd pour le craft me suis dit " non plus tard alors " :sweat_smile:

Et il y en a aussi pour l’es figurines en joa 8 il me semble x) et pour les pierres en alchi aussi il me semble en avoir utilisé

Et le prix du khorium ne fait qu’augmenter 550 po le minerais :crazy_face::gun:

Entièrement d’accord, double frustration d’avoir pleins de nouveaux hfs inutiles à faire et en plus pleins de hfs manquants qu’on a fait à l’époque mais ou on a changé de métiers etc :frowning: Avec tous ces hfs en plus, y a plus la même satisfaction qu’il y avait avant de faire un haut-fait, ça devient juste un +1 « oh ok passons à autre chose »

A noter que DF comporte + de HF que BFa et Sl alors qu’on est à peine à la moitié de lextention

Nouvelle plainte du jour : je suis en train de faire les outils de chaque métier.

Évidemment, comme BfA est scale jusqu’au niveau 60, il faut être level 70 (donc s’être tapé tout DF) pour pouvoir solo les donjons.

Mention honorable à l’outil de calligraphie dont un composant tombe uniquement sur les World Boss de BfA qui sont insolotables et que plus personne ne fait :eye::eye:

Comment ça insolotable ?

J’allais faire le dino en solo pour le lama quand j’y pensais, on peut plus ?

edit : ben j’ai poutré celui de naz’mir sans soucis, t’as testé lequel ?

Je viens de faire celui de Nazmir, effectivement il est solotable (même si un peu long à tomber) :smiley:

J’avais testé celui de Vol’dun y’a pas si longtemps et il m’avait fumé :eyes:

Dans tous les cas, c’est sur mon reroll niveau 55 que je dois tuer le WB là :smiling_face_with_tear:

Beh si t’as besoin d’aide envoie un courrier sur elle ou tag moi si tu créé un groupe (on peut bien se grouper interfaction pour le contenu extérieur ?)

Côté alliance ?

J’ai crée un groupe « WORLD BOSS ALED » tu le vois ? :eyes:

Oui je suis ally en ce moment.

J’inc !

1 mention « J’aime »

Je veux faire le HF « Faire sa part » (Fondre des barres d’élémentium enchantées 5 fois), et, comme je ne veux pas me ruiner en achetant l’arcanite, je veux la transmuter, mais mon alchi n’a pas le plan : il se récupère chez l’alchimiste Plionzugg à Tanaris, mais, car il y a un MAIS, étant Alliance, je ne peux pas aborder ce perso qui m’est d’une faction opposé. J’y suis allé avec un perso H2, mais comme il n’est pas alchi, il ne me le propose pas.
Quelqu’un aurait une solution?

Achète le à hv ou apprend l’alchimie avec un new perso achète le et envois le sur ton alchi

le Gobelin n’est pas hordeux, il est de la faction de gadgetzan. Si il t’agresse c’est que tu as surement monté la voile sanglante et est resté hai auprès des gobelins. Si tu veux acheter le plan toi même il va falloir remonter la reput en tuant du pirate a tanaris (pour garder la voile) ou en rendant du tissu (en perdant la voile mais plus rapide)

Inutile, Kellam, j’ai suivi le conseil d’Hiboufragile : j’ai pris un voleur H2 qui a choisi le métier d’Alchi - Une fois à Gadjetzan, il a pu acheter le plan et l’envoyer à mon Alchi haut-niveau. Merci petite Hibou :slight_smile:

1 mention « J’aime »

dans les hotfix de cette nuit, on a eu droit à

Cataclysm Jewelcrafting figurines now drop for all classes to aid with completion of the Fantastic Figurines achievement.