Pléthore de nouveaux HF

:smiling_face_with_tear:

Ca va, c’était juste les métiers de récolte.

D’ailleurs, j’ai vu que y’avait des HF pour l’herbo et le minage qui demandent les recettes 3 étoiles de Legion et BfA, ce que j’avais déjà fait à l’époque.

Si j’abandonne mes métiers (encore) pour reprendre l’herbo et le minage, j’aurai de nouveau mes plans à 3 étoiles ou pas ? :eyes:

Non normalement t’as juste les rangs de base.

C’est vieux mais si jamais :

Il me semble que le livre de recette oublie qui se vend au maître de métier à legion permet de réapprendre les rangs pour mineur / herbo ( mais pas sur ).
Pour les autres métiers il te réapprend les r1 ou r2 mais " je crois " que les métiers de récoltes legion c r3.

Les R3 légions sont les pires du pire y’a pas pire je pense en terme de farm certains sont à 10 k tellurium et pas de r3 pour ma part j’ai même pas les r2.
Donc renseigne toi sur ce livre " de recette oublie " avant de switch au cas où via une requete car si ça fait trop lgt que tu as switch je ne sais pas si leur serveurs en carton a enregistré tout ça .

1 mention « J’aime »

Bon et bien je serai un cobaye :eyes:

Allez hop, l’orc au crash test !

(en vrai j’ai un doute aussi sur les métiers de récolte)

J’ai finis le HF des lunettes de BC/ norfendre je pense que c’est le pire de tout les HF métiers ajoutés,
La quantités de compos qu’il faut est astronomique , et encore il me manquais à peine un patron que je suis partie farm en 300 kills.

Ça t’a couté combien au total ? :eyes:

Déjà que ça me plait moyen de devoir dépenser 10k pour les figurines de joa en khorium j’ai vraiment peur pour les lunettes xD

Sinon après 350k golds j’ai enfin remonté tous les métiers de Classic à Cata (bon plus que le minage et l’herbo de Classic mais au moins, plus de dépenses).

Entre 60 k et 100 k et j’avais déjà au moins 40/50% des compos en banque et j’ai fait des efforts pour switch sur mon mineur parfois tellement les compos BC coûtent cher …
Mais parfois c’est compliqué par exemple à un moment il faut 2 barre de khorium trempé je regarde HV 4 k LA BARRE ( je me dis JÉSUS CHRIST aide moi :crazy_face:) je switch mineur évidement j’ai pas le plan faut le farm a sunwell je regarde l’heure et la gueule du HF flemme d’aller la bas j’achète du coup…

Après rien que les stabilisateur en gangracier il en faut beacoup beacoup … et ça coûte cher ( j’avais au moins la moitié de compos en banque heureusement )… sans compter les feu / eau airs primordiaux aussi … ( de 50 a 90po selon l’élément )…

pour les lunettes de woltk il faut bcp de barre de titane j’avais au moins 90% des barres en banque mais sinon c’était 180 po la barre …:upside_down_face:

Après évidement si tu multibox et que c’est ton truc tu peux te mettre en mode farmeur chinois et tout aller chercher toi même sans buy, mais pour un joueur normal si il n’achète pas à HV tu en as pour des mois et des mois de farm… ( sans compter les patrons )…

Mais avant de te lancer dedans je te conseil de vérifier si ta tout les patrons et de les farm / buy comme ça tu le finis d’une traite ( il y a eu un bug recement qui avait reset les HF de trésors pendant 1/2 semaines ) faudrait pas que ça arrive sur un HF comme ça

1 mention « J’aime »

Le TDC de Pandarie avec la peau magnifique quotidienne qui te donne 1 chance sur 300 de chopper le sac :disguised_face:

Les pierres d’alchimiste de BFA lock derrière des quantités astronomiques d’expulsom :disguised_face:

Les patrons de couture avec des 0.01% de taux de loot :disguised_face:

Les compos pour les lunettes d’ingé :disguised_face:

J’ai fais quasi tout le reste, je coince juste sur ça :eyes:

Me rappel plus du tout de ça je pensais que ça s’apprenais au maître de métier , par contre je n’ai aucun patrons des chapeaux en tdc qui se loot dans des instances Bc

Et faut avoir débloquer les focalisateur du palais éternel et de nyalotha

Si tu as les patrons ferme les yeux et buy les compo à Hv : D

Imgur

I’m broke now

Au final pour les rangs ça a donné quoi ?

C’est full bugué, j’ai tout eu rank 2, j’ai une quête de rank 3 qui a pop automatiquement et une autre qui était dispo au PnJ sans que je fasse rien

Et les Astralées sont dans la catégorie « ignorés » :eyes:

Les astralées c’est lié à ça :

Si tu avais déja fait la quête avant d’abandonner, possible que ca merde.

Ta eu ça en re apprenant le métier avec le livre des recettes oublié ?

Yep, du moins pour l’herbo (j’ai pas encore testé le minage, je dois encore attendre 12 foires de sombrelune pour finir de monter les métiers de DF sans avoir besoin de dépenser de thunes :eyes:)

Haha je fais pareil, tellement la flemme :confused:

Ah ok donc tu réapprend bien tes rang pour les métiers de récoltes c cool ça .

Je viens de voir qu’il faut minimum 100 barres darcanite aussi (50 hf minage 50 marteau de sulfurion) j’ai regarder le prix de 1 barre 800 po :joy::joy::joy::joy:

+3 pour le passe partout en arcanit

Après c’est relativement rentable quand tu forges Sulfuron et les 5 barres d’élementium enchantées.

Mes barres sont parties à 23k au total et là j’attend la vente de mon marteau à 110k :eyes: