Plaignez vous qu'il n'y a plus de heal

:pray: :dizzy: Tout ce que je peux dire c’est qu’il faut commencer quelque part et si nous le faisons tous, cela dit ; afficher le meilleur de nous même et ce avec compassion alors peut-être pourrions nous réverser les dommages atteinte à la communauté ne serait-ce qu’un tout petit peu de rien ! :dizzy: :pray:

1 mention « J’aime »

Pour ca que j’ai arrêté de jouer heal…
Même en MM+ tu demandes un stop regen, personne ne lit, ca wype et ca disband juste après. Alors oui je ne fais pas de grosse clés mais sur le principe…

Et les tanks qui n’adoptent pas la bonne strat sur les boss, à peine tu leur expliques, ils te chient à la gueule enfin bref… Je trouve que jouer heal en PU c’est à se rendre fou maintenant.

2 mentions « J’aime »

Ça j’en doute, la plupart des vieux briscards ont arrêté de jouer à wow et ont été remplacé par d’autres joueurs.

J’étais pas là pour Legion et BfA et je demande parfois l’aide des joueurs pour me guider

Genre Boralus c’est compliqué pour moi mdr

Je parlais naturellement au niveau 80. lors du leveling il y a le scaling

+1
Hier je vais avec un pote pour tag plus vite je me mets en heal, je demande d attendre en faisant le switch les talents sautent.
Biensur personne m attend, ça pull des 2-3 packs.
En lfr pareil pour le boss de la reine ça pull aussi le tauren en même temps.
J’ai aussi eu le cavalier sans tête un war en fury impossible à tenir, je lui dit respect il me répond

Tu sers a quoi le heal du coup ….

J’ai ragequit carrément

En marcheur du temps, c est la double spé qui fout la me…de
Toute les classes pouvant tank ou heal passent ds cette spé pour pas attendre en recherche de grp.
Donc bcp de faux tanks et heals.
Vu pleins de fois, talent même pas fini d être mis et barre des sorts idem j imagine.
Ca gruge à fond en marcheur du temps ^^

Malheureusement pas le choix pour pas se retrouver a attendre 15 minutes (enfin faut quand même au minimum mettre des talents et bind ses sorts quoi)

C’est simplement le résultat du fait que PERSONNE ne veut jouer ces rôles a la con

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas qu’en marcheur du temps, c’est de plus en plus, j’ai fait le raid en lfr hier, la reine, un des tanks, un war furry, qui a pas respé, alors que l’autre tank expliquait la strat, il crevait dès qu’il reprennait la reine, et gueulait sur les heals qui faisaient pas leur taf …, déja que sur ce boss j’ai jamais vu de tank la placer comme il faut, alors quand en plus ils sont pas dans la bonne spé …

je joue main tank, sur mon war, j’ai pas mal de tanks en persos, mais je ne tag JAMAIS plus en lfr en tank, et pour les donjons, je ne pars qu’avec 4 autres membres de ma guilde si je dois tanker, pareil pour mon heal

Ah ouais ? Je fait précisément l’inverse.

Sur mon pal j’ai même pas de spé tank,j’ai juste acheté un bouclier vert et ça passe pour pour le lfr