Salutations !
J’ai loupé des passages du direct mais j’ai vu deux paillassons et une choppe Home sweet home avec un truc du genre « Your next adventure begins at home » suivi du logo Midnight.
Ils ont annoncé le Player Housing ??? OMGOMGOMG
Essaye de se calmer
Edit : Je modifie le post d’origine puisque c’est OFFICIEL ! Le HOUSING ARRIVE SUR WOW !
https://www.youtube.com/watch?v=fQXHFrLX6A4
15 mentions « J’aime »
Salut,
c’est ce que ça laisse présagé ouais, après à voir !!!
1 mention « J’aime »
Omg je sais plus quoi faire, ils m’ont désorienté !
5 mentions « J’aime »
YESSSSSSSSS !!
Pourvu qu’ils le merdent pas, pourvu qu’ils le merdent pas…
18 mentions « J’aime »
Jvais pas mentir que je m’en tape totalement, que j’ai jamais attendus ça et que si jveux me créer une maison je lance Minecraft je l’ai déjà fait plusieurs fois
Mais bon tant mieux pour ceux qui attendaient ça
11 mentions « J’aime »
Venez on va quand même cramer Hurlevent pour fêter ça !
6 mentions « J’aime »
J’suis allé faire 100 squats pour me calmer, ça a pas marché du tout !
7 mentions « J’aime »
Tant de popcorn en perspective xD
2 mentions « J’aime »
Je peux prendre au sérieux ca avec Midnight et le Player Housing?
J’avou quand j’ai lu welcome home je me disait aussi please du Housing, car c’est mon rêve!
Mais là je sais pas trop, j’ai peu d’être déçu et que ca n’arrive pas, j’avoue que ca me donnerais le coup de grace!
4 mentions « J’aime »
Argh parle pas de malheur, déjà que sans rien annoncer ils m’ont CC alors si en plus c’est pas ça j’imagine même pas. X’)
J’ai check la p’tite vidéo et franchement ça m’a l’air plus que clair bien que ce ne soit pas directement annoncé.
Je suis devant si tu veux
Viens on va tuer des gens, ça va nous calmer, et on pourra faire de jolis abat-jour avec.
Nah, s’ils foirent c’est plus du pop corn qu’il va falloir, c’est une tunique anti feu.
Tu préfère finir en descente de lit, en tapisserie ou en housse de canapé ?
1 mention « J’aime »
Déjà pour se calmer, faut se dire que ça ne plaira pas à tout le monde.
Certains veulent créer des quartiers, d’autres juste l’intérieur, d’autres veulent un truc différent.
Y’aura surement pas housing de guilde non plus, ils vont y’aller à tâtons pour voir ce qu’en pense les joueurs et c’est pas plus mal.
Ils vont probablement nous donner 1 doigt, donc ne vous attendez pas à avoir le bras.
Même sur Twitter ils font l’annonce, donc si si, ça arrive
https://x.com/Warcraft/status/1856769095112200343
3 mentions « J’aime »
YOUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIII!
Enfin mon rêve Wow devient réalitée
Blizz, on veut du Housing style TESO, plz mer.der pas
5 mentions « J’aime »
Je m’attends juste à du housing, y’aura forcément des trucs que je voudrais qui n’y seront pas, pareil pour tout le monde, osef !
Par contre merci le lien twitter, j’ai le coeur qui s’emballe fort !
Je t’inviterai dans ma maison ! (si on peut)
1 mention « J’aime »
Les connaissant, ce sera probablement à la teso, des instances individuelles, plutôt qu’à la Lotro ou FFXIV en villages.
C’est un choix et perso ça me dérange pas l’un ou l’autre.
Le truc de guilde, c’est visiblement pas pensé comme tel du peu qu’on peut voir, mais ça pourrait arriver aussi.
Rollin:
La par contre je signe
J’ai de très bons arguments je sais.
Hello,
C’est quoi le housing finalement ?
C’est un peu comme le fief ? Ça apportera quoi, je parviens pas à me projeter ! Quelqu’un peut m’aider ?
1 mention « J’aime »