SI EN PLUS, ILS NOUS PERMETTENT DE METTRE NOS ALTs DANS NOS MAISONS JE CASSE LA BARAQUE
POURQUOI JE CRIE ???
JE SUIS TROP EXCITE !!
part faire des squats
SI EN PLUS, ILS NOUS PERMETTENT DE METTRE NOS ALTs DANS NOS MAISONS JE CASSE LA BARAQUE
POURQUOI JE CRIE ???
JE SUIS TROP EXCITE !!
part faire des squats
Nan, le fief était juste un camp instancié, sans personnalisation réelle.
Le housing le principe c’est justement de personnaliser un chez soit, looter ou craft ses meubles, les placer etc.
JE SAIS PAS MAIS J’AIME BIEN
BAH NON ATTENDS ON L’A PAS ENCORE !
Le Housing c’est une maison a décoré, style ca comme video ca te donne une bonne idée, mais peut-être ca sera different dans wow on sait pas encore, déjà faut que ca se confirme officiellement quand ils présenteront Midnight!
https://www.youtube.com/watch?v=lSZuBqmPhsM
La ils ont lache un gros pave dans la marre ils ont interet a assurer mais jsuis content quand meme
Prends la voix du Maître d’armes de Kaamelott
Le Fief n’est PAS du housing !
Le Housing, c’est créer sont petit chez soit. Grossièrement, tu vois Minecraft ? Bah voilà. Dans des MMOs, ont te donne la baraque et tu décors l’intérieur à tes goûts, avec des décos à possiblement récupérer ci-et-là dans le monde.
C’est déjà quel joueur qui à fait le post du Housing « un second souffle pour wow » il va être content!
Celui de WOD était très bien du coup je vois pas comment ils pourraient merder avec cette expérience
J’espère que TOUTES les races seront mises à l’honneur et qu’on aura pas que le choix entre Orc et Humain
Finalement qui vient cramer Thunder Bluff avec moi ?
J’espère qu’on en aura dans plein de zones et pas juste en capitale, mais bon, même une bicoque chez les elfes me va à ce niveau d’hystérie.
Mes voisins vont me prendre pour une folle après l’éclat de rire monumental que j’ai lâché, bim dans vos dents les gens qui nous ont tannés pendant des années en nous disant qu’il n’y aurait jamais de housing dans WoW, qu’on était débiles de vouloir cette feature et gna gna gna
Cope, seethe, mald, muahahaha
J’espère aussi car bon si on a que des assets humains ou orc, ça va pas le faire…
J’arrive ! Ce soir, au diner, on va manger du boeuf
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news/24148499
Je cite le message de fin de page :
Dans World of Warcraft: Midnight, vous pourrez disposer d’une maison dont vous serez propriétaire. Ne manquez pas les informations à venir !
Bon, ce n’est qu’un message qui n’indique pas grand chose, mais si en prenant ce message au pied de la lettre ce n’est qu’une maison qu’on nous met à disposition, ce serait déjà très bien. Qu’ils commencent tranquilou, qu’on ait le temps de tâter le truc, de voir ce qui est bien, plutôt que de proposer tout un bundle conséquent mais qui flop.
Il va falloir être patient.
C’est vrai.
Ils ont tendance à proposer des trucs qui abandonnent par la suite…
J’espère déjà que ce sera pas le cas pour les gouffres.
Hmmm… Du coup, ça sent la barraque dans Orgrimmar ou Hurlevent
Salut !
Je pense que ce topic pourra t’intéresser et te donnera une idée bien plus précise de ce qu’est le Player Housing.^^
C’est moi, je l’ai mis juste là.
Oui, probablement placée dans les nouvelles zone de Midnight, c’est logique.
Ca me va.
Nouveaux gouffres déjà prévus pour le prochain patch, j’y vois toujours du monde donc je pense que c’est bien parti pour rester, en tout cas le fonctionnement général.
J’aime énormément les gouffres
J’en fais pas tout le temps, loin de là, mais j’m’amuse réellement quand j’y vais
Excellente nouvelle en effet.
Bien entendu il faudra voir les détails, mais là j’ai juste envie de savourer mon enthousiasme pour cette annonce.
Hu hu.
J’en fais aussi pas mal, ça me donne l’occasion de jouer ma drood tank peinard.
Je fais de moins en moins de contenu de groupe avec le temps qui passe, donc pour moi c’est nickel.