Player Housing Midnight ! OFFICIEL

Niveau emplacement, vous pouvez laisser tomber Karazhan et le Château Nathria : j’utilise mon droit de préemption : je dis prem’s dessus

2 mentions « J’aime »

Compte là-dessus ouais. :rofl:

Ptdr une instance privatisée Nathria pour la modique somme de 100 millions de po ou 1000€

Faut pas s’emballer lol :sunglasses: quand tu vois le fief :joy:

1 mention « J’aime »

Le fief n’a jamais été considéré par Blizz comme du housing, selon eux c’était surtout un hub central pour des quêtes

Ce sont les joueurs par des analogies erronées qui l’ont assimilé à du housing alors que ça n’a strictement rien à voir

Le fief était prévu pour n’être qu’une feature de WoD, au contraire du housing qui vit à travers les différentes extensions

Par contre effectivement l’une des (nombreuses) erreurs de Blizz pour WoD a été de rajouter un HV au fief ce qui a contribué à vider les zones de joueurs puisqu’on avait quasiment plus besoin de sortir du fief

Le housing c’est du facultatif, le fief était obligatoire

https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/11395919600-garrisons/

2 mentions « J’aime »

Voilà comment j’aimerais voir le housing dans WoW :

• Avoir plusieurs zones où poser sa maison (ça me ferait kiffer d’en avoir dans plusieurs zones, et pas seulement des zones limitées à la dernière extensions, mais aussi dans des extensions passées.)
  • Avoir plusieurs styles de maison (EDN, humain, Orc, etc…) en accord si possible avec la région où elle se trouve.
  • Avoir un grand choix de personnalisation (pas comme le fief). Je connais pas Skyrim, mais dans SWTOR, je trouve le système de housing assez complet par exemple.
  • Donner des items de décoration à looter dans les vieux raids (comme la tête d’Onyxia dans la vidéo), comme dans les nouveaux. À acheter avec la réput, en craft, etc…
  • Ne pas être relié au canal commerce, ne pas avoir d’AH, pour que les capitales ne se vident pas.
  • Faire en sorte que le housing soit pleinement optionel. Il ne faut pas le rendre obligatoire. Il y a des gens qui n’aiment pas ça et les forcer à faire leur maison serait une grave erreur. Ainsi ceux qui n’ont pas envie de se lancer dans ce système peuvent le mettre de coté sans être pénalisés de quelque sorte que ce soit.
  • Ne pas en faire le pilier de la prochaine extension (ça rejoint mon point précédent).
  • Que ça perdure avec les extensions qui suivront.

Ce ne sont là que quelques points que j’aimerais voir avec l’arrivé du housing :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ahahahah on parle de blizzard la

ils finissent jamais ce qu’il commence, le bacle, ne prends pas en compte les avis client :slight_smile:
tant que ca fais vendre des abonnements …

1 mention « J’aime »

Tiens, je n’y ai pas pensé, mais dans les demandes secondaires, j’ajouterai ceci :

• Avoir un canal lié au Housing/quartier/voisins.
1 mention « J’aime »

Purée cette nuit je me suis amuser à relire TOUT le post ici, et en arrière plan le live Warcraft 30 ans sur youtube. Je m’amuse aussi à lire un post sur le housing sur le fofo anglophone avec la traduction fr du navigateur mdr 650 posts! :joy:

Quel Aventure le housing et wow quand-même. C’était une belle soirée avec la surprise de housing entre autre et le concert! :smiley: Suis-je un nostalgique du housing?

On en veut + des soirée comme ca! Bon va falloir patienter à la Gamescom.