Player Housing Midnight ! OFFICIEL

Ça demande du travail oui, mais Blizzard a tout à fait les moyens de fournir ce travail.

J’ai vraiment du mal avec le fait de lire régulièrement « oulah, ne vous attendez pas à grand chose, après vous allez être déçus ». C’est génial ça pour Blizzard, comme ça on place déjà les torts s’il doit y en avoir du côté des joueurs : si Blizzard loupe son housing ça ne sera pas de sa faute, ça sera à cause des joueurs qui voulaient trop.

On a vu un housing parfaitement développé et varié sur un mmo qui l’a lui aussi lancé en cours d’existence et à un moment où il était sans doute en moins bonne forme que wow, je ne vois pas pourquoi Blizzard ferait moins bien.

2 mentions « J’aime »

Y a une difference majeur entre Square et Blizzard

et préambule j’ai joué aux deux mais beaucoup plus a WoW. Niveau passif, lore etc mon coeur va grandement vers celui de warcraft.

Neanmoins jai joué aux deux depuis leur lancement en ayant connu l’etat qu’etait FF14 à sa sorti.

La difference c’est que Square ecoute ses joueurs et tend a aimer leur faire plaisir
Blizzard n’écoute jamais ses joueurs et font tout comme ils veulent sans se soucier de si ca va plaire si c’est pas trop nimp ou problematique.

Qu’on soit pro « il faut ecouter les joueurs » ou « les devs vont bien comme ils veulent » c’est pas la question, c’est just un fait.

Blizzard n’en a cure de ce que leur joueurs veulent.

Sinon y a plein de chose qu’on aurait jamais du voir, revoir, et continuer d’exister sur WoW.

On a eu les même réflexions côté chasseur, concernant la disparition du familier en spé précision, et heureusement ça c’est bougé sur le fofo Us et à moidre mesure sur les autres, résultat, 1 mois grosso-modo après l’annonce, et malgré son implantation sur le PTR, ils sont revenu sur leur idée, et Isidor est toujours là! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Comme les m+ et les mascottes ? :smiley:

aucune idee pour le m+ quant aux mascottes (j’en fait pas), c’est vraiment le truc que si demain ca disparait ou ca reste ca change rien. C’est vraiment un truc tertiaire bonus.

donc c’est vraiment pas le truc le plus genant

1 mention « J’aime »

vous en avez de la chance, on est pas loin de se passer la corde au cou chez les holy priest, pas faute d’avoir pleuré et demander qqch, et bah on va encore se taper une saison m+ en trash spec en bas du tableau

1 mention « J’aime »

Après c’est vrai qu’ils n’ont pas la réputation d’écouter tout le temps leurs joueurs, mais j’ai l’impression qu’ils sont moins bornés qu’avant.

Ouais j’imagine qu’il y aura certainement un partage esthétique du style de maison et différentes colorations du mobilier entre les races parentes surtout si les hauts-elfes sont la nouvelle race alliée de Midnight.

Mais j’espère vraiment que n’importe quelle race pourra avoir n’importe quel style de maison ou mobilier.

en voila une idée saugrenue :elf:

Un elfe de sang devrait avoir la possibilité d’avoir une maison avec une esthétique tauren par exemple.

un tel elfe de sang ca n’existe pas et il est hors de question de voir des animaux se pavaner dans de l’architecture elfique :elf:

2 mentions « J’aime »

C’est uniquement un choix personnel, on devrait avoir cette possibilité de choix pour notre maison.

et se retrouver avec des housing hordeux coté alliance, non. :dracthyr_crylaugh:

Oui pourquoi pas, les factions n’ont plus vraiment d’importance dans l’histoire depuis un moment.

C’est vrai en plus l’histoire de ces dernieres extensions est tellement bien.

Un appartement à Suramar peux être…? :hugs:

pour les elfes morts, 4 planches en chene massif et une boite de clous suffisent =)

En vrai tu rigole, mais d’après mes souvenirs ont à perdu Lordaeron à cause de Sylvanas à BFA, donc dormir dehors à la niche ou dans un cercueil c’est pas ouf mdr

Par contre je me pose une question sur les maisons des races « exotique » les rendorei par exemple il vont être logé où? dans une comète qui leur sert de barraque?

La même concernant les sanctforges, vous avez une idée?

Exactement, tu dois absolument pouvoir exposer le portrait d’Alleria dans ta maison pour la vénèrer chaque jour de connexion.

1 mention « J’aime »

euh non cette traitresse merite d etre pendue haut et court

1 mention « J’aime »