Player Housing Midnight ! OFFICIEL

Pourquoi ça parle de meta sur un sujet housing :face_with_raised_eyebrow:

Moi j’dis le tabouret c’est plus opti que la chaise, c’est sim sur ValérieDamidot.com.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi, les autres sorts c’est pas écrit que ça heal dessus ! :nerd_face: :nerd_face:

J’imagine même pas le désastre en vrai x)

Car faut bien un sujet pour verser son sel apparemment

hum je sais pas si 3 points d’appuit valent mieux que 4 je sais pas si il faut prendre en compte d autre facteur

Cela dépend de la situation et de ce que tu recherches ! Un tabouret peut être plus pratique si tu as besoin d’une solution compacte ou si tu veux quelque chose de plus léger et facile à déplacer. Il est aussi souvent plus simple et épuré visuellement.

Cependant, une chaise peut offrir plus de confort, notamment si elle a un dossier et des accoudoirs, ce qui peut être important pour des périodes longues de repos ou de travail.

Tu cherches un tabouret ou une chaise pour une utilisation particulière ?

:elf:

Comme quoi, même en décoration faut choisir ses talents et spé selon les circonstances !

1 mention « J’aime »

Salsifis avec les tabourets !! J’ai été trauma sur un autre post… A moins que l’on parle de tabouret de bar :beers:

Ah bah, on pourrait parler de meta dans du housing du style « comment optimiser l’espace de votre salon entre la tête de votre ennemi et le lit pour…lire les lettres des épouses de votre ennemi éplorées* »

Me regardez pas comme cela, vous le savez qu’il y en a qui diront forcement « je te conseille de mettre ça comme ça, tu auras plus de place ».

…j’aime pas les chaises. Les fauteuils c’est mieux.

1 mention « J’aime »

Pour moi là ce n’est pas une question d’écouter les joueurs ou non. Il suffit de voir ce qui se fait en matière de housing ailleurs pour se dire que n’avoir que deux modèles de housing à la base serait paresseux.

Cela dit je ne pense pas que Blizzard fera cela, je pense au contraire à un lancement de housing « en grandes pompes » avec au moins des modèles pour chaque race de base.

La meta feng shui soon sur WoW !

Sinon, j’aimerais croire qu’on aura une architecture par race de sa faction dispo (à débloquer avec la réputation liées ?) parce que ce serait logique et franchement pas compliqué pour eux, mais bon, on parle de Blizzard donc ils sont capable de tout…

Mais clairement si on a juste des apparence horde (orc) / alliance (humain), j’y perdrais pas une seule seconde de mon temps…

C’est vrai que 1 housing par race et style de maison serait le top, mais perso je modère mes attentes plus bas, pour justement être surpris dans le bon sense le jour x venu. Parce que j’ai justement décidé d’être heureux le jour du launch du housing, quand je jouerais le housing. Pour justement pas cédèr à la rallerie bouhh le housing c’est nul, c’est pas assez, etc.

Biensur j’ai des attentes aussi voir des souhaits, mais je modère et me dis ca sera pas forcément là tout au début, et on vera pour les ajouts futur. J’ai décider de faire confiance à Blizzard, et selon les retours on est sur la bonne voie. C’est comme ca que j’aborde mon housing wow, parce que c’est mon souhait, ca sera un moment magique, peu importe comment! :slight_smile: :wink:

Magique peu importe comment et pas cédèr à la rallerie c’est pas un peu contradictoire? :laughing:

*edit, je sort une news que Kosho avait posté au préalable assez intéressant.

Donc des news sur le housing début tôt cette Année, on est bientôt février, on leur donne jusque en avril pour nous pondre une news du tonerre du housing? :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je verrais bien une bibliotheque pour ranger les livres du jeux.
Oui ca sert a rien mais ca fait joli ^^
(et ca fait un truc en plus a collectionner)

3 mentions « J’aime »

Il me semble qu’il y a des hauts faits qui nécessitent de lire des livres, selon l’état de complétion des hf ils pourraient servir pour remplir les bibliothèques ^^

1 mention « J’aime »

oui ca pourrait être sympathique ^^

De notre point de vue, le housing est bien plus qu’une simple fonctionnalité. Au-delà de nos réalisations, c’est la communauté qui définira l’importance de ce système au sein d’Azeroth, afin que chaque joueur et joueuse puisse s’approprier cet espace. Une équipe de développement dédiée et passionnée travaillera main dans la main avec la communauté afin de mener à bien ce projet si spécial. Si nous accordons autant d’attention à vos commentaires, c’est parce que votre aventure est au centre de nos préoccupations.

N’hésitez pas à consulter le site officiel de World of Warcraft afin de découvrir le projet de housing dès aujourd’hui : nous attendons vos premières impressions avec impatience !

Ca parle notamment de dés aujourd’hui nous pouvons voir des news du housing sur le site officiel, mais j’ai rien trouver :frowning: . Est-ce que quelqu’un pourrait aider svp?

Source le recent interview du Blue-Post : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news/24174878

3 mentions « J’aime »

Ca va arriver plus tard dans la journée (américaine). Donc dans une poignée d’heures

1 mention « J’aime »

Merci Alectryon, puréééé j’ai super hâte!

:dracthyr_love_animated: :dracthyr_love_animated:

Donc on est d’accord que tout le monde aura accès à une maison et que ce sera pas du tout le système d’achat de FF14 où faut trouver un logement vacant et le payer rapidement ?

Non parce que bon, comme idée à la noix, celle la…

On aura chacun notre maison tranquille quoi

https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news/24176592

Self Contrôle Mode Ultra Instinct :wind_face:

2 mentions « J’aime »

Ou bien son tonneau de bière, les maisonnettes c’est surfait …

Rien qu’en lisant les 1ères lignes, j’en connais un qui va squatter de ouf !!

1 mention « J’aime »

Bon bon pas de video, mais quelques joli dessins, concept Art :slight_smile: . :art:

Très intéressant le mode quartier/voisinage public ou guilde voir groupe ou communauté. J’aimerais déjà avoir plus de détails. :sweat_smile:

Blibli a tenu promesse, ils ont lancé une news en début d’Année!

je link ca aussi ici, si vous voulez joindre une communauté de housing pour créer son propre voisinage et quartier voir faire des visites de maisons sans obligations c’est par ici :
⏩ Communauté interfaction de HOUSING créée in game, c'est par ici! (sans obligations)