Si j’ai bien compris, tu peux avoir ta maison solo mais qui sera quand même dans un quartier public c’est ça?
Au pire t’auras qu’à prendre un quartier privé pour toi toute seule, mais tu devrais pas, déjà parce que c’est plus marrant à plusieurs, et puis tu te fais (ultra?) vielle, t’auras toujours besoin de l’aide d’un voisin pour déplacer une armoire ou un pot de fleur…
Le truc qui m’interroge, c’est la notion d’entretenir et de progression selon si c’est un quartier public ou privée.
Si c’est public, ça s’entretiens tout seul et ça progresse pas, si c’est privé, c’est aux membres de l’entretenir et de le faire progresser?
/voix grave, NANI
?! Je monterais un front de libération des nains de jardins !!
Chaque égratignures ou manquement de peinture, seront reporté au centuple sur tes catapultes !
Vi, ils ont vraiment envie de pas loupé et d’entretenir cette feature et ils sont très à l’écoute, ça va faire ou refaire venir pleins de joueurs aussi, et tout ça c’est chouette:)
hey chui là pour ça moi !!
1 mention « J’aime »
Feandan, je suis sûr que de ton vivant, tu étais quelqu’un d’altruiste et foncièrement bon, après t’as rejoins la horde, tant pis, on ne peut pas être parfait …
Je te propose 5k po, pour chaque nains de jardins que t’arriveras à subtiliser des grif… des os, de ta tyranne de voisine !
Au pire, promet moi de t’en occupé un minimum stp, brossage régulier, bonne exposition au soleil etc … le temps que je puisse monter un raid pour les libérer.
Pleazzzzzzzzzzzzzzzz !
1 mention « J’aime »
A quoi tu crois que mes nains de jardin servent ? 
Les catapultes attendent de pied ferme !
2 mentions « J’aime »
Wait… WHAT ?! Parce qu’en faite ce ne sont pas des « nains de jardin » mais plutôt des nains…de jardin ?! 
Hunt préci, lvl 60, organise un raid le jour de la sortie du housing, grosse récompense à la clé, pas de quartier sur le quartier de cette esclavagiste ! ( sodas, et jambon-beurre non fournis, check up du stuff sur l’horloge d’Hurlevent à 20 h précise ! )
On passera par en dessous, creuser une mine ou un tunnel, c’est banal pour mon peuple !
Bah oui je peux pas les mettre a l’intérieur rapport à l’odeur.
Ah sauf si on peut avoir une cave.
Du coup ça serait des nains de cave.

2 mentions « J’aime »
Non mais t’inquiète pas trop, je pense qu’à force de te côtoyer, ils ont dû s’habituer, au pire, fournis leur des pinces à linges s’ils travaillent bien ! 
Si tu les met à la cave, ok c’est parfait… mais qu’elle soit bien fournis alors au moins stp, bourgogne, merlot, chardonnay, et que des grands cru… pi ça sera plus facile pour le tunnel, moins d’exposition à tes catapultes ou des tes voisins potentiellement belliqueux.
C’est marrant, j’ai des Nains-balle chez moi. 
Donne ta goule !
Sinon, un truc me turlupine : si par exemple dans le quartier, vous voulez une place à la mer. Est ce qu’il y aura un nombre de place limité ou c’est osef?
Fin on verra bien.
1 mention « J’aime »