Plunderstorm le 2 : flemme ou hype

Bon j’vois pas de post sur le sujet alors je pose la première pierre : est ce que la communauté francophone attend plunderstorm ou osef ?

Personnellement je suis pas du tout interessé pas les battle royal et j’aurai préferé un torghast le 2, un peu plus approfondi (sans leg a farm et SI POSSIBLE changer la DA) xD

C’est les gouffres, Thorgast 2.

J’ai adoré le premier mais là flemme il n’y a rien de nouveau à part des tmog et une mount

Je n’ai même pas finis le 1, j’ai du m’arrêter renom 10 alors le 2…

2 mentions « J’aime »

Je n’éprouve aucune envie de participer à ce truc.

1 mention « J’aime »

A moins que l’ont me menace avec un jouet sous la gorge, je ne remettrais pas un orteil dans se mode.
J’ai encore en travers de la gorge l’effet de cape ( les lucioles la ) retirer, pour rien, discrétos sans rien dire au gens.

Moi je suis hype, c’est nerveux, c’est rapide, perso j’ai adoré ce mode !

7 mentions « J’aime »

J’ai pas compris de quoi tu parles

Honnêtement ça sera selon la tmog, j’étais pas si mauvaise que ça finalement à ce jeu, mais flemme de tout refaire si la tmog vaut pas le coup

Cette fois il y aura un système de monnaie et tu pourras donc cibler l’item que tu veux en priorité :ok_hand:t2:

Je vais regarder les tmog mais y’a peu de chances que j’y aille.

Nop, torghast avait une vraie notion de roguelite. Les gouffre y’en a pas, c’est des donjons miniature xd

La seule chose qu’ils ont en commun c’est le systeme de palier progressif

2 mentions « J’aime »

Je salue la volonté de blizzard d’avoir introduit kk chose de nouveau dans wow, mais j’ai détesté ce mode de jeu perso…mais je voulais la transmo pirate.

Je pense que j’aurais préféré un battle royal nous laissant utiliser nos spell…

Je me suis bien plus éclaté sur MoP remix. En tout cas je passe mon tour, je voyais des gens couiner sur le forum que le mode de jeu était pourri par les gens qui venaient simplement farmer la monture plutôt que de faire des duels.

Peut-être parce le jeu préféré des gens c’était de buter des mecs qui n’avaient absolument rien looté juste pour le plaisir de les empêcher de grind.

Faites un vrai battle royal basé sur les kills plutôt que sur du renom à farmer et ça sera bcp plus intéressant…

Et pour les gens qui prétendent le contraire, NON ce n’était pas un mode PvP…

Perso c’est la FOMO qui m’a fait y aller

J’aime ni l’esthétchique pirate ni les montures ni les pets (la rapière de seigneur fait la taille d’un espadon wtf)

J’ai farm toute la réput 2j avant que ça se termine j’en pouvais plus

Qu’ils fassent un vrai mode PvP, pas d’introduire des éléments de PvP dans du farm PvE…

Un événement chronométré dans le temps, avec une ressource ultra long à farmer, farm qui va se faire pourrir par des guignols qui vont tous te dépop instant avant même que tu ais ramassé 200 points, c’est nul.

Ca aurait été mieux de faire un vrai Battle Royal, on se dit que pour avoir la transmo tu dois faire genre 500 kills et en avant.

Si tu regarde bien l’image associer a cette cape, tu verra de petite luciole voler prés du personnage.
Blizzar a juste décider, même pas 1mois après la fin du premier Plunderstorm, de delete se visuel, sans rien dire au préalable.

Les gens aimaient juste jouer au jeu : c’est à dire buter tout le monde.

Moi je suis hype, c’est nerveux, c’est rapide, perso j’ai adoré ce mode !

Etonnement, moi qui ne suis pas trop pvp sur wow, j’avais bien aimé. Je recommencerai

2 mentions « J’aime »

J’avais pas spécialement aimé ce mode de jeu, mais je l’avais fait pour avoir les transmos (c’est pas trop indigeste en soit, c’est un bash comme un autre avec une série sur le côté).
Là vu qu’on va pouvoir directement acheter ce que l’on veut, je vais y rester bien moins longtemps, c’est pas plus mal.

J’espère juste qu’on obtiendra la monnaie aussi vite qu’à la fin de l’ancien event avec les différents buffs.

C’est comme la cape légendaire de MoP, qui avec MoP remix est devenu un jouet qui permet selon nos choix de faire apparaitre un des 4 effets visuels liés aux astres vénérables.

Soit ça a causé des bugs graphiques, soit c’est pour éviter de se faire jalouser par ceux qui ont pas farm le mode.

En tout cas c’est dommage…

Ca ressemble a un bug la cape ne donne pas l’impression d’être dans ce thème là de base :face_with_monocle: